Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?

Aller en bas 
+5
°°Astre illuminée°°
Lolotte
Zazou
fran
Lili
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:43

Quel(s) personnage(s) vous fait (font) penser à vous ? Dans lesquels de leurs particularités vous reconnaissez-vous ? Vous n'êtes pas obligés d'être le portrait craché de Lois, Jimmy ou Luthor, mais quels traits avez-vous en commun avec tel ou tel personnage ? Vous pouvez très bien avoir la vision de l'amour de Clark, la fantaisie de Star et le côté fermier de Jonathan à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:52

personnelement je ne sais pas trop a qui je ressemble ma cousine dirais que je suis lois tout craché
je pense avoir le romantisme de clark, coup de geule comme lois on ne sais pa pourquoi mais je pique une crise et sans conteste l'humour de tempus sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:59

Pour ma part je croi qu'il y a un peu de Lois en moi et je pense que beaucoup de personne peut s'identifier a ce personnage, je suis un peu comme elle dans le sens ou je doute souvant par peur de souffrir....Par contre la difference que j'ai avec elle c'est que je ne m'énerve pas souvant....je peut vous dire qu' avant de me mettre en colére il faut que la personne en donne vraiment et pour tout dire je ne me suis j'amais vraiment énervé.....
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:54

Je suis une fille, alors forcément, je suis chiante, voire extrémement chiante surtout quand je veux quelque chose ; je suis jalouse ; déterminée ; persévérente ; perfectionniste surtout en vers moi même et j'aime énormément mon boulot. Ma famille ressemble un peu à celle de Lois, mais je les aime plus que tout... Sur ces points, on dirait Lois.
Mais sur un point, je ne suis pas comme elle, je n'ai pas peur de souffrir dans mes relations amoureuses. J'ai déjà souffert (ça oui !!) mais je n'ai pas peur de retomber amoureuse, après tout, tous les hommes ne se ressemblent pas ?! (quoi que... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:49

C'est vrai qu'il est très difficile de s'identifier comme ça, mais...

Je pense avoir le côté sentimental de Clark et le côté raleur de Perry de temps en temps...mais j'ai dû mal à trouver autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:17

Huuum... j'ai du caractère de :

- Loïs, ça c'est sûr (eh oué, mes nerfs partent en coucougnette aussi, souvent; je suis assez jalouse; j'ai une carapace sentimentale; je suis curieuse; je suis très impatiente; on a une idée de la famille assez similaire, du moins pour ce qui est de nos pères, quoique pour moi c'est un peu différent... ^^)

- Clark : je rêve de l'amour vrai, éternel, comme lui... mais qu'est-ce que l'Amour vrai ? Je sais me battre; Je viens d'une autre planête... non ça c'est faux. lol

- Perry : J'ai une grande gueule

- Cat Grant : Razz J'aime bien titiller les gens, les faire sortir de leurs gonds... J'ai pas de tabou. Par contre, je ne me tape pas le réparateur de photocopieuses dans la salle de réprographie.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:20

Tiens j'aurai bien créé ce sujet, chouette.

Alors sans me vanter sentimentalement je suis très proche de Clark Kent mais aussi de la rage de Lex Luthor. En fait Lex est un Clark qui a mal tourné, à force d'être distant avec les autres de part sa forte personnalité et son pouvoir sur eux. Par contre je me laisse facilement dépérir devant un problème mais suis aussi têtu que Loïs, voire aussi distant qu'elle saison 1 façon carapace ou même tous pourris! Mais je suis très loin de Jimmy sauf pour rendre service j'adore ça! Et par dessus tout à milles lieues de Cat!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:30

Eh ben moi, j'ai créé ce sujet parce ce qu'il m'amuse, mais j'aurais bien du mal à y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:05

Moi j'en sais rien mais j'aimerais savoir à qui je ressemble le plus selon vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:14

Aurore a écrit:
Moi j'en sais rien mais j'aimerais savoir à qui je ressemble le plus selon vous...

Un mélange de Martha et de Clark probablement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:18

Je suis assez d'accord avec Gaëlle sur sur coup-là. Un mélange de Martha et de Clark, ça va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:11

Tiens j'avais oublié dans mes caractères le super cynisme de Tempus, presque dédaigneux envers des critères sociaux pour moi immoraux et ce qui concerne la mode en général et tout mouvement des masses!

Ca a l'air de contredire avec mon précédent message mais j'émet une forte distinction entre l'individu et le collectif qui me répugne car presque toujours au comportement à contre-sens du bien de tous! Le plus flagrant étant les mouvements de panique pour situer.

Et une bonne dose de rancoeur à la façon des 2 fils de Lex!!
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:19

fan2lc a écrit:
Tiens j'avais oublié dans mes caractères le super cynisme de Tempus, presque dédaigneux envers des critères sociaux pour moi immoraux et ce qui concerne la mode en général et tout mouvement des masses!

Ca a l'air de contredire avec mon précédent message mais j'émet une forte distinction entre l'individu et le collectif qui me répugne car presque toujours au comportement à contre-sens du bien de tous! Le plus flagrant étant les mouvements de panique pour situer.

Et une bonne dose de rancoeur à la façon des 2 fils de Lex!!


Tiens, voilà un sujet intéressant ! L'Homme en groupe par opposition à l'Homme seul, le moi individuel et les masses...
Oh ! Chuuuuuuuuut !!! J'ai presque eu envie de lancer le sujet de la psychologie des foules, faut pas me titiller !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:27

Lili a écrit:
Je suis assez d'accord avec Gaëlle sur sur coup-là. Un mélange de Martha et de Clark, ça va très bien !

Ah tiens interessant, je n'aurais jamais pensé à ça, vous pouvez développez SVP...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:24

Aurore a écrit:
Lili a écrit:
Je suis assez d'accord avec Gaëlle sur sur coup-là. Un mélange de Martha et de Clark, ça va très bien !

Ah tiens interessant, je n'aurais jamais pensé à ça, vous pouvez développez SVP...


C'est très simple !

Tu ressembles à Martha car je te verrais très bien incarner une maman au foyer, je suis sûre que tu ferais ça très bien !(tu cuisines, tu fais le ménage, tu repasses,...) Mais tu es aussi, je pense, quelqu'un de battant, de fort et qui sait affronter la vie. Tu as, je crois, beaucoup d'Amour à donner. Ces dernières caractéristiques sont en commun avec celles de Clark. Ce que tu as comme ressemblances au niveau du caractère avec Clark, c'est le romantisme, l'envie d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:50

°°Astre illuminée°° a écrit:
Aurore a écrit:
Moi j'en sais rien mais j'aimerais savoir à qui je ressemble le plus selon vous...

Un mélange de Martha et de Clark probablement ! ^^

Citation :
Je suis assez d'accord avec Gaëlle sur sur coup-là. Un mélange de Martha et de Clark, ça va très bien !


Bande de gros faillots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:59

Non mais oh!!!! Vas-y exprime toi!! A qui je ressemble le plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:00

°°Astre illuminée°° a écrit:
Aurore a écrit:
Lili a écrit:
Je suis assez d'accord avec Gaëlle sur sur coup-là. Un mélange de Martha et de Clark, ça va très bien !

Ah tiens interessant, je n'aurais jamais pensé à ça, vous pouvez développez SVP...


C'est très simple !

Tu ressembles à Martha car je te verrais très bien incarner une maman au foyer, je suis sûre que tu ferais ça très bien !(tu cuisines, tu fais le ménage, tu repasses,...) Mais tu es aussi, je pense, quelqu'un de battant, de fort et qui sait affronter la vie. Tu as, je crois, beaucoup d'Amour à donner. Ces dernières caractéristiques sont en commun avec celles de Clark. Ce que tu as comme ressemblances au niveau du caractère avec Clark, c'est le romantisme, l'envie d'aimer...

Je suis assez d'accord avec cette analyse, ça me convient lol
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:39

DonKent a écrit:
°°Astre illuminée°° a écrit:
Aurore a écrit:
Moi j'en sais rien mais j'aimerais savoir à qui je ressemble le plus selon vous...

Un mélange de Martha et de Clark probablement ! ^^

Citation :
Je suis assez d'accord avec Gaëlle sur sur coup-là. Un mélange de Martha et de Clark, ça va très bien !


Bande de gros faillots!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Quoi quoi quoi ! Ti cherches la memerde, ti veux ti battre ?? Viens viens viens ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:04

Dis donc °°Astre illuminée°° ta Loïs qui tire la langue c'est un clin d'oeil à un certain livre officiel ou si tu préfères ton avatar banni?
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:53

fan2lc a écrit:
Dis donc °°Astre illuminée°° ta Loïs qui tire la langue c'est un clin d'oeil à un certain livre officiel ou si tu préfères ton avatar banni?


Loooool ! Mais pourquoi voit-on une référence Mylénienne partout ? t'as pas tort, bravo !!! Avec délicateeeeeeeeeeeeeeeesseuh... en soupleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesseuh... et DOIGTE !!!

Par contre, mon avatar banni, je comprends pas ce que tu veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
Gat
"Apprenti photographe"
Gat


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:23

J'adooooore Lois, mais alors à part son côté romantique et sa peur de s'engager pour garder son indépendance, je ne lui ressemble pas du tout! Je ne serais pas prête à tout pour obtenir quelque chose.
Je dirais que je ressemble beaucoup plus à Clark. Je ne suis pas du genre bavarde (sauf sur internet peut-être lol), je ne dévoile pas mes secrets à part à ma meilleure amie. J'aime être libre, généreuse, gentille et ouverte. Je ne parle pas beaucoup mais j'écoute énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://terihatcherforum.bbconcept.net
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:33

Je crois que je ne suis ni Lois, ni Clark, ni Jimmy, ni Perry, ni Lex Luthor... je cherche encore !
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:11

Te reste Mayson ou Cat ou Ellen ou Martha ou Lucy ou Zara ou la femme de l'homme invisible ou Wendamey la soeur de Resplendissant Man ou sinon les ex-copines de Loïs ou l'inspecteurE ou encore les aventures de Jimmy ou de Lex. Après c'est les méchantes... Bref tu dois pouvoir trouver!

Moi j'ai les coups de colère de l'infirmière de Lex et la peine de Madame ex Luthor!
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:42

Lili a écrit:
Je crois que je ne suis ni Lois, ni Clark, ni Jimmy, ni Perry, ni Lex Luthor... je cherche encore !

On ne t'a pas demandé d'être l'un ou l'autre mais de trouver de quels personnages tu te rapproches le plus. Ca en fonction d'aspects de vos caractères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?   A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous nous parliez de vous ?
» le personnage de star
» Quel épisode...
» Quel épisode...
» Quel épisode...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: La série-
Sauter vers: