Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le personnage de star

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

le personnage de star Empty
MessageSujet: le personnage de star   le personnage de star Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:47

Star est un personnage qui apparait au début de la saison 3 et qui a mon gout est parti trop vite...c'est un personnage que j'aime beaucoup car elle me fait rire, elle est trop forte....de plus elle apporte une grand e aide a nos deux amoureux!!!!!
Voila voila dites moi ce que vous en pensez flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

le personnage de star Empty
MessageSujet: Re: le personnage de star   le personnage de star Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:36

Star, ah Star, je la qualifierais d'excentrique, elle n'est définitivement pas "conforme" à la société, mais elle est drôle c'est vrai, mais si on ne la voit pas plus c'est parce qu'elle n'est plus utile, elle est là le temps de montrer à Loïs qu'elle a besoin de Clark ensuite, elle disparait
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

le personnage de star Empty
MessageSujet: Re: le personnage de star   le personnage de star Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:46

Ben justement ! Moi j'adorais Star ! Pourquoi elle est partieuh !!! ^^

Non, c'est vrai que son personnage avait quelquechose d'excentrique comme le dit Aurore, peut-être même d'insolite. Elle devient aussi une amie de Loïs. Non, franchement je pense qu'elle aurait pu rester dans la série et nous accorder sa présence dans certains épisodes de la dernière saison, ça aurait pu être drôle.

" - Ca sent bien la pomme, non ?
- Euh...ou...oui
- J'en étais sûre !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

le personnage de star Empty
MessageSujet: Re: le personnage de star   le personnage de star Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:32

je me disait que c'etait pas possible que tu ne nous mette pas un truc sur star a quand le docteur klein
star est un personnage trés trés drole elle met vraiment de la bonne humeur elle fait comprendre a lois que clark est la plus belle chose qu'il lui soit arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

le personnage de star Empty
MessageSujet: Re: le personnage de star   le personnage de star Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:22

Star est gentiment folle oui, et elle en joue surtout beaucoup. Il y a pas mal de mise en scène dans son attitude. Bref, c'est le cliché par excellence des excentriques dans les séries, moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

le personnage de star Empty
MessageSujet: Re: le personnage de star   le personnage de star Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:59

Elle est drole et comme beaucoup d'entre vous ont fait remarquer c'est elle qui fait prendre conscience a Lois que sa relation avec Clark est la plus belle chose qui pouvait lui arriver...on remarque cela dans l'épisode "contact" quand elle lui dit "vous prennez bien des risques dans votre travail alors pourquoi vous n'en prendriez vous pas pour l'amour" ....on voit a ce moment dans le regard de Lois que les paroles de star vont la faire réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

le personnage de star Empty
MessageSujet: Re: le personnage de star   le personnage de star Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:17

zazu a écrit:
Elle est drole et comme beaucoup d'entre vous ont fait remarquer c'est elle qui fait prendre conscience a Lois que sa relation avec Clark est la plus belle chose qui pouvait lui arriver...on remarque cela dans l'épisode "contact" quand elle lui dit "vous prennez bien des risques dans votre travail alors pourquoi vous n'en prendriez vous pas pour l'amour" ....on voit a ce moment dans le regard de Lois que les paroles de star vont la faire réfléchir...

Oui, pour sûr que ses paroles la font réfléchir. D'ailleurs, Star n'est pas la seule personne qui influença Loïs, il y'en a de nombreuses autres qui, directement ou indirectement, font prendre conscience à LOïs de certaines choses vis à vis de elle et Clark (encore ce terme de 'conscience' qui est décidemment omniprésent)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

le personnage de star Empty
MessageSujet: Re: le personnage de star   le personnage de star Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:22

En réalité, dans la série tous les personnages qui ne sont pas méchants sont là pour permettre à Clark et surtout à Loïs qu'ils ne sont rien l'un sans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

le personnage de star Empty
MessageSujet: Re: le personnage de star   le personnage de star Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:49

Oui, mais même les méchants font prendre conscience à Loïs de certaines choses. Luthor, Tempus... ils font avancer l'histoire mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

le personnage de star Empty
MessageSujet: Re: le personnage de star   le personnage de star Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:49

Exact, à part ceux qui sont dans le générique, les seconds rôles n'ont que très peu de vraie existence. Ils sont surtout là pour mettre en valeur la relation de Lois et Clark, permettre des comparaisons ou les aident à se rendre compte de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le personnage de star Empty
MessageSujet: Re: le personnage de star   le personnage de star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le personnage de star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel(s) personnage(s) ressemblez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 3-
Sauter vers: