Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et si vous nous parliez de vous ?

Aller en bas 
+3
Zazou
Aurore
Lili
7 participants
AuteurMessage
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si vous nous parliez de vous ? Empty
MessageSujet: Et si vous nous parliez de vous ?   Et si vous nous parliez de vous ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:38

Nous parlons de nos héros sur tout le reste du forum, mais ce topic, c'est votre endroit. Venez donc nous raconter un peu qui vous êtes, ce que vous faites dans la vie, enfin ce que vous avez envie !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si vous nous parliez de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous parliez de vous ?   Et si vous nous parliez de vous ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:07

Bon je vais commencer, comme beaucoup le savent je suis étudiante en chimie, il parait qua ça se voit, lol
A part ça j'ai deux grandes passion dans la vie, Loïs et Clark et Lance Armstrong, voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Et si vous nous parliez de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous parliez de vous ?   Et si vous nous parliez de vous ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:28

Ben moi je viens de passer les concours pour rentrer en école d'infirmiére j'attends les résultats pour savoir si je suis prise a l'orale ou pas....on verra bien comme on dit....Si non moi aussi j'ai deux Passion Lois et Clark qui est et réstera ma plus grande et Bryan Adams qui est un chanteur cannadien que pas grand monde ne connait en France mais j'aime bien sortir du lot et j'ai le dont pour aimer les choses rares....Pas vrai Fran?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Et si vous nous parliez de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous parliez de vous ?   Et si vous nous parliez de vous ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:06

Et bien moi, je suis tourangelle. Ma famille et mes amis sont tout pour moi, sans eux je suis "Superman sans Lois"...
Je suis infirmière et aussi co-fondatrice et marraine de l'association "Tête haute, les enfants !" qui lutte contre la maltraitance physique et morale sur les enfants.
Sinon, je suis bien sûr fan de Lois & Clark, j'aime aussi me plonger dans un bon livre surtout s'il est signé Marc Levy.
J'adore également les bébés et je collectionne les photos d'Anne Geddes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous nous parliez de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous parliez de vous ?   Et si vous nous parliez de vous ? Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:11

Quant à moi, je suis un étudiant de Langues Etrangères Appliquées à la FAC, en deuxième année. J'étudie l'anglais et l'allemand. Je suis très proche du "gratte-papier de Ploucville", comme dirait notre Lois.

J'ai trois grandes passions: Lois et Clark, le théâtre et tout ce qui se rapporte à la trilogie du Parrain (les films, le roman, les musiques, les acteurs, etc...).

Voilà voilà quoi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Et si vous nous parliez de vous ? Empty
MessageSujet: it   Et si vous nous parliez de vous ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:36


Lolotte a écrit:
Et bien moi, je suis tourangelle. Ma famille et mes amis sont tout pour moi, sans eux je suis "Superman sans Lois"...
Je suis infirmière et aussi co-fondatrice et marraine de l'association "Tête haute, les enfants !" qui lutte contre la maltraitance physique et morale sur les enfants.
Sinon, je suis bien sûr fan de Lois & Clark, j'aime aussi me plonger dans un bon livre surtout s'il est signé Marc Levy.
J'adore également les bébés et je collectionne les photos d'Anne Geddes.

Tout comme toi Lolotte j'adore les bébés, les photos d'Anne Geddes sont trés trés belle...En plus on a un point commun c'est le fait d'étre infirmiére, enfin pour moi c'est pas encore gagné car je n'est pas les résultats des écrits encore et puis ily a l'oral a passer aprés.Mais bon mon but est d'étre puéricultrice car c'est dans le monde des p'tits bouts que je suis le mieu...Par contre contrairement a toi coté familial c'est pas top top mais j'ai quand méme beaucoup de chance car j'ai une cousine super avec qui je partage tout on est des jumelles car on se ressemnle beaucoup et un p'tit copain merveilleux et tout comme toi je peut dire que sans eux je serai comme "Lois sans superman...."
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Et si vous nous parliez de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous parliez de vous ?   Et si vous nous parliez de vous ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:08

zazu dit:
Citation :
j'ai quand méme beaucoup de chance car j'ai une cousine super avec qui je partage tout on est des jumelles car on se ressemnle beaucoup et un p'tit copain merveilleux et tout comme toi je peut dire que sans eux je serai comme "Lois sans superman...."

merci ma choupette c'est vrai que l'on se ressemble beaucoup et le pire c'est que l'on pense les meme choses au meme moment

lolotte dit:
Citation :
j'aime aussi me plonger dans un bon livre surtout s'il est signé Marc Levy.

j'adore cet ecrivain j'ai lu tout ces livres et je doit dire que ceux que j'ai le plus aimé sont ou es tu ? et 7 jours pour une eternité

sinon je suis fan d'autres serie a part lois et clark j'adore aussi buffy comme ma cousine j'adore bryan adams.
je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre en meme temps je trouve que les messages que l'on ecrit sur la forum revelle bien notre personnalité
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si vous nous parliez de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous parliez de vous ?   Et si vous nous parliez de vous ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:44

Oulah si vous saviez ! J'aime pas trop raconter ma vie, c'est vraiment quelque chose de difficile pour moi, alors si vous voulez en savoir plus, demandez le moi, je répondrais sans problème.


Citation :




Citation:

j'aime aussi me plonger dans un bon livre surtout s'il est signé Marc Levy.


j'adore cet ecrivain j'ai lu tout ces livres et je doit dire que ceux que j'ai le plus aimé sont ou es tu ? et 7 jours pour une eternité

sinon je suis fan d'autres serie a part lois et clark j'adore aussi buffy comme ma cousine j'adore bryan adams.
je ne sais pas trop quoi vous dire d'autre en meme temps je trouve que les messages que l'on ecrit sur la forum revelle bien notre personnalité

J'apprécie aussi ce qu'il écrit, mais il n'est pas mon auteur préferé. J'adore lire et mes auteurs de prédilection sont :
Baudelaire, Poe, Lovecraft, Castaneda, Voltaire, Corbière, ... et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Gat
"Apprenti photographe"
Gat


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Et si vous nous parliez de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous parliez de vous ?   Et si vous nous parliez de vous ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:28

Moi je prépare le CAPES de Lettres modernes cette année en espérant décrocher le concours pour être prof de francais l'année prochaine.
Je suis passionnée par la littérature francaise mais pas seulement, toujours prête à lire un bon bouquin, classique ou moderne. J'adore la littérature pleine d'aventures, entre autre parce que je suis passionnée également par les voyages. Je ferais le tour du monde si je le pouvais. Dès que j'ai un peu d'argent, je pars en Angleterre avec mes amies.

Sinon, j'adore les séries tv et plus particulièrement Lois et Clark et X-Files. Tous mes meilleurs amis adorent ça aussi.

Je passe pratiquement 7j/7 avec ma meilleure amie et sa petite fille de 3ans.

J'aime aussi énormément le sport: j'ai fait de la natation pendant 12 ans, de la gym. J'adore le patinage, le foot (allez l'OM! dommage pour hier Sad ), le ski... Vivement les J.O!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terihatcherforum.bbconcept.net
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si vous nous parliez de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous parliez de vous ?   Et si vous nous parliez de vous ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:44

Tiens, un truc sur moi : j'ai les insectes en horreur (sauf quelques exceptions comme la coccinelle) et en particulier les araignées ! Baaaaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si vous nous parliez de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous nous parliez de vous ?   Et si vous nous parliez de vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous nous parliez de vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous Lier
» Humain à vendre!! Essayez-vous verrez...
» Comment avez vous découvert le forum?
» La religion et vous
» Saviez-vous que Dean.... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Le Couarôge :: Le Couarôge-
Sauter vers: