Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE

Aller en bas 
+2
Zazou
fran
6 participants

quel couple de mechant est le plus ingenieux
Les soeurs NEWTRICH
Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE I_vote_lcap0%Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tim et Amber LAKE
Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE I_vote_lcap100%Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Empty
MessageSujet: Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE   Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:06

Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Tim_et10


je vous propose des petits combats entre mechant sa changeras pour une fois.
d'aprés vous les quel gagnerons et pourquoi?


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE   Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:10

Moi j'obterai pour Tim et Ambre car je trouve les soeurs beaucoup moin maline.....le plan de Tim et Ambre est a mon sens beaucoup plus élaboré que celui des soeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE   Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:24

Je suis tout à fait d'accord, ils ont un plan plus élaboré et plus démoniaque, car vouloir quelqu'un dans sa collection, ce n'est absolument pas très humain, alors que vouloir voler de l'argent, c'est plus 'conventionnel', bien que je ne cautionne pas ce genre de pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE   Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:44

J'ai un gros faible pour Jonathan Frakes qui a par ailleurs réalisé de très bons films Star Trek (Star Trek: Premier contact surtout, plus que Insurrection) et le couple est bien charmant, sournois et démoniaque. Les Amber haut la main donc, même si j'adore l'épisode d' "Ultra Woman" pour Ultra Teri!!

Très chouette idée Fran et ça m'inspire pour un projet fou de Monopoly virtuel sur la série... Tu penseras à reéditer le titre de ton sujet à chaque changement de duel hein?
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE   Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:24

c'est prevu de crée un topic a chaque fois pour chaque duel sinon sa seras pas organisé et j'aime pas sa
si on separe chaque combat sa permetras de laiiser plusieur combat en cour

moi je dirais que le plus filou est tim et ambre lake je pense qu'il meriterais de gagner
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE   Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:04

C'est vrai ça comme je suis bête Embarassed... en tout cas je vois mal les soeurs gagnées avec toute cette avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE   Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:08

J'ai voté également pour Tim et Amber Lake ! Mais faut dire aussi que je me souviens peu des soeurs Newtrich. Sympa cette idée de duel de méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE   Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:09

Il est indéniable que Tim et Amber LAKE sont plus ingénieux et plus dangereux que les Soeurs NEWTRICH.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE   Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:42

On peut t'envoyer des propositions de duels Fran?
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE   Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:49

fan2lc a écrit:
On peut t'envoyer des propositions de duels Fran?

oui il y a pas de souci j'essaye de faire de mon mieux mais c'est vrai que si vous avez des proposition dites le moi et je vous concocterais sa
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE   Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:28

Tim et Amber Lake aussi, ils sont riches, puissants, ils ont établi un plan bien précis et pensé à tout (enfin presque).
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE   Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:54

Pour ceux que ça intéresse je vais sûrement nommer Jonathan Frakes au forum M6 de TOUTES LES SERIES: Acteurs/actrices les sexy en 2007 - A vous de jouer ! parmi les acteurs les plus sexy d'adaptation de série TV au cinéma post-2000! Je vous informerai une fois que commenceront les votes...

Si ça intéresse qq voici le lien sur mon sujet 'Vote des Meilleures Séries' avec en ce moment les votes sur les meilleures mini-séries déjà nominées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE   Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soeurs NEWTRICH
» Tim et Amber LAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Les Personnages :: Les méchants :: Duels de méchants-
Sauter vers: