Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les soeurs NEWTRICH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Les soeurs NEWTRICH Empty
MessageSujet: Les soeurs NEWTRICH   Les soeurs NEWTRICH Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:20

Les soeurs NEWTRICH
Les soeurs NEWTRICH Ultraw10 Les soeurs NEWTRICH Ultraw11



Nelle et Lucie NEWTRICH voila deux soeur assez casse pied qui n'en font qu'a leurs tete.Ces soeur vont essayer de suprimer les pouvoirs de superman avec de la kryptonite rouge.mais voila que le rayon de kryptonite que recois clark pour proteger lois n'a pas l'effet esconté.notre superman national n'a plus de pouvoir mais lois quand a elle peut desormais soulever un portail comme une feuille de papier;lois devient alors ultrawomen.aprés beaucoup d'effort lucie aquiére les pouvoirs de clark pour cambrioler un fourgon.clark recupéreras ses pouvoir en fin d'episode

ces soeurs assez comique vous ont elle plue ??
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les soeurs NEWTRICH Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH   Les soeurs NEWTRICH Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:17

Moi j'adore voir à quel point la 'blonde', lucy est stupide, alors que ça soeur bien que très intelligente se laisse completement traiter en esclave, bref, moi je les aime bien car c'est grâce à elles que Loïs dit oui à Clark...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Les soeurs NEWTRICH Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH   Les soeurs NEWTRICH Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:47





Lucy et Nel sont deux soeurs plutot stupide il faut le dire... Moi j'adore le moment ou Clark provoque une des soeur en se moquant de sa tenu vestimentaire ca me fait mourir de rire....Mais ces méchante ont permient par cette éxpériance de faire prendre conscience a Lois que d'étre deux personnes en méme temps n'est pas chose facile et que Clark est parfois confronté a de dur épreuves...


Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Les soeurs NEWTRICH Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH   Les soeurs NEWTRICH Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:03

Les soeur newtrich sont trop comique elle font vraiment rire lucie n'est vraiment pas douée elle rejette toute la faute sur sa soeur alors que c'est elle qui fait des betises
tu as raison ma zazou la scene ou clark la provoque en se moquant d'elle c'est vraiment trop fort
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Les soeurs NEWTRICH Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH   Les soeurs NEWTRICH Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:44

Rah les cruches ! Entre la blondasse écervelée et l'intello coincée, on frôle le ridicule... mais c'est très drôle de les voir se créper le chignon. Et puis grâce à elles, Loïs fait l'expérience d'être une superhéroine et réalise que ça n'est pas donné à tout le monde, que c'est très difficile à gérer. Elle accepte la demande en mariage de Clark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soeurs NEWTRICH Empty
MessageSujet: Re: Les soeurs NEWTRICH   Les soeurs NEWTRICH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soeurs NEWTRICH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soeurs NEWTRICH VS Tim et Amber LAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Les Personnages :: Les méchants-
Sauter vers: