Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La peur d'être amoureux chez Lois et Clark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Empty
MessageSujet: La peur d'être amoureux chez Lois et Clark   La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:38

Alors, bien sûr, ce n'est pas très difficile de voir la peur de Lois, le mal qu'elle a à faire confiance et à se laisser aller. Mais on ne parle jamais de celle de Clark. Comme tout de suite il sait qu'il fera sa vie avec elle, qu'il aspire à avoir une famille et qu'il fait confiance à la vie et aux gens, on a tendance à oublier que lui aussi, un moment, était perdu face à Lois. Ici, dites-nous tous sur les difficultés qu'ont eues Lois et Clark à s'avouer à eux-même et l'un à l'autre qu'ils étaient amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être amoureux chez Lois et Clark   La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:14

je pense que Lois a plus peur que Clark de s'engager dans une relation amoureuse car elle a peur de souffrir....elle a peur que sa vie personnelle se passe comme ses parents...et ayant eu une enfance difficile ainsi que des éxpériances amoureuses qui se sont toutes soldé par un échec elle préfére se consacrer a son travail...
Quand a Clark l'amour est une chose nouvelle pour lui et il est un peu maladroit et ne sait pas trop comment s'y prendre....de plus il a un secret a garder et il sait que se sera compliqué pour lui et il a peur de mettre sa belle en danger....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être amoureux chez Lois et Clark   La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:23

Il y a aussi une grande appréhension de la part de Clark, car il a un tel secret qui l'encombre, il ne peut pas dans un sens lui avouer dès le départ qu'il est Superman, car il ne la connait pas assez, et après c'est de plus en plus dur car il sait qu'elle lui en voudra...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être amoureux chez Lois et Clark   La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:28

C'est vrai qu'il doit se sentir un peu coincé de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être amoureux chez Lois et Clark   La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:12

c'est vrai que clark a un poids sur ses epaules il doit garder son secret il a peur que si quelqu'un est au courant on fasse du mal a ses personnes il veut le dire a lois depuis les premier instant mais il ne la connais pas assez son amour pour elle le perturbe aussi un peu je pense il a peur de ces sentiment quelque part mais moins que lois qui applique la politique de l'autruche
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être amoureux chez Lois et Clark   La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:17

Oui, quelque part, je pense qu'il a peur aussi. Mais différemment, et puis ce n'est pas une peur désagréable, en tout cas pas une peur à laquelle il a envie d'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être amoureux chez Lois et Clark   La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:04

oui c'est dans ce sens la que je l'entendais clark a peur comme tout le mende on a tous peur de la nouveautée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être amoureux chez Lois et Clark   La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:46

En fait, on peut dire qu'ils ont tout deux une peur différente:

Lois, c'est la peur de tomber face à une énième relation qui tombera à l'eau.

Et Clark, c'est une peur liée à la timidité et une peur de ne pas s'y prendre correctement.

A partir de là, ce sont des peurs qu'ils devront combattre!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être amoureux chez Lois et Clark   La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:01

Une relation avec Loïs c'est pour Clark un saut dans l'inconnu, il le dit dans l'arche de noé, une relation amoureuse c'est tout nouveau pour lui, il a peur de tout bousiller, selon ses termes...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être amoureux chez Lois et Clark   La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:30

Et puis, lui qui est toujours si fort, il se rend compte que sur ce terrain-là, il ne peut rien maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être amoureux chez Lois et Clark   La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:13

Loïs, on sait déjà qu'elle a peur de s'investir dans une relation, de tomber amoureuse, tout simplement parce qu'elle ne veut pas qu'on lui brise le coeur. Clark, je dirais plutôt qu'il a peur que ce ne soit pas réciproque. Et puis c'est tout nouveau pour lui, c'est quelque chose qui le dépasse. Il le dit lui même sur l'île de Spencer Spencer. Je ne vais^pas citer ses paroles car je pense que c'est frais dans vos têtes puisque c'est une scène très romantique...je vous connais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: La peur d'être amoureux chez Lois et Clark   La peur d'être amoureux chez Lois et Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur d'être amoureux chez Lois et Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois et Clark
» Loïs et Clark : Plus qu'une amitié
» L'enfant de Loïs et Clark
» Lois et les parents de Clark
» Lois et Clark et les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: La série-
Sauter vers: