Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:14

moi je trouve sa deplacé totalement en plus sa ne colle pas avec la serie


Edit: ce sujet se trouvait initialement à la suite de l'alchimie entre Loïs et Clark Aurore le 28/03/07 à 21h20
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:31

Chacun sa façon de penser, mais bon, aller plus loin dans ses explications n'est pas non plus interdit Smile Moi je me suis expliquée maintes fois sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:02

certaine explication n'ont rien a faire a mon gout sur un forum cela dit c'est l'un des premier topic que l'on voit quand on visite le forum et je trouve ses discution completement deplacé si vous voulez parler de ses choses dans ces termes la je pense que ce n'est pas le lieu
mais apres tout c'est vrai chaqun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:13

fran a écrit:
certaine explication n'ont rien a faire a mon gout sur un forum cela dit c'est l'un des premier topic que l'on voit quand on visite le forum et je trouve ses discution completement deplacé si vous voulez parler de ses choses dans ces termes la je pense que ce n'est pas le lieu
mais apres tout c'est vrai chaqun son opinion

Je ne vois vraiment pas où est le problème...
Tout le monde à le droit de donner son avis, il n'y a rien de déplacé à parler de la vie intime d'un couple télévisuel...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:48

Aurore a écrit:
fran a écrit:
certaine explication n'ont rien a faire a mon gout sur un forum cela dit c'est l'un des premier topic que l'on voit quand on visite le forum et je trouve ses discution completement deplacé si vous voulez parler de ses choses dans ces termes la je pense que ce n'est pas le lieu
mais apres tout c'est vrai chaqun son opinion

Je ne vois vraiment pas où est le problème...
Tout le monde à le droit de donner son avis, il n'y a rien de déplacé à parler de la vie intime d'un couple télévisuel...

C'est clair !

Justement, nous sommes sur un forum et il est destiné à échanger des avis, des opinions, des anecdotes parmis tant d'autres choses. Si ce genre de choses te choque, cce n'est pas de notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:48

Mon avis est plutôt partagé quant à moi:

- D'un côté, je sais que nous sommes en démocratie (peut-être que le 06 Mai, ce sera plus le cas, mais bon!) et que donc, nous avons le droit d'aborder ces thèmes.

- Mais d'un autre côté, j'ai aussi pour opinion que cela n'est pas à l'image de notre série et que ce thème sabre tout le romantisme. Et vu que j'ai toujours respecté cette part de la série, ça me plaît pas de voir cela.

Mais bon...je sais que je serais dictatorial si je m'amusais à censurer, et je respecte la démocratie...
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:57

DonKent a écrit:
Mon avis est plutôt partagé quant à moi:

- D'un côté, je sais que nous sommes en démocratie (peut-être que le 06 Mai, ce sera plus le cas, mais bon!) et que donc, nous avons le droit d'aborder ces thèmes.


Oui et d'ailleurs ça ferait une bonne idée de topic, non ?

Citation :
- Mais d'un autre côté, j'ai aussi pour opinion que cela n'est pas à l'image de notre série et que ce thème sabre tout le romantisme. Et vu que j'ai toujours respecté cette part de la série, ça me plaît pas de voir cela.

Mais bon...je sais que je serais dictatorial si je m'amusais à censurer, et je respecte la démocratie...


En effet, ce serait dictatorial ^^
MOi je continue à penser qu'on peut très bien en venir à ce sujet (sans non plus partir dans les extrêmes) quand on parle de Loïs et Clark. Je me suis déja expliquée. De plus, je le répète, le forum est une zone d'échange LIBRES tant qu'on se respecte les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:00

Il serait peut ête temps d'arrêter de discuter de la légitimité de ce sujet, je pense qu'il a le droit d'être là, et ceux qui sont 'choqués' ne sont pas obligés de lire et de participer, mais que ceux qui veulent parler puissent le faire ^^


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

Aurore a écrit:
Il serait peut ête temps d'arrêter sur la légitimité de ce sujet, je pense qu'il a le droit d'être là, et ceux qui sont 'choqués' ne sont pas obliger de lire et de participer, mais ceux ui veulent parler puissent le faire ^^

Tu sais que je t'aime twa ! C'est pas pour rien que t'es notre Princesse alors ? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

Ben non c'est pas pour rien, bref je suggère que l'on arrête là cette discussion et que le sujet redevienne le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Invité
Invité




Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:46

Tout à fait!Wink Je me suis juste exprimé, maintenant, vous pouvez revenir à vos boutons, euh....à vos bouillons....euh, à vos brouillons....euh enfin, vous me comprendrez!!!Laughing

Fin du HS et ceux qui veulent débattre du sujet, allez-y! (bien sûr, sans vulgarité s'il you plé!Wink )
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:56

DonKent a écrit:
Tout à fait!Wink Je me suis juste exprimé, maintenant, vous pouvez revenir à vos boutons, euh....à vos bouillons....euh, à vos brouillons....euh enfin, vous me comprendrez!!!Laughing

Fin du HS et ceux qui veulent débattre du sujet, allez-y! (bien sûr, sans vulgarité s'il you plé!Wink )

Ca me rappelle un personnage de dessin animé qui bafouille tout le temps... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:00

Morale de l'histoire : vive la liberté d'expression !
Vous êtes tout à fait libres de ne pas participer à un topic qui vous déplait, mais chacun a le droit d'installer les sujets qui l'intéressent. Que ça vous choque ou vous gêne, ça ne regarde que vous et je peux le comprendre, mais on ne va pas commencer à installer de la censure sur ce forum.
Je suggère que tout le monde se fasse la bise, ceux que ça dérange évitent le sujet, et tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:42


Lili a écrit:
Morale de l'histoire : vive la liberté d'expression !
Vous êtes tout à fait libres de ne pas participer à un topic qui vous déplait, mais chacun a le droit d'installer les sujets qui l'intéressent. Que ça vous choque ou vous gêne, ça ne regarde que vous et je peux le comprendre, mais on ne va pas commencer à installer de la censure sur ce forum.
Je suggère que tout le monde se fasse la bise, ceux que ça dérange évitent le sujet, et tout va bien !

Méme si je suis du coté de Fran sur ce sujet il est certain que c'est votre forum et vous en faite ce que vous voulez et on a pas trop notre mot a dire on est juste là en visiteur mais bon la démocratie veut aussi que tout le monde donne ses opinions il est donc normal déxprimer son désacord...De toute façon tout le monde est différent et pense différament...
Je n'est plus grand chose a dire car cela ne servirai a rien car notre parole ne compte pas...amusez vous bien sur ce topic mais si ce forum doit devenir un forum de débauche et je sais que je ne serai pas une grande perte mais je ne verrais pas l'intéret de continuer a y participer...
Mon but n'est cependant pas de me disputer avec vous car malgrés ce petit désaccord moi je vous aime bien vous étes des personnes fort sympatiques....Wink
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:03

Décidément, nous aurons beau nous évertuer à nous expliquer, rien ne passe, tout casse !

Le fait justement qu'il y'a un tel topic prouve bien que chacun pense comme il en a envie. Cela n'a rien à voir avec les rangs que l'on peut avoir sur le forum. Si tu avais crée toi-même ce sujet, cela n'aurait rien changé. Nous possédons tous le droit d'exprimer nos opinions, qu'on soit admin, modo, membre ancien, nouveau venu... CA NE CHANGE RIEN. La seule chose requise est le respect et la tolérance de l'un vis à vis des pensées et des choix de l'autre (à partir du moment où elles restent tolérables et ne contiennent pas de propos haineux et déplacés). A ce que je sache, aucun sujet épineux n'a été abordé ici à moins que le sexe en constitue un pour certains mais cela n'engage que ceux là. Je reviens sur les termes de Lili : vous êtes libres de participer ou non à ce topic ! Cela est tout à votre honneur et ne changera en rien les rapports sur le forum.

A présent, si tu penses que la sexualité est une dépravation et que le forum risque de devenir un lieu de débauche, libre à toi, mais je trouve ça fortement exagéré. Par curiosité, tu devrais aller faire un tour sur d'autres forums. Pas forcément sur Loïs et Clark mais sur n'importe quel forum. Tu verras que les sujets de conversation sont aussi vastes qu'originaux. Pour ce qui est de Loïs et Clark, j'ai visité de nombreux sites pour la plupart en anglais car les français se font très rares, et ce sujet revient à de nombreuses reprises, crois-moi. En créant ce topic je ne voulais pas établir de discorde mais engager un débat sérieux (si si, c'est vrai), intéressant et surtout CONSTRUCTIF dans lequel de nombreuses opinions seraient mises en évidence. N'est-ce pas le rôle d'un forum ? J'en suis convaincue.

Je n'ai tenté de convaincre personne, j'ai simplement voulu apporter une notion nouvelle et élargir un peu les horizons du forum. Ce que je continuerai à faire en tant que membre à part entière et non pas en tant que modératrice. Cela n'a aucun rapport. D'ailleurs, je ne me suis pas encore servie de mon rôle de modératrice pour quoi que ce soit et j'espère ne pas avoir réellement à m'en servir, sauf pour apporter quelque chose au forum. Enfin, pour le moment, c'est Aurore qui a effectué un travail remarquable. Cette idée de créer un forum a été formulée en groupe, je ne sais même plus de qui elle est partie, mais c'est Aurore qui a pris l'initiative de sa création. Enfin bref, pour en revenir à ce que je disais : le forum est un lieu d'échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:36

Je suis tout à fait d'accord avec Astre Illuminée, tout le monde peut créer des sujets, et l'avis de tous compte, mais comme tout le monde à le droit de s'exprimer, ceux qui veulent parler de la sexualité de Loïs et Clark peuvent le faire aussi, libre à chacun de choisir à quels sujets il participe...

Si vous avez peur qu'un tel sujet amène à des dérives, je donne ma parole que j'ai l'outil de modération pas loin, et le moindre sujet qui deviendrait de la 'débauche' pour reprendre les mots que j'ai lu plus hauts, serait aussitôt supprimé....

Mais je répète qu'ici on n'a pas dépassé les bornes du 'politiquement correct', pour s'en convaincre il suffit de regarder les films qui sont diffusés à la télévision aux heures de grandes écoute, nous sommes tous ici majeurs et aucun enfant en bas age ne viendra lire ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:38

Oula, oula, que se passe-t-il ?

Déjà, comme l'ont si bien expliqué Aurore et Gaëlle, il n'y a aucun, mais alors aucun rapport avec les rangs. Perso, mon rôle de modératrice est plutôt décoratif qu'autre chose. Quand je dis qu'il n'y a pas de censure, c'est qu'il n'y a de la censure pour personne. Et si demain, Zazu, tu veux créer un topic que je trouve nul, eh bien je me contenterai de ne pas y participer. Le sexe dans Lois et Clark, qu'on en parle ou pas, franchement ça m'importe peu. Ce qui m'importe, en revanche, c'est que chacun puisse s'exprimer. Gaëlle n'a agressé personne que je sache, et son topic n'a rien de de choquant à proprement parler. Après, tu as bien sûr le droit d'être dérangée par ce topic, dans le cadre de ta perception de la série. Mais encore une fois, c'est ta perception.

Quand à nous disputer, je n'y tiens pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Empty
MessageSujet: Re: Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex   Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légitimité des sujets (l'alchimie entre Loïs et Clark par ex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alchimie entre Clark et Loïs
» Lois et Clark
» Loïs et Clark : Plus qu'une amitié
» L'enfant de Loïs et Clark
» Lois et les parents de Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Le Couarôge :: Le Couarôge-
Sauter vers: