Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présidentielles 2007

Aller en bas 
+5
Lolotte
Lili
soizigounette
Aurore
°°Astre illuminée°°
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:37

C'est pas l'affiche que je voulais, car c'est pas les affiches que l'on met dans l'enveloppe lol
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Invité
Invité




Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:15

Quant à moi, je suis en avance sur les 60 millions de Français!!!!Wink

Voici notre nouveau Président de la République:

http://www.jepreside.fr/?id=212561&check=8ab8745589137278dab1a15d9236c348
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:36

DonKent a écrit:
Quant à moi, je suis en avance sur les 60 millions de Français!!!!


Non, non tu n'es pas en avance sur moi, et ça tombe bien puisqu'il y a 65 millions de Français, c'est moi qui sait tout avant tout le monde, sinon c'est pas drôle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:33

ce n'ai pas une affiche que j'ai mise mais bel et bien un buletin moderne comme l'ai la campagne de john et je remercie donkent pour son soutien a cet futur president fabuleu
merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:45

ah ok, c'est un buletin moderne malheureusement je crains qu'il soit compté comme nul, si on le met dans l'enveloppe
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:35

ben non c'est les election de la nouvelle ere alors tout est new age
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:09

Et bien pourquoi pas, faudra juste mettre les responsables au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:06

Et ben moi je ne voterais pas pour lui, na ! Je vote pas pour les vilains mwa, surtout ceux qui sont du style à calmer les esprits qui s'échauffent à grand coup de bâton (voir actualités...) et John Doe, c'est tout àfait son style, je ne crois pas que ce soit un gars très gentil. DEBRANCHEZ L'ELECTRICITE CHEZ VOUS !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:24

Je vous invite à tous accomplir votre devoir de citoyen demain, il en va de l'avenir de notre pays...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lady Coquillette
"Apprenti photographe"
Lady Coquillette


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:32

Votons et votons bien !
John Doe n'est pas forcément un gars très gentil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:57

Oui votez, votez, votez ! Que la politique nous intéresse ou pas, nous sommes de toutes les façons concernés puisqu'il s'agit du pays ou nous vivons. Il est trop facile de se plaindre que le gouvernement et les lois ne vous vont pas si nous ne faisons rien pour que ça avance ou que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:12

Et dire qu'il y a des pays où le peuple ne vote pas ...

Trop de gens se sont battus, sont morts, pour que l'on puisse avoir un pays démocratique !! Alors pour respect pour eux et mon pays, JE VOTE !!

Bon maintenant, Ségolène ROYAL ou Nicolas SARKOZY.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:29

Moi je voudrais tout d'abord l'élan citoyen aujourd'hui, 85% de participations c'est fantastique.

Ce matin j'ai noté un autre geste citoyen, en allant voter, je me suis aperçue que les parkings de la ville étaient bondés, marché du dimanche matin dans une ville touristique et élections obligent, mais les places handicapés avaient été laissées vacantes, et je me suis demandée, si enfin la France allait devenir citoyenne et civique, en espérant que cet élan populaire continue...

Et bien sûr je vais continuer dans la droite ligne de mes idées: Votez Ségolène Royal
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:47

Je suis assez dégoûté! C'est du 1981 copier-coller! Et je peux vous avouer que je n'aime pas du tout Mitterand...

Cela dit même si Chirac Junior est efficace il semble bien 'égocentriste' et zarby côté immigration...

Alors je suis bien bien embêté Crying or Very sad. De toute façon la personnalité ne fait pas le/la président/e. Moi au travail je suis naze mais j'ai le tempérament copier-coller de Clark alors il y a de l'espoir d'un côté comme de l'autre! Et ils sont bien jeunes!

Seulement si c'est bien Royal qui vaincra (60% des Bayrou + 95% des Ext Gauche) j'espère qu'elle bottera les fesses de tous ces machos de politiciens et amènera l'égalité femme / homme dans ce pays pour la première fois!! Ce n'est PAS du féminisme c'est de l'égalitarisme!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:02

Moi je dis Ségolène présidente ! La France a une sensibilité et une histoire de gauche, comment elle peut accepter des idées aussi extrêmes et dangereuses que celles de Sarkozy ?
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:36

Quelles idées extrêmes? La méritocratie Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:40

T'es Sarkozyste ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:48

Je suis Laguivoynetbesanboviste avant tout! Et j'ai penché Bayrou il y a encore qq jours.

Eh j'avais estimé vers 16h NS 28% SR 26% FB 20% LP 15% B 5%

Pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coquillette
"Apprenti photographe"
Lady Coquillette


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:14

Citation :
La France a une sensibilité et une histoire de gauche
ça reste à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:13

Pour ceux qui ne savent pas pour qui voter en ces élections présidentielles parce que : vous n'y connaissez rien, parce que les 2 candidats vous sont antipathiques, parce que la politique ne vous intéresse pas... ou pour différentes autres raisons ! Ceci pourrait vous aider à prendre votre décision, quelle qu'elle soit (Lili, je me permets de récupérer ton lien car la vidéo est bien. ^^) :

Le triste bilan de Sarkozy et de son gouvernement : Le mensonge organisé. Depuis quand détiendrait-il le monopole de la vérité ? Alors là, je rigole et je re-rigole !

https://www.youtube.com/watch?v=1uWozbLPOP0
Nicolas Sarkozy représente une menace pour la République, dont il compte attaquer les fondements. C'est un processus pour lequel il n'y a pas de marche arrière. Faux gaulliste, vrai libéral, faux actif et vraie groupie du modèle américain, Nicolas Sarkozy de Neuilly-Medef s'apprête à piétiner l'indispensable unité nationale au lieu d'y travailler chaque jour.
L'objectif, c'est le "tout automatique" : économie automatique (libéralisme), administration automatique (serveurs vocaux, sites en ligne), politique automatique (bipartisme), société automatique (communautarisme, discrimination positive), sécurité automatique (radars, télésurveillance).
Et l'être humain, il est où ? Ca sert à quoi d'habiter le même pays quand on ne fréquente pas les mêmes écoles, les mêmes hôpitaux, quand on ne veut pas se renconter ?
On fait comment face à un serveur vocal, quand on est vieux et seul, on fait comment quand on est étranger, qu'on ne parle pas bien la langue, on fait comment quand on ne voit jamais personne ? On surfe sur Internet ?

Il faut empêcher l'Imposteur d'arriver à ses fins !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Le travail, c'est la liberté"

Présidentielles 2007 - Page 2 Arbeit10


A votre avis quels sont les premiers mots prononcés par Sarkozy sur son clip de campagne ? En allemand cela donne "Arbeit macht Frei". Ou ce type est fou, ou ce type est idiot, ou son inculture et celle de son staff, dépassent l'entendement. Ou il s'agit d'un clin d'oeil bien grossier pour le FN, en vue d'une alliance future pour les législatives ?? Quoi qu'il en soit tout cela est INADMISSIBLE !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les sectes sont dangereuses pour l'humanité ?
Et bien oui, ça n'est pas une surprise, nous le savons, du moins la plupart d'entre nous. Que ce soit les Témoins de Jéhovah, la Kabbale, le Klukluxclan (excusez moi pour l'orthographe des noms. ^^) et sans oublier l'Eglise scientologique ! Mais cela n'a pas empêché notre 'ami' Nicolas Sarkozy de rencontrer Mister Tom Cruise et de, dit-on, faire l'éloge de cette 'magnifique institution'. Encore une fois, je rigole et je re-rigole !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une dernière chose que je me devais de mettre sur le tapis : le fameux CPE ! Que vous soyez étudiants ou pas, ce sujet a dû vous interpeller, de n'importe quelle façon. Pour ma part, j'ai fais partie des nombreux étudiants qui ont fait la guerre à cette loi plus que douteuse qui était celle d'un candidat peu crédible (qui a d'ailleurs 'fondu' après *l'abolition* de cette loi [si tant est qu'elle a vraiment été abolie, mais grattez vous !]. Enfin bref, Mr De Villepin n'est plus là mais Sarkozy l'est toujours lui ! Et quel est son parti ? Que soutient-il ? Que veut-il ? Une France sans délinquants ? La jeunesse est en effet constituée de délinquants, c'est un fait... Mais, c'est quoi la délinquance en fait ? Il faudrait le demander à Mr Sarkozy. Malheureusement, c'est pas si facile...

http://sarkostique.over-blog.com/archive-08-05-2006.html


Bref, je ne vais pas m'étendre, je pourrais y passer la nuit tellement y'a de la l'eau dans le gaz, des mouches dans la soupe... je vous passe les expressions que vous comprendrez pourtant très bien je l'espère.
Et pour ceux qui sont encore indécis, je peux vous aider à vous décider en vous donnant les bases sur lesquelles vous appuyer. Sinon, lisez l'article paru dans le Marianne, c'est très clair !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:53

Moi tout ce que je sais c'est que ce type à foutu le feu aux banlieux, à mis les étudiants dans la rue et à sortit conneries sur conneries. Du style, "l'homosexualité ça se soigne", "la pédophilie c'est héréditaire", "nettoyer la racaille au karcher".

Comment peut il être crédible en Président de la République ?!? Je ne veux pas que mon pays passe pour un bouffon aux yeux des autres et de l'Europe.
J'ai mal voté en 2002, et j'ai eu honte de mon pays. Je ne veux pas revivre ça...

C'est pourquoi, j'ai voté Ségolène Royal et je recommencerai dans quinze jours.

TOUT SAUF SARKO !!
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:16

En 2002 je n'avais que 16 ans, je ne pouvais donc pas voter mais cela ne m'a pas empêchée de m'exprimer et de montrer mon mécontentement suite à la petite 'surprise' du 1er tour. Encore une fois, je ne me generais pas...
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:25

Moi quand j'entends le clan Royal se revendiquer de la grandeur d'un Mitterrand ça me mettrai presque en rogne. Je n'aime pas trop l'un mais je me méfie de la passivité de la gauche normalisée au système qui n'a jamais rien fait de bien concret au pouvoir, de mon maigre avis d'inculte.

Et si Chirac n'a pas eu la volonté de mener une vraie politique dirigiste et non événementielle, les tabous ne font pas peur à son petit protégé, alors comme le soutenait MF et le FN Laughing je dis à bas les tabous et admettons que le rôle d'un bon avocat est de tromper son monde... euh je veux dire donnons ce que le peuple demande depuis longtemps: une américanisation poussée... euh enfin j'en sais rien en fait. Je ne crois plus à l'activisme de gauche sinon à pousser vers la droite sous Mitterrand comme jamais, alors je ne sais qui choisir entre un petit nerveux hyper-actif qui n'en ferait qu'à sa tête et une grande molle qui donnerait le pouvoir aux français qui n'y connaissent rien même pour leur propre bénéfice.

De toute façon les deux promettent la Lune alors c'est mal barré... Mais pourquoi les français se plaignent-ils puisqu'ils n'ont pas le courage de leur propre opinion : quid du résultat de la contestation des verts, des alter-mondialistes. Le scandale des sociétés de banques et assurances qui se remplissent les poches de nos petites épargnes avec notre bénédiction passive, la précarité des emplois souvent à mi-temps pour les jeunes, le travail infernal des hospitaliers, infirmières au travail aussi arraçant que bénévole et de la prolifération des pesticides, du plastique d'emballage, des polluants chimiques en tout genre, le nec plus ultra étant l'horrible augmentation de l'immobilier sous le contrôle de personne, ou plutôt d'une poignée de grosses sociétés (banques en tête tiens donc...) et l'hyper-violence révélée de plus en plus atroce et précoce (encore faut-il atteindre un âge pour la bestialité et la connerie).

Bref on en arrive à chacun pour soi (il n'y a qu'à voir les fameux invités questionneurs de TF1 pour s'en convaincre, encore que c'est une chaîne pour bovins...)

Je pense que la révolution n'arrivera pas avant encore de longues années et l'avènement de l'épuisement terrestre qui pourrait peut-être écrouler le système, ou simplement nous amener dans les pires situations cauchemardesque esquissées dans des films sauce Mad Max. A mon avis on y va tout droit et sans détour...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:06

Je tiens à souligner que Sarkozy, qui se revendique d'une rupture et d'une France du changement est au gouvenement depuis plusieurs années. On l'a déjà vu à l'oeuvre, qu'il ne nous fasse pas croire que tout va être différent s'il a tous les pouvoirs. Ségolène, par contre, on peut douter, mais on ne peut pas encore critiquer. Moi, je dis donnons-lui sa chance. Jamais elle ne fera autant de dégâts qu'un homme qui emploie pour parler de gens des mots comme "éradiquer, débarasser, passer au karsher". Un président doit mesurer ses mots. Il est extrême, et d'ailleurs, se sert pour être élu d'un argument (ou faux argument) extrême. Je n'ai pas besoin de préciser quels genres d'hommes politiques utilisent la peur des gens pour accéder au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:12

Lili a écrit:
Je tiens à souligner que Sarkozy, qui se revendique d'une rupture et d'une France du changement est au gouvenement depuis plusieurs années. On l'a déjà vu à l'oeuvre, qu'il ne nous fasse pas croire que tout va être différent s'il a tous les pouvoirs. Ségolène, par contre, on peut douter, mais on ne peut pas encore critiquer. Moi, je dis donnons-lui sa chance. Jamais elle ne fera autant de dégâts qu'un homme qui emploie pour parler de gens des mots comme "éradiquer, débarasser, passer au karsher". Un président doit mesurer ses mots. Il est extrême, et d'ailleurs, se sert pour être élu d'un argument (ou faux argument) extrême. Je n'ai pas besoin de préciser quels genres d'hommes politiques utilisent la peur des gens pour accéder au pouvoir.


Je suis parfaitement d'accord avec toi Lili, il m'est imposssible de concevoir donner ma voix à un Homme qui assure que les criminels, les assassins sont à 'prendre' dès la maternelle et qu'après 16 ans c'est trop tard.

Domaines de prédilections de Mr. Sarkozy mis en évidence dans la couleur rouge.
Alors familles, ménages, foyers, mères, pères, je vous le dit tout haut (j'ai beau être illuminée j'suis lucide !) : "laissez pas trainer votre fils si vous ne voulez pas qu'il glisse !" Si votre fils/fille a plus de 16 ans et qu'il a fait une connerie, a perdu son sens du 'respect', que ce gouvernement lui donne la gerbe LIVREZ LE A LA POLICE !!! Car il/elle est irrécupérable ! De même que si vous êtes la joyeuse progéniture d'un malfrat récidiviste ayant tué 10 personnes ou d'un pervert ayant violé des enfants : RENDEZ-VOUS !!! IL est fort possible que, vous-même, soyiez pris de pulsions meurtrières ou d'envies de faire perdre son innocence à un gamin (il est même très possible que vous ayez perdue la votre très tôt...TROP tôt). Et surtout, sachez qu'il y'a bien assez de place dans les prisons, au pire on en reconstruira car c'est à CA que sert l'économie...


L'ironie est bien sûr à saisir au vol silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles 2007   Présidentielles 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko
» Calendrier 2007
» Législatives 2007
» KERTH Awards 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Le Couarôge :: Le Couarôge-
Sauter vers: