Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les personnages principaux de la série

Aller en bas 
+2
Aulie
elodu13
6 participants

Quel est votre personnage préféré?
Lois
Les personnages principaux de la série I_vote_lcap50%Les personnages principaux de la série I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Clark
Les personnages principaux de la série I_vote_lcap50%Les personnages principaux de la série I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Jimmy
Les personnages principaux de la série I_vote_lcap0%Les personnages principaux de la série I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Perry
Les personnages principaux de la série I_vote_lcap0%Les personnages principaux de la série I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lex
Les personnages principaux de la série I_vote_lcap0%Les personnages principaux de la série I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martha
Les personnages principaux de la série I_vote_lcap0%Les personnages principaux de la série I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Les personnages principaux de la série I_vote_lcap0%Les personnages principaux de la série I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
elodu13
"Jimmy Olsen"



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2011

Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:24

Afin de nous donner une petite idée, je viens de créer un petit sondage sur vos personnages préféré. Alors vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Aulie
"Nouvelle recrue au Daily Planet"
Aulie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 28/09/2011

Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:44

Après avoir longuement hésité, j'ai mis Clark ! Loïs, je l'adore bien sûr, malgré quelques petits moments où elle m'énerve (oui Loïs m'énerve quand elle voit Clark lui sortir une excuse des plus bidons pour partir sauver la veuve et l'orphelin. Cela doit lui arriver plusieurs fois par jours, comment Loïs fait pour ne pas s'en rendre compte ?^^ moi ça m'énerve à force^^)
Clark, est intelligent, terriblement beau malgré ses lunettes et puis c'est Superman quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://envrebirth.forumactif.com/
elodu13
"Jimmy Olsen"



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2011

Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:16

Moi j'ai mis lois car elle a une personalité hors du commun, même si clark et l'homme idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:02

Clark qui est bien entendu mon chouchou!
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
elodu13
"Jimmy Olsen"



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2011

Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:44

c'est très serré pour nos deux chouchoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
maignot
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
maignot


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2010

Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:51

entre lois et clark , j'ai eu du mal mais finalement j'ai choisi clark je peu pas resister a son charme
Revenir en haut Aller en bas
http://loisetclarkunbocouple.skyrock.com/
elodu13
"Jimmy Olsen"



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2011

Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:12

ha ha!Clark prend de l'avance, grâce à son charme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:00

Loïs évidemment!!

A la limite Dean Cain ç'aurait été quelqu'un d'autre pas grave... moi par exemple!

P.S.: Jimmy 1 ou 2 l'aurait fallu départager...
Revenir en haut Aller en bas
Aulie
"Nouvelle recrue au Daily Planet"
Aulie


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 28/09/2011

Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:02

Ah oui tiens Jimmy !
Perso je préfère le Jimmy de la première saison
Revenir en haut Aller en bas
http://envrebirth.forumactif.com/
elodu13
"Jimmy Olsen"



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2011

Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:04

Je parlais des personnages de la série (jimmy est censer être le même...). Je préfère le 1 aussi mais avec le recul le jimmy 2 est craquant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:07

C'est tout pareil pour moi, déjà pour la voix et il m'était plus sympathique! Et pourtant il a fallu attendre cette rediffusion-ci pour trouver Justin Whalin intéressant! Aussi je le trouvais plus jeune avant, bizarre. (Ce n'est pas sa première série au fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
"Apprenti photographe"
Annalina


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 23/11/2008

Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:03

Difficile de Choisir, j'ai pris LOIS pour son tempérement de feu, le fait qu'elle n'hésite jamais à "plonger sans regarder s'il y a de l'eau" et qu'elle ne veuille pas reconnaître qu'elle a tort ; )
Elle a à la fois si forte et fragile.

Justin Whalin on peut pas dire qu'on le voit ces dernières années en dehors de "The Cause" avec Dean Cain, je ne crois pas l'avoir revu !
Pour Jimmy, je n'arrive pas à les départager, ils sont complétement différents, ils ont apportés chacun des choses au personnage. Maintenant si on reste plus dans l'idée du Comics, Jimmy1 alias Michael Landes me paraît le meilleur, et sa relation avec Perry était beaucoup plus intéressante à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
elodu13
"Jimmy Olsen"



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2011

Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:04

Lois Gagne!
Revenir en haut Aller en bas
maignot
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
maignot


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2010

Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:32

normal c'est les personnages principaux normal qui'ils gagnent
Revenir en haut Aller en bas
http://loisetclarkunbocouple.skyrock.com/
elodu13
"Jimmy Olsen"



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2011

Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:26

oui mais après entre lois et clark c'est pas évident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personnages principaux de la série Empty
MessageSujet: Re: Les personnages principaux de la série   Les personnages principaux de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages principaux de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les opinions politiques des personnages de Lois et Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Les Personnages :: Personnages au générique-
Sauter vers: