Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Desperate housewives

Aller en bas 
+3
Lolotte
anast63
Lili
7 participants
AuteurMessage
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:06

Teri Hatcher a relancé sa carrière grâce à Desperate housewives. Regardez-vous cette série ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Perso, je trouve que la première saison est un vrai chef d'oeuvre, la deuxième déjà un peu moins, et la troisième est en train de sérieusement me décevoir. Et que pensez-vous de la prestation de notre Lois nationale ? Et des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
anast63
"Nouvelle recrue au Daily Planet"
anast63


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:48

Genial , elle es excellente
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:02

J'adore Desperate Housewives.
Je trouve Teri exellente, et son personnage trés drôle, même si je préfère le personnage de Gabrielle. J'aime le côté belle garce lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:10

Moi perso, je suis une grande fan de Bree, mais Gabrielle la suit vraiment de près, je les trouve fascinantes ! Susan a moins d'intérêt comme personnage, je trouve.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:19

Son personnage n'a pas moins d'intérêt, il est juste moins compliqué.
Prenons sa fille, ce n'est ni une dépravée, ni une pile électrique, encore moins une sadique ! Elle a une ado des plus normale...
Prenons son boulot. On n'en parle pas trop, donc ça a l'air d'aller. Pas de patron stressant puisqu'elle bosse en solo. Et les livres pour enfants sont immortels...
Prenons sa vie maritale ou plutôt sentimentale, là c'est le fiasco. Mais pas tellement en fait...Amoureuse d'un homme, elle tente de l'oublié avec un autre. Pour sa défense qui ne l'a pas fait ?! Enfin, son ex-mari est un peu envahissant mais sympa.
Bref, cette nana accumule les gaffes, on peu même dire que c'est la reine, et pour le reste c'est juste une femme normale!!
C'est sûr que comparée aux autres, elle a l'air plutôt normale...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:26

Le truc, c'est que dans les séries ou les films, être moins compliqué veut souvent dire être moins intéressant. Les gens "normaux" sont beaucoup moins passionnants à regarder. C'est vrai que finalement, elle fait des montagnes de problèmes pas si graves. Enfin, disons de problèmes presque tout le monde a traversé, comme tu dis. C'est celle qui se plaint le plus des quatre et c'est pourtant elle qui a la vie la moins compliquée. Mais il faut dire que chacun voit les choses selon sa personnalité. Et, proportionnellement à la façon d'envisager la vie de Susan, elle souffre sûrement autant que les autres, à son échelle. C'est juste qu'elle peut sûrement moins en endurer qu'une Bree, une Gabrielle ou une Lynette.
Mais bon, c'est aussi pour tout ça qu'elle a été longtemps le personnage préféré de beaucoup de gens. On peut plus facilement s'identifier à elle qu'aux autres, enfin si on est un minimum surexcité lol. Bien sûr, dans une série, les traits sont toujours forcés. Une Susan dans la vie n'irait pas forcément jusqu'à se retrouver toute nue sur son perron, mais si on enlève l'exagération, il existe des milliers de Susan.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:23

Il existe surement pleins de Susan Mayer sur la planette, tout comme des Bree, Lynette ou Gabrielle. Car comme tu le dis, la série force un peu les traits de caractère. Mais quand j'y pense, j'ai un peu de Susan en moi, comme un peu des autres aussi. Ce qui est normale puisque nous les filles, nous sommes toutes un peu compliquées, énervantes, envahissantes, attendrissantes, aimantes, jalouses, maniaques, débordées, organisées...bref des femmes. C'est tout notre charme !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Coquillette
"Apprenti photographe"
Lady Coquillette


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 21/04/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:28

Bien sûr que je regarde DH ! J'ai acheté la première saison en DVD sur le nom de Teri Hatcher et j'ai franchement pas été déçue. Bon ensuite la deuxième saison était vraiment pas géniale (à part quelques bons moments notamment entre Susan et Edie...je veux pas trop en dire pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, mais ne vous inquiétez M6 va finalement diffuser les nouveaux ep!). Et puis la saison avait vraiment bien commencé mais là ça retombe comme un soufflé, dommage. Mais bon c'est toujours sympa et susan me fait bien souvent rigoler. Celle que j'aime le moins c'est bree, et ça tombe bien elle n'est plus en ce moment (pour cause de ses jumelles). J'aimais vraiment pas gabrielle dans la première saison mais elle s'améliore avec le temps (les histoires évoluent, ce n'est plus seulement elle et le jardinier).
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que les voix qui font le doublage en français ne sont pas géniales. A l'exception de susan qui a la même voix que Lois. Moi ça me fait toujours bizarre d'entendre tom parler avec le voix de Clark... c'est pour ça que je regarde tout le temps en VO !
Revenir en haut Aller en bas
Gat
"Apprenti photographe"
Gat


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:33

Je suis complètement fan de DH, autant que de Lois et Clark peut-être!!!!
La saison 1 était formidable, la saison 2 un peu moins, mais la saison 3 remonte largement le niveau de la saison 2!!!!!
Susan est un personnage adorable, je l'adore. Elle est complètement différente de Lois, beaucoup plus naive, pas du tout manipulatrice, pas du tout indépendante...etc. Elle tombe dans tous les pièges qui se dressent sur son chemin lol. C'est ça qui fait le charme du personnage. Sa gentillesse en fait un personnage qu'on ne peut qu'aimer finalement. Certains sont agassés par son côté gaffeuse et irresponsable, mais je ne la trouve pas si irresponsable que ça, puisque quand il s'agit de sa fille, elle est une mère excellente et c'est l'essentiel. Après, qu'elle-même ait des problèmes de coeur, ça malheureusement, ça ne se gère pas facilement lol.
Dans la série, elle est vraiment mon personnage préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://terihatcherforum.bbconcept.net
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:35

"Elle est une mère excellente, et c'est l'essentiel". En fait, je ne comprendrais jamais pourquoi on dit que c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:36

Je suis d'accord avec Lili, être mère n'est pas une fin en soi, même si elle est une bonne mère...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:39

D'ailleurs, Susan n'est pas connue pour être une bonne mère, elle est plutôt la fille de sa fille (elle me fait penser à ma mère dans son comportement gamin d'ailleurs). Enfin bref, pour ma part, je veux réussi rma vie de femme avant de réussir ma vie de mère.
Revenir en haut Aller en bas
Gat
"Apprenti photographe"
Gat


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:40

Vous ne croyez pas que quand on a un enfant, le plus important c'est de s'occuper le mieux possible de son enfant, le plus important c'est de le protéger, de lui apporter tout ce qu'on peut pour son bonheur? Demandez à n'importe quelle maman, 99% d'entre elles vous diront que leur enfant passe avant leur propre vie. C'est comme ça. C'est dans ce sens là que je parlais de Susan. Je veux dire, le fait qu'elle soit instable dans ses relations amoureuses est gênant pour elle, mais tant que ca ne l'est pas pour son enfant, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://terihatcherforum.bbconcept.net
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:42

Moi je n'aime pas cette vision, pas pour moi en tout cas. Je trouve ça réducteur que dès qu'une femme ait un enfant, on ne la voie plus que comme une mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:44

Tout a fait d'accord avec Lili, je ne serais mère que quand je saurais qu'elle femme je suis...

Issue de parents divorcés et famille recomposée, je ne suis pas sûr que la vie des parents et leur relations amoureuse n'influe pas sur la vie de leur enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:45

Lol, Lili, issue de parents séparés et famille récomposée...
Revenir en haut Aller en bas
Gat
"Apprenti photographe"
Gat


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:11

Lili a écrit:
Moi je n'aime pas cette vision, pas pour moi en tout cas. Je trouve ça réducteur que dès qu'une femme ait un enfant, on ne la voie plus que comme une mère.

Je n'ai pas dit qu'on ne la voyait plus que comme une mère, je ne parle pas du regard extérieur. Mais une mère fait passer le bonheur de sa fille avant tout, c'est comme ça et pas autrement. Y a des degrés plus ou moins élevés c'est sûr. Il y a un juste milieu dans la vie d'une femme, qui essaye d'élever ses enfants et de vivre aussi pour elle. Il n'empêche que vous ne pourrez pas changer le fait que la chose la plus importante dans la vie d'une maman, c'est son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://terihatcherforum.bbconcept.net
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:36

Et oui, c'est quasiment le sujet de DH. Comment être une femme épanouie et élever ses enfants, le tout le mieux possible (surtout aux yeux des autres) ?! Sachant que quand la porte de la maison se referme, tout peut être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:38

Super ce sujet mais je le lirai ce soir, j'ai plus le temps !

CAR si vous voulez essayer de croiser Teri ou ses copines de "DH" (ou Victoria Adams Beckham) en personne à Paris c'est très possible, par ex au mariage d'Eva en ce moment ou très vite?! Moi faudrait peut-être que je me GROUILLE maintenant!!!

Donc là mon sujet d'espoir, pour les parisiens surtout, au forum de Teri Hatcher de Gat:

TERI à Paris, et au Château de Vaux-le-Vicomte pour ce soir:
http://terihatcherforum.bbconcept.net/Teri-Hatcher-c2/News-f5/-p106.htm#106
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:16

VITE....les photos demain dans OK!
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:02

Si je n'avais pas passé une à deux heures à écrire pour prévenir sur 5 forums je ne l'aurai pas loupé pour son arrivée quelle endouille je fais (enfin encore que me connaissant avec ma chance typique de Susan...). Plus d'info sur ma mésaventure sur le forum de M6: http://forum.m6.fr/sutra1239073.php#1239073 voire autre complément d'info sur Un 'Amour Hors du Commun': http://loveinmetropolis.positifforum.com/La-serie-en-generale-f15/-p14851.htm#14851.
Revenir en haut Aller en bas
maignot
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
maignot


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2010

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:58

je regarde desperate car y a teri hatcher aussi non la série m'aurais pas intéresser
Revenir en haut Aller en bas
http://loisetclarkunbocouple.skyrock.com/
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:22

Je pense quand même qu'avec Eva c'est suffisant pour la voir, Bree ayant perdu de son charme d'antan depuis la saison dernière, en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate housewives   Desperate housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Acteurs :: Teri Hatcher-
Sauter vers: