Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Mike Empty
MessageSujet: Mike   Mike Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:27

Eh oui, on ne pense jamais à mentionner cet espèce d'ange gardien qui marie Lois et Clark. Perso, je suis partagée. Je trouve l'histoire de l'ange un peu niaise, mais bon en même temps ça va tellement bien avec la série, et puis il a une bonne bouille. Et vous, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:59

Moi je trouve ça génial comme mariage, moi j'ai pensé qu'on pouvait aussi se faire marier comme une sainte, lol.
Bref Mike est très sympathique et il célèbre le mariage qu'on attendait alors, je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Invité
Invité




Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:05

Il est vrai que ce personnage s'assemble bien avec le romantisme de la série, et il est vrai que, comme le dit Lili, "il a une bonne bouille"!Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:03

Moi ce passage m'avait carrément heurté!! Depuis il passe de mieux en mieux par habitude mais au départ ce fut la grise mine, de peur surtout que la série se termine AINSI!! Oui je me souviens je trouvais ça nul et surtout j'étais archi dégoûté qu'ils terminent ainsi la série. Mais vous connaissez la suite, OUF!

Je pense que c'est encore une reprise de "Clair de Lune", la série qui posa les bases romantiques et parfois décalées de "Loïs & Clark". Si vous connaissez pas et aimez Bruce Willis, jetez vous dessus. Il y a des choses de ce genre et parfois même d'un goût bien plus douteux parmi des perles.

L'acteur pour Mike peut-être qu'il jouait dans une série sur les anges, ça expliquerait, et sans mauvais jeu de mot. Je l'aime bien aussi... Il est apaisant C'est un gars très...
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:59

Je suis d'accord avec Lili, la scène du mariage est quelque peu...niaise voire miêvre mais bon, c'est romantique, ça colle plutôt bien avec la série. En fait, quand on y réfléchit, c'est presque un fantasme, ça entre dans le domaine du rêve. Ben d'ailleurs, c'est ce que se dit Loïs par la suite, ça ressemble tellement à un rêve, ça semble irréel. Le sort s'acharne contre notre couple tant adoré, les méchants leur tendent de vilains pièges qui les empêchent de réaliser leur rêve : s'unir pour la vie. Mais comme je le disais, ce couple est emblématique, l'Amour qu'il se transmet est rare. Ce sont alors les Dieux qui se mettent du côté de nos 2 héros et qui les unit pour le meilleur et pour le pire. Mike, un ange gardien qui, comme vois le dîtes, possède vraiment un visage doux, il a vraiment une tête d'ange, marie Loïs et Clark dans un endroit paradisiaque qui fait penser à un paysage de dessin animé. C'est beau, c'est doux, c'est mignon (et miêvre). Ca passe magnifiquement à l'écran et c'est ultra romantique. Le cadre en lui même sonne cucul mais les voeux que s'échangent Clark et Loïs sont touchants, donc bon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:33

C'est clair que pour moi j'avais pas vu de décor aussi artificiel depuis "Star Trek" (1966-1969) !
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:42

Oui, sans oublier "V" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike Empty
MessageSujet: Re: Mike   Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Les Personnages :: Personnages au générique-
Sauter vers: