Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°

Aller en bas 
4 participants

Quelle titre de noblesse mérité °°Astre Illuminée°° ?
Baronne anamorphosée
Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° I_vote_lcap71%Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Baronne de la débauche
Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° I_vote_lcap0%Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baronne pervertie
Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° I_vote_lcap0%Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baronne de la dépravation
Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° I_vote_lcap29%Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Empty
MessageSujet: Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°   Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:04

Oyez, Oyez!! Peuple de ce forum...
°°Astre Illuminée°° faisant preuve de respect envers la princesse, et ayant appris à faire la révérence, mérite aujourd'hui un titre de noblesse.
Le titre de baronne lui ayant déjà été attribué pour des raisons historiques de définition*, il reste à lui donner la responsabillité d'une baronnie, c'est pourquoi, je m'adresse à vous, mes très fidèles sujets pour décider des terres dont elle aura l'administration.


*BARON : Un baron était à l'origine l'homme du roi. Cette qualification s'appliqua d'abord aux grands vassaux du roi, mais peu à peu ce titre perdit de son importance ; à partir du XVIe siècle, le baron ne fut plus que le seigneur d'une baronnie, terre groupant plusieurs fiefs. L'érection de simples seigneuries devint fréquent à partir du XVIe siècle, comme nous allons le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°   Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:24

Je ne peux être que touchée par tant de considération gente dame. J'ai pour ma part voté 'Baronne anamorphosée' car cela me convient le mieux. Si vous ne connaissez pas la signification de ce terme, vous pouvez toujours chercher, mais son sens est bien plus vaste que ce qu'en diront n'importe quels dictionnaires.
On pourrait facilement faire rimer anamorphose avec désenchantement, des termes qui me vont assez bien. Déja parce que j'ai une perception assez large du monde qui nous entoure mais aussi pour des raisons qui me sont propres. Et là, c'est perso...


Selon Wikipedia :

Une anamorphose est une déformation réversible d'une image à l'aide d'un système optique - tel un miroir courbe - ou un procédé mathématique.

Certains artistes ont produit des œuvres par ce procédé et ainsi créé des images déformées qui se recomposent à un point de vue préétabli et privilégié. Historiquement, l'anamorphose est l'une des applications des travaux de Piero della Francesca sur la perspective. En effet, c'est la rationalisation de la vision qui a conduit à systématiser les techniques de projection, dont les anamorphoses sont l'un des résultats. Cet « art de la perspective secrète » dont parle Dürer connaît des applications multiples, aussi bien dans le domaine de l'architecture et du trompe-l'œil que dans des utilisations utilitaires.

« La perspective est généralement considérée, dans l’histoire de l’art, comme un facteur de réalisme restituant la troisième dimension. C’est avant tout un artifice qui peut servir à toutes les fins. Nous en traitons ici le côté fantastique et aberrant : une perspective dépravée par une démonstration logique de ses lois. »
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°   Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:28

A voté ! (Et non je ne parlerai pas de mon choix, ça ne vous regarde pas ! Un vote, c'est privé !)
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°   Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:19

Ben t'as voté pour la 1ère proposition, on le voit dans le sondage puisque nous sommes les seules à avoir voté pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°   Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:40

Lol, je sais, mais disons que je n'expliciterai pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°   Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:50

Je l'ai déja bien explicité aussi. Mais j'aurais aimé connaitre ton avis tiens, ça aurait été drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°   Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:58

A voté!Wink
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°   Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:59

Baronne de la dépravation, moi ??? Et ben, t'en as une belle image de moi Don ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°   Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:53

Bof, disons plutôt que j'ai fait "plouf-plouf"!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°   Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:51

Ok, même le plouf-plouf a une sale image de moi...c'est pour dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°   Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:35

A voté
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°   Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:07

Bon, je crois que ce sujet pourrait être clos, on dirait que je l'ai mon titre de noblesse : Baronne anamorphosée. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°   Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:53

Et bien et bien, j'avais complètement zappé ce forum ! Non pas son existence, mais son activité. Tout simplement, je pensais qu'il était parti aux oubliettes...
Cependant, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis, et mon temps est très limité. Mon travail et mon statut de modératrice sur le forum Mylene.net m'occupant déjà suffisamment de mon temps "virtuel" (oui, je travaille en tant que négociatrice commerciale dans une agence immobilière, alors je passe suffisamment de temps sur les ordis...), je ne pense pas avoir la possibilité d'honorer mon statut de modératrice ici =)
Je passe donc la main...

Je ne sais pas qui poste encore ici, je n'ai pas eu le temps de faire un tour. Alors je fais un petit coucou à tout le monde et me remets au travail !

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°   Annoblissement d'°°Astre Illuminée°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annoblissement d'°°Astre Illuminée°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Le Couarôge :: Le Couarôge-
Sauter vers: