Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 clark KENT est Superman!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:18

comme tout le monde le sais clark demande la main de lois dans l'episode question sans reponse lois sais que clark est superman mais depuis quand est ce simplement cette main sur la joue qui le lui fait comprendre ou a t'elle des doutes avant!!!
selon vous depuis quand lois sais que Clark est superman ??
donnez nous votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:48

Elle a sûrement du se poser des questions avant mais bon elle refusait elle même la vérité et puis comme le dit H.G. Wellls c'est l'amour qui rend aveugle
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:10

Moi je pense qu'elle n'y avait jamais réellement pensé. C'était même pas un truc qui pouvait lui passer par l'esprit. Si jamais elle s'était penchée dessus, elle aurait analysé les trucs un peu bizarre et elle aurait trouvé très vite. Mais elle n'a même jamais envisagé la question, notamment parce qu'elle n'a jamais - et c'est peut-être étrange de sa part ? - essayé de savoir ce que faisait Superman de son temps libre. La si indiscrète Lois se conduit plutôt bien avec Superman. Par contre, quand elle le découvre, je crois que cela ne l'étonne pas tant que ça. Peut-être que quelque part, inconsciemment, son esprit était déjà prêt à faire la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:42

Il est possible que Loïs s'en soit rendue compte avant mais inconsciemment (il revient souvent ce terme ^^). Si elle avait eu la puce à l'oreille, le reporter en elle aurait tout fait pour découvrir la chose. Sinon, son esprit naïf aurait tenté de tout refouler, de mettre ça bien au fond de ses idées, la croyant saugrenue : "Clark, Superman ? Mais voyons c'est absurde, il est incapable de dévisser une bouteille de jus de fruit et il chipote lorsqu'il se coupe avec une feuille ! Non, c'est idiot ! Et si..."
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:26

moi je pense qu'elle le sais bien avant peu aprés retour vers le passé elle fait des comparaisons troublante entre clark et superman.
je pense que elle le sais mais ne veut pas se l'avouer le reporter en elle ne veut pas creuser plus loin a mon avis car elle aime deja beaucoup clark et elle ne veut pas tout gacher .
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:39


fran a écrit:
moi je pense qu'elle le sais bien avant peu aprés retour vers le passé elle fait des comparaisons troublante entre clark et superman.
je pense que elle le sais mais ne veut pas se l'avouer le reporter en elle ne veut pas creuser plus loin a mon avis car elle aime deja beaucoup clark et elle ne veut pas tout gacher .




Je suis tout a fait d'accord avec toi, Lois s'en doute mais elle s'y refuse a y croire....la main sur la joue ne fait que confirmer ses doutes...Mais je pense qu'elle attendait que se soit lui qui lui dise la vérité....elle ne s'attendait pas a la fin de l'épisode "quéstion sans réponse" a ce que Clark lui demande sa main sans lui avoir avouer son secret....
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:38

entierement d'accord avec toi zazou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:25

Moi aussi, j'aurais tendance à suivre l'idée que Lois s'en doutait bien avant, seulement elle attendait que Clark lui avoue lui-même. Elle voulait lui faire cracher le morceau en somme!Wink Mais je suis aussi de l'avis que Clark lui aurait révélé une fois la demande en mariage accepté.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:31


DonKent a écrit:
Moi aussi, j'aurais tendance à suivre l'idée que Lois s'en doutait bien avant, seulement elle attendait que Clark lui avoue lui-même. Elle voulait lui faire cracher le morceau en somme!Wink Mais je suis aussi de l'avis que Clark lui aurait révélé une fois la demande en mariage accepté.Wink


C'est vrai qu'il aurai fini par le lui dire mais je suis d'accord avec Lois sur le fait q'il aurai du lui dire avant de faire sa demande car ce n'est quand méme pas rien et il était important qu'elle sache un tel secret...De toute façon il le savais bien que Lois l'aimai en tant que Clark elle le prouve en se sacrifiant pour sauver les parent de Clark ce qui est une belle preuve d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:37

Il est certains qu'il lui aurait dit, d'ailleurs il allait le faire au début de l'épisode quand le téléphone a sonné, malheureusement il n'a pas pu, mais il est sur qu'il ne pouvait plus lui cacher la vérité bien longtemps, il se sentait déjà suffisamment coupable de toujours l'abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:55

Ben oui, et il voulait être sûr qu'elle soit amoureuse de Clark et pas de son alter-ego.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:47

En même temps s'il avait des doutes, Loïs lui avait quand même démontré l'épisode précédent que Clark était celui qu'elle aimait:
1. elle dit à Superman qu'elle veut qu'ils soient amis désormais
2. elle annonce à Clark qu'avec Dan ils ne se reverront plus
3. elle lui dit qu'il faut qu'ils arrêtent d'avoir peur, et elle se jette à son cou.

Que demande le peuple? Loïs est, il est sûr, totalement amoureuse de Clark...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:11

Oui, mais Clark est un homme et les hommes ça doute ^^
De plus, il a peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:16

je consoit qu'il est peur de sa reaction mais cela dit elle aurais tout de meme pu l'aider a avouer
excusez moi mais le coup du barbier coiffeur (qui est trés drole soit dit en passant mais bon c'est pas le sujet pour le moment ) c'est limite je veut bien qu'elle ne comprenne pas que clark et superman au meme endroit au meme moment sa ne soit pas possible passe encore mais qu'elle ne comprenne pas je suis super ....... EN RETARD la faut vraiment faire l'autruche
elle cherche a pas comprende aussi
clark ne veut pas trop lui dire dans un sens car il espére qu'elle va le decouvrir toute seule sa lui eviteras de trop mal s'expliquer donc une moins grosse colére de lois
je ne voit que sa comme explication surtout vis a vis du caractére de lois
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:40

fran a écrit:
je consoit qu'il est peur de sa reaction mais cela dit elle aurais tout de meme pu l'aider a avouer
excusez moi mais le coup du barbier coiffeur (qui est trés drole soit dit en passant mais bon c'est pas le sujet pour le moment ) c'est limite je veut bien qu'elle ne comprenne pas que clark et superman au meme endroit au meme moment sa ne soit pas possible passe encore mais qu'elle ne comprenne pas je suis super ....... EN RETARD la faut vraiment faire l'autruche
elle cherche a pas comprende aussi
clark ne veut pas trop lui dire dans un sens car il espére qu'elle va le decouvrir toute seule sa lui eviteras de trop mal s'expliquer donc une moins grosse colére de lois
je ne voit que sa comme explication surtout vis a vis du caractére de lois

Et oui, Loïs parait vraiment naïve, c'est ainsi. Mais elle montre par la suite que c'est faux, elle se rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:06

Elle est pas naîve elle est amoureuse, c'est différent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:35

Aurore a écrit:
Elle est pas naîve elle est amoureuse, c'est différent !!!

J'ai dis qu'elle paraissait naïve !!! Rooooh, on peut rien dire sans se faire taper dessus ici ! Je vais porter plainte à l'association de protection des modo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:52

Je ne critique personne, mais je pense sincèrement que Loïs est loin d'être naïve...
Tu peux porter plainte, mais la section sera terrible je peux très vite retirer un titre de noblesse
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:20

Quoi, elle existe réellement l'association de protection des modos ? lol

Et puis je sais qu'elle n'est pas réellement naïve, mais l'Amour rend aveugle, c'est bien connu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:21

Ba oui, c'est fou comme les personnes les plus sensées et intelligentes peuvent devenir con par amour.
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:25

Lili a écrit:
Ba oui, c'est fou comme les personnes les plus sensées et intelligentes peuvent devenir con par amour.

C'est ce que je m'évertue à dire mais on me fait passer pour une vilaine fifille insensible. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:30

Moi je ne penses pas qu'elle soit si naive que ça mais ce qu'elle recherche avant tout c'est la sincérité de Clark envers elle et c'est ce qui la rend en colére au début de la saison 3 car elle a l'impression que Clark ne lui disait par manque de confiance....
D'autre part il est vraique l'amour peut changer la personne et parfois rendre un peut fou et on peut avoir des réactions qui peuvent parraitre insensés mais il ne faut pas voir que le mauvais coté de la chose car si on regarde bien l'évolution du personnage de Lois au fil de la série l'amour la transforme mais d'une maniére positive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:42

Oui c'est certain, au fur et à mesure, Lois s'adoucie de plus en plus, c'est le contact avec Clark qui la transforme!Wink

Même si j'ai tendance à dire quelquefois que l'"ancienne" Lois qui s'énerve et s'emporte pour un rien me manque un peu...enfin...elle s'énerve toujours plus ou moins, mais c'est moins fréquent!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:50

Oui, moi aussi je la préfère légèrement caractérielle lol. Mais bon ça ne part jamais complètement, c'est quand même une des caractéristiques de sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:33

Moi j'adore son coté je m'emballe pour un rien c'est trop drole car ça part de rien et elle s'énerve ce que j'aime c'est Clark qui avec l'habitude et la regarde et la laisse partir dans son délire et méme parfois ça le fait rire...c'est trop fort en méme temps c'est ce qui fait la personnalité de Lois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clark KENT est Superman!! Empty
MessageSujet: Re: clark KENT est Superman!!   clark KENT est Superman!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clark KENT est Superman!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clark Kent
» Clark ou Superman
» Superman II
» Superman III
» Superman IV et V (!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 2-
Sauter vers: