Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Saison 2 : La saison des changements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Saison 2 : La saison des changements Empty
MessageSujet: Saison 2 : La saison des changements   Saison 2 : La saison des changements Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:40

On a refermé la première saison sur la mort de Luthor, on peut donc penser que cette page est tournée et qu'enfin Loïs et Clark vont se mettre ensemble... Malheureusement Luthor viendra encore les ennuyer et le chemin qui mène Clark au coeur de Loïs est parsemé d'embûches, malgré tout le rapprochement entre les deux journalistes est bel et bien réel. Et finalement les scénaristes terminent la saison sur un épisode à suivre, Loïs acceptera-t-elle d'épouser Clark?

En résumé qu'avez vous pensé de cette saison ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Saison 2 : La saison des changements Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : La saison des changements   Saison 2 : La saison des changements Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:09

cette saison est bourré d'emotion elle nous saisie vraiment on peut plus s'arreté il faut continuer a enchainer les episodes
en plus c'est la premiére apparition de mon cher tempus
je crois que c'est a partir de la que j'ai vraiment aimer la serie
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Saison 2 : La saison des changements Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : La saison des changements   Saison 2 : La saison des changements Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:09

La série se confirme, on rentre plus facilement dans les épisodes et les personnages nous attendrissent encore plus, notamment Loïs qui nous confirme sa sensibilité. et puis c'est le début du 'jeu' entre nos 2 tourtereaux. Ce flirt dont eux-mêmes ne sont pas conscients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Saison 2 : La saison des changements Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : La saison des changements   Saison 2 : La saison des changements Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:31

cette saison est rempli d'émotion et c'est dans celle ci que la relation entre nos deux amoureux prend un grand envol...Lois ne peut plus résister au charme de Clark et peu a peu son obséssion pour superman s'en va...Elle dit oui a l'amour méme si elle a peur de souffrir mais au fond d'elle, elle sait que ça vaut le coup....L'épisode qui cloture la saison est un grand rebondissement car Lois découvre le secret de l'amour de sa vie et Clark la demande en mariage...Une seule chose nous traverse l'ésprit c'est de voir la suite car le suspens est insuportable...mais je doit dire que l'on se doute que la réaction de Lois face a cette nouvelle ne va pas étre positive....méme si je penses que cette nouvelle n'est pas une surprise car a mon avis elle avait des doutes bien avant cette main sur la joue....elle se refusait a y croire je pense...enfin c'est mon point de vu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 : La saison des changements Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 : La saison des changements   Saison 2 : La saison des changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 : La saison des changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4 : l'ultime saison
» La saison en général
» Saison 3 : une vie normale ???
» les meilleurs moments de cette saison
» les meilleurs moments de cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 2-
Sauter vers: