Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jimmy Olsen (Michael LANDES)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jimmy Olsen (Michael LANDES) Empty
MessageSujet: Jimmy Olsen (Michael LANDES)   Jimmy Olsen (Michael LANDES) Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:20

Dans cette première saison, nous découvrons Jimmy Olsen, incarné par le sympathique Michael LANDES. Ce jeune homme, rabaissé aux tâches insignifiantes du Daily Planet, reste tout de même positif et surtout très drôle.Wink
Je serais curieux de savoir ce que vous pensez de l'interprétation de Michael LANDES et aussi de connaître votre réaction suite au remplacement de l'acteur par Justin WHALIN:?:
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Jimmy Olsen (Michael LANDES) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Olsen (Michael LANDES)   Jimmy Olsen (Michael LANDES) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:04

ben moi e pensais que michael landes etait mort c'est tout du moins se que les acteur laissr entendre mais j'ai decouvert recament qu'il avait jouer dans destination finale 2 se qui m'a grandement etonnée.
j'aime bien se jimmy mais j'avoue que je préfére l'autre je vois pas trop michael landes faire les 4 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Jimmy Olsen (Michael LANDES) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Olsen (Michael LANDES)   Jimmy Olsen (Michael LANDES) Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:47

Non il n'est pas mort, il a été remplacé car il resemblait soit disant trop à Dean Cain
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Jimmy Olsen (Michael LANDES) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Olsen (Michael LANDES)   Jimmy Olsen (Michael LANDES) Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:32

Je ne trouve PAS DU TOUT qu'il ressemble à Dean Cain. Rien à voir en fait. Et puis Dean est tellement plus beau ^^
Mais bon, dans le rôle de Jimmy je preferais quand même Justin Whalin, même si Michael Landes était pas mal dans le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Jimmy Olsen (Michael LANDES) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Olsen (Michael LANDES)   Jimmy Olsen (Michael LANDES) Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:12

°°Astre illuminée°° a écrit:
Je ne trouve PAS DU TOUT qu'il ressemble à Dean Cain. Rien à voir en fait. Et puis Dean est tellement plus beau ^^
Mais bon, dans le rôle de Jimmy je preferais quand même Justin Whalin, même si Michael Landes était pas mal dans le rôle.

je suis tout a fait d'accord avec toi il ne lui ressemble pas du tout je ne comprend vraiment pas pourquoi il l'on enlever mais je préfére aussi justin whalin
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Jimmy Olsen (Michael LANDES) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Olsen (Michael LANDES)   Jimmy Olsen (Michael LANDES) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:50

Moi j'aimai bien Mickeal Landes je le trouvai drole...C'est vrai que le changement fait bizzard au début car on se retrouve avec un Jimmy totalement différent aussi bien au niveau du physique que du caractére mais bon Justin Walin est attachant et on s'y habitu rapidement....
D'autre part je trouve ridicule d'avoir éliminer le premier Jimmy sous prétexte qu'il ressemblai a Dean car ce n'est pas du tout le cas mais bon c'est comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
soizigounette
"Apprenti photographe"
soizigounette


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Jimmy Olsen (Michael LANDES) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Olsen (Michael LANDES)   Jimmy Olsen (Michael LANDES) Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:55

Moi je préférais Michael Landes..j'ai été surprise quand j'ai vu le changement !
Et même encore maintenant, je prefere Michael à Justin...Dommage qu'il ait été remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy Olsen (Michael LANDES) Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Olsen (Michael LANDES)   Jimmy Olsen (Michael LANDES) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Olsen (Michael LANDES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Olsen
» La carrière de Jimmy
» La vie sentimentale de Jimmy
» L'évolution de la relation Perry/Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 1-
Sauter vers: