Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lex Luthor

Aller en bas 
+3
fran
Aurore
fan2lc
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lex Luthor Empty
MessageSujet: Lex Luthor   Lex Luthor Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:49

Lex Luthor
Lex Luthor Lexluthorjohnsheasi2

Lex Luthor est l'homme le plus puissant de Métropolis! Il est la troisième fortune du monde, c'est un homme d'affaires qui possède un grand nombre de compagnies, son nom s'étend dans beaucoup de domaines (télévision, télé-communication, industrie, services en tout genre, etc...).

C'est derrière cette image que Lex commet les actes les plus vils et les plus ignobles. Lex aura bientôt un être à sa mesure: Superman! Heureux de pouvoir rivaliser, Luthor mettra le Super-Héros au défi. Seul ce dernier saura à quel point cet homme, derrière sa réputation, est vil et calculateur.

Lex Luthor est incarné par le talentueux et charmant acteur John SHEA!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:00

Puis 2eme fortune, il me semble.

Je le trouve machiavélique après sa résurrection. D'ailleurs je proposerai bien un vote sur vos préférences de comportement entre avant sa chute, avant son emprisonnement et surtout après sa libération. Mais c'est bête je l'aime dans toutes les situations en fait! Mais peut-être Don Kent peux-tu nous concocter ça ici-même histoire d'entrer en matière, sans oublier l'option 'toutes'?

Il n'y a guère qu'une chose que je regrette c'est le côté comique involontaire quand on le voit retirer ses masques. Le 1er passe encore mais le 2nd. Loïs devait se dire 'mince ils ont osé' car en plus c'était du déjà vu. Par contre pour les textes de Lex rien à redire c'est du tout bon.

Lorsqu'il dit à Loïs qu'il se vouerait au Mal tout à la fin ce n'est qu'après avoir perdu tout espoir. Mais il n'a jamais songé à essayer de se faire pardonner mais plutôt à manigancer! Peut-être qu'aller pleurer près de Loïs n'aurait rien arrangé non plus et qu'elle l'aurait rejeté aussi.

En fait je crois que la morale de la série est que quand on est fichu on est fichu et qu'il ne sert à rien d'espérer. Ou une autre morale de l'histoire tiens: il faut avoir la patience de ses espérances. Mais cependant dans la vraie vie je crois que cela tourne en eau de boudin le plus souvent alors je retiendrais pour l'instant ma première proposition pale ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:44

Cette homme me fait froid dans le dos, je ne l'aime absolument pas, il est tout ce que je déteste, l'arrogance, l'injustice, l'orgueil, il n'a aucune conscience enfin bref moi je ne peux pas le supporter.
Même quand il dit aimer Loïs il n'est pas sincère, il ne l'aime que parce qu'il veut la posséder et pas l'aimer

Pour le sondage, comme tu en as eu l'idée je te propose de le créer toi mêm comme ça il aura la 'tête' que tu voudras lol
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:49

lex luthor est un mechant que l'on aime de moins en moins au depart sa va il est mechant mais bon on s'y fait mais plus la serie avance plus on a envie d'en faire de la bouillie
je ne l'aime vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:36

Je crois qu'il est sincère quand il dit aimer Lois, il pense l'aimer. Il l'aime comme il peut, et il n'est pas vraiment capable d'aimer qui que ce soit. C'est le genre de gars qui utilise la plupart des gens, ou alors les domine, ou cherche à les dominer. Il est beaucoup trop mégalomane et détraqué. Lois, elle ferait vraiment joli dans sa collection. Et puis il y a aussi le fait que ce soit elle qui ne veuille plus de lui. Il ne peut pas accepter qu'une femme le quitte. Si elle a été à lui - parce que pour lui, sa fiancée est à lui - elle doit toujours être à lui. Chercher sa liberté et en choisir franchement un autre, ça décuple l'amour bizarre qu'il a pour elle, c'est à dire que ça décuple son envie de la posséder. Après, il n'en a même pas conscience mais c'est un défi. Il s'est tellement dit qu'il la récupérerait coûte que coûte que c'est devenu une obsession.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:52

Lex... c'est LE méchant. Il est très intelligent, très puissant et il est aimé de Métropolis. Bref, Superman n'a pas trop le choix que de le 'laisser tranquille', au début. Mais il veille et surveille notre héros en cape rouge. Lex est non seulement assoiffé de pouvoir, mais il est aussi amoureux de Loïs. Il ferait tout pour l'avoir. Quand je dis AVOIR, je mets bien entendu l'accent sur la possession. Il la veut pour lui, à jamais. Et il y arrive presque. C'est le méchant le plus dangereux de la série. Il faut savoir qu'à chaque fois qu'il a tenté une attaque contre Superman, il y'est presque arrivé, contrairement à la plupart des autres vilains.
Revenir en haut Aller en bas
maignot
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
maignot


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2010

Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:47

je hais lex luthor
Revenir en haut Aller en bas
http://loisetclarkunbocouple.skyrock.com/
Milly
"Nouvelle recrue au Daily Planet"



Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:14

Lex est la représentation du Mal absolu, l'anti-héros par excellence. Au début, il a un double visage: d'un côté celui de l'homme d'affaires fortuné et puissant, le plus important employeur de Métropolis, n'hésitant pas à financer des rechercher scientifiques ou à participer à des œuvres de charité (toujours avec une idée derrière la tête...). De l'autre côté, un être arrogant, manipulateur, machiavélique, avide de pouvoir, orgueilleux...En quelque sorte une double identité comme celle de Clark/Superman (je parle de la saison 1).

Par la suite, il devient de plus en plus insupportable, même pathétique. Le seul instant ou il est plus "humain" c'est au moment de sa mort, quand il laisse partir Lois avec Superman (épisode "Wanda, Luthor et le clone").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:23

M. Smith / Lex Luthor Jr. est aussi machiavélique, lol! quand il dit à Superman qu'il veut qu'il sorte ses poubelles ! (désolé si j'ai mal placé, je n'ai pas trouvé le sujet Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lex Luthor Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor   Lex Luthor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lex Luthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lex Luthor: de la puissance vers la descente aux Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Les Personnages :: Les méchants-
Sauter vers: