Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petits transcript d'interview

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Petits transcript d'interview Empty
MessageSujet: Petits transcript d'interview   Petits transcript d'interview Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:45

Je viens de trouver un transcript d'une interview, et ce passage est très marrant(http://www.zoomway.net/ubb/ultimatebb.php/ubb/get_topic/f/1/t/003287.html)
C'est en anglais, j'essayerai d'en faire une traduction, à moins que quelqu'un de plus angliciste que moi veuille le faire Wink

QUESTION: Dean, correct me if I'm wrong, but you seem to have taken your shirt off a lot more on-camera the first season, than you did the second season. And was this a conscious decision or -- and what do you feel about that, that -- well, you have certainly proven yourself more than just a pretty face. So what do you feel about people looking at you the way they used to look at women, looks first and then they discover personality and intelligence?

CAIN: Well, that goes back to the famous Teri Hatcher quote. First time she met me, she goes, "Oh, all right, pretty packaging, but there's nothing upstairs."

HATCHER: Did I say that?

CAIN: Yeah, something like that. Isn't that what you said?

HATCHER: See, he's exaggerated this over two years.

CAIN: What did you say?

HATCHER: That's not what I said.

CAIN: What was it -- what was it then?

HATCHER: Well, I don't know, but I never called you a pretty package.

CAIN: You said, "You have nothing going on" or you said something like, you know, "Yeah, okay, cute, he's got nothing upstairs."

HATCHER: I don't think I said cute.

CAIN: Oh, what did you say then?

HATCHER: I said, "There's nothing going on." No, I'm just kidding. No, I don't remember what I said.

CAIN: Well, I -- you know, it's just what's written, what happens. I mean, I think--

HATCHER: I was still picturing -- imagining you with your shirt off. I don't remember what I said.

CAIN: I wasn't even aware, actually, one to the other. I don't know. I mean, it's not such a big -- it's like -- I guess you could liken it to nudity in films. If it's necessary, great. If it works for what's going on, then it works. If it's not -- if it doesn't do something to the story, doesn't make something happen, I don't know -- you know, there's really no reason for it. I don't know why they -- you know, had me stop taking--

HATCHER: Can we get his shirt off more this season?
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Petits transcript d'interview Empty
MessageSujet: Re: Petits transcript d'interview   Petits transcript d'interview Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:32

Voilà, j'ai fait la traduction, elle est pas géniale, mais on comprend ce qu'ils se racontent Wink :

Question: Dean, corrige-moi si j’ai faux, mais tu sembles avoir plus souvent retiré ta chemise dans la première saison que dans la seconde. Etait-ce une décision consciente ou – et qu’est ce que tu ressens à ce sujet – et bien tu as certainement fait tes preuves autrement qu’en étant beau gosse. Donc comment tu te sens à propos des gens qui te regardent de la même manière qu’ils regardent les femmes, regardent d’abord et ensuite découvrent la personnalité et l’intelligence ?

Cain : Et bien, ça ramène à la fameuse phrase de Teri Hatcher. La première fois qu’elle m’a rencontré, elle m’a dit, « Oh, très bien, joli emballage (sous entendu corps), mais rien dans le crâne. »

Hatcher : J’ai dit ça ?

Cain : Yeah, quelque-chose comme ça. Ce n’est pas ce que tu as dit ?

Hatcher : Regarde, il exagère toutes ces 2 années

Cain : Qu’est ce que tu as dit ?

Hatcher : Ce n’est pas ce que j’ai dit.

Cain : Qu’est ce que c’était—u’est ce que c’était donc ?

Hatcher : Et bien, je ne sais pas, mais je ne t’ai jamais dit que t’avais un joli emballage.

Cain : Tu as dit, « Tu n’as rien là dedans », ou tu as dit quelque chose comme, tu sais, « Yeah, okay, mignon, il a rien dans le crâne »

Hatcher: Je ne pense pas que j’ai dit mignon.

Cain: Oh qu’est ce que tu as donc dit?

Hatcher : J’ai dit, « Y’a rien la dedans ». Non, je blague. Non, je ne me souviens pas ce que j’ai dit.

Cain : Bien, Je – Tu sais, c’est juste ce qui est écrit, ce qui s’est passé. Je veux dire, je pense-

Hatcher : J’ai un peu imagé – je t'imaginais sans chemise. Je ne me rappelle pas ce que j’ai dit.

Cain : Je ne m’en suis même pas rendu compte, réellement, l’un ou l’autre. Je ne sais pas . Je veux dire, ce n’est pas si important, c’est comme -, je pense que vous pourriez le comparer à la nudité dans les films. Si c’est nécessaire, bien. Si ça fonctionne comme ça, ça fonctionne. Si ça fonctionne pas- si ça n’a pas d’importance dans l’histoire, si ça ne se fat rien produire, je ne sais pas- vous savez, il n’y a pas de raison réelle pour ça. Je ne sais pas pourquoi ils – tu sais – m’ont fait arrêter de…

Hatcher : Peut-on enlever sa chemise plus souvent cette saison ?


Dernière édition par Aurore le Jeu 1 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Petits transcript d'interview Empty
MessageSujet: Re: Petits transcript d'interview   Petits transcript d'interview Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:49

Aurore, tu es la meilleure... CONTINUE !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Petits transcript d'interview Empty
MessageSujet: Re: Petits transcript d'interview   Petits transcript d'interview Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:11

Merci beaucoup Aurore Very Happy. Tu te débrouilles mieux que moi en traduction.

Je suis à la traîne question lecture Surprised...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Petits transcript d'interview Empty
MessageSujet: Re: Petits transcript d'interview   Petits transcript d'interview Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:37

Vous avez de la chance de la trouver bien, ma prof d'Anglais hurlerait si elle lisait ça, c'est super mal traduit
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petits transcript d'interview Empty
MessageSujet: Re: Petits transcript d'interview   Petits transcript d'interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits transcript d'interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits problèmes techniques....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: La série-
Sauter vers: