Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'enfant de Loïs et Clark

Aller en bas 
+5
fan2lc
soizigounette
Lili
Aurore
°°Astre illuminée°°
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:18

Je prends ça comme une 'flatterie' venant de toi. lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:36

Bien sûr que c'est une flatterie, de tte façon on ne peut pas remettre en cause les paroles de la princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:38

C'est bien pour ça que je souligne tes dires, Altesse ! ^^
*fait la révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:40

llllloooooolllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:59

Oui ben moi je fais pas de révérence, il paraît que je suis une marquise, et on dit que je suis une marquise émancipée de ses devoirs envers ses souverains !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:08

Emancipée, c'est le moins qu'on puisse dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:01

Ben j'suis bien la Baronne Anamorphosée c'est pas pour ça que je fais Madame Pet'sec ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:04

Euh, Aurore, tu insinues quoi là ?

Ba je vais quand même pas m'incliner devant la princesse ! "Nous ne nous prosternerons jamais devant vous !" (pour ceux qui connaissent leurs classiques...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:07

J'insinue juste que tu es une femme du 21° siècle et que tu tiens à ta liberté c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:11

Lol, j'adore le 19ème siècle par exemple, niveau art et culture, mais c'est certain que pour ce qui est du statut de la femme, il ne faut pas compter sur moi pour approuver celui qu'elles avaient il n'y a encore pas si longtemps. Mais je me méfie de ton "émancipée lol.
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:43

On va pas jouer avec les termes, je crois que si on en retournait vraiment les sens, on serait sur le cul. Déja, Baronne n'est pas un titre que je souhaiterais réellement avoir, la noblesse je lui fais tout bonnement pipi et caca dessus...
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:43

Ce sont là de bien nobles paroles...

Mais à propos l'enfant de Loïs et Clark il aurait quel statut dans le royaume d'Utopia? Reprendraient-ils le système de la royauté Kryptonnienne (et oui j'en démord pas de l'idée de l'enfant apportée par Bateman)...

Et quel nom lui donneront-ils??
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:12

fan2lc a écrit:
Ce sont là de bien nobles paroles...

N'est-ce pas ? Des paroles nobles pour un être noble ^^


Citation :
Mais à propos l'enfant de Loïs et Clark il aurait quel statut dans le royaume d'Utopia? Reprendraient-ils le système de la royauté Kryptonnienne (et oui j'en démord pas de l'idée de l'enfant apportée par Bateman)...


Non mais qu'est-ce que Batman a à voir là dedans franchement ?

regarde fiston!


Citation :
Et quel nom lui donneront-ils??

Non sérieusement, si cet enfant venait à provenir d'Utopia, je ne pense pas vraiment qu'il aurait un quelconque titre de noblesse, enfin pas proprement dit. Je ne crois pas qu'ils auraient appliqué les fameuses lois Kryptoniennes et établi la même royauté mais ils s'en seraient peut-être un peu inspirés.
Pour ce qui est du nom du petiot, je ne sais pas, Clark et Loïs auraient trouvé un truc bien terrien je pense. Je les vois mal nommer leur enfant (si tant est qu'il leur appartient) à la mode Kryptonienne : "Ab-El arrête de mordre cette table, il en manque déjà un bout !" lol
Non, ils lui auraient donné un joli prénom. Pourquoi pas Robert ? Ou Auguste ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:12

Ah non je précise la théorie de Soizigounette pas celle de l'enfant venu du futur! Voir ce message!

Justine Bateman est le nom de l'actrice interprétant Lady Zarah il faut suivre... je ne suis pas aussi fan que toi mais je ne me permettrai pas de mal ortografier le nom.

parking boulay
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:19

Mais je sais bien que tu parlais de l'actrice qui interpretait Zara, c'était ma blague vaseuse de boulette du jour ! Roooooh. lol

Pourquoi tu dis que tu n'es pas aussi fan que moi ? Qu'en sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:35

Ah d'accord Suspect j'ai même failli retenir son nom (j'avais mémorisé Julie j'étais pas loin). Et s'ils avaient refilé l'enfant de Zarah et Ching illégitime, c'est ARCHI PLAUSIBLE CA!!! Et du coup ça se trouve ils reviendront le chercher à la sauce "DH" enfin je me comprends (dont le 2.01 devrait arriver le vendredi 15 Juin 22h30).

J'ai beaucoup aimé le 1er BATEMAN en V.O. même si maintenant c'est retombé (ce qui est rare chez moi, tiens faudrait que je le regarde son DVD, acheté juste 2 semaines avant la sortie du collector) et un peu du 3 aussi pour le style et j'aime bien les 2 rôles de méchants mais la fin trop naze sauf quand Jim se met à GUEEUUULER!

J'adore ta nouvelle bannière, par contre ton avatar c'est l'une des rarissimes que j'aime pas... avec les clich du 3eme album! Son entrée grandiose par contre mais pour les sons africains bcp moins...

Sinon ça me donne envie de la revoir en DVD tiens... oui encore...

On demande le Dr. Flood...Arrow


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:47

fan2lc a écrit:
Ah d'accord Suspect j'ai même failli retenir son nom (j'avais mémorisé Julie j'étais pas loin). Et s'ils avaient refilé l'enfant de Zarah et Ching illégitime, c'est ARCHI PLAUSIBLE CA!!! Et du coup ça se trouve ils reviendront le chercher à la sauce "DH" enfin je me comprends (dont le 2.01 devrait arriver le vendredi 15 Juin 22h30).

POur DH, tu t'entendrais bien avec Lili. ^^

Citation :
J'ai beaucoup aimé le 1er BATEMAN en V.O. même si maintenant c'est retombé (ce qui est rare chez moi, tiens faudrait que je le regarde son DVD, acheté juste 2 semaines avant la sortie du collector) et un peu du 3 aussi pour le style et j'aime bien les 2 rôles de méchants mais la fin trop naze sauf quand Jim se met à GUEEUUULER!

Batman j'aimais beaucoup les dessins animés, les comics et les films par Burton.

Citation :
J'adore ta nouvelle bannière, par contre ton avatar c'est l'une des rarissimes que j'aime pas... avec les clich du 3eme album! Son entrée grandiose par contre pour les sons africains bcp moins...

Sinon ça me donne envie de la revoir en DVD tiens... oui encore...

On demande le Dr. Flood...Arrow

Je ne sais pas si je t'ai mal compris, je pense que oui, mais mon avatar n'est pas du tout un cliché du 3ème album mais une photo de Claude Gassian prise pendant le Mylénium Tour. Le troisième album c'était "L'autre".

J'ai adoré son entrée, elle est ma préferée parmis tous ses concerts (même si toutes les entrées sont magnifiques). Elle est magique cette entrée, à couper le souffle même. Et les sons africains, j'ai adoré.

Pour ce qui est des DVD, je t'invite si tu veux. lol

Oui, le flood. Moi, la vilaine modératrice qui ne respecte pas les règles. hihihi ! Quand je disais qu'on pouvait créer un sujet dans le topic HS sur nos artistes préferés, j'étais sérieuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:56

Ah oui, j'ai compris l'histoire de l'enfant ! Mais en ce qui me concerne, j'en suis au 3.18 ihih (non d'ailleurs, je ne devrais même pas rire, parce que la qualité de la série commence sérieusement à s'envoler). Pour en revenir à Lois et Clark, ta théorie n'est pas trop mal, en plus ça m'arrangerait qu'ils le reprennent parce que ça me saoule les enfants dans les séries.
Et pour Batman, moi ce n'est pas vraiment un superhéros que j'aime (déjà, je ne suis pas tellement superhéros, hormis Superman depuis toujours parce qu'il vole) mais j'ai néanmoins beaucoup aimé les deux films de Burton. L'atmosphère est magique, c'est du Burton quoi !
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:56

Lili a écrit:
Ah oui, j'ai compris l'histoire de l'enfant ! Mais en ce qui me concerne, j'en suis au 3.18 ihih (non d'ailleurs, je ne devrais même pas rire, parce que la qualité de la série commence sérieusement à s'envoler). Pour en revenir à Lois et Clark, ta théorie n'est pas trop mal, en plus ça m'arrangerait qu'ils le reprennent parce que ça me saoule les enfants dans les séries.
Et pour Batman, moi ce n'est pas vraiment un superhéros que j'aime (déjà, je ne suis pas tellement superhéros, hormis Superman depuis toujours parce qu'il vole) mais j'ai néanmoins beaucoup aimé les deux films de Burton. L'atmosphère est magique, c'est du Burton quoi !

Oui, Burton, son talent n'est plus à prouver !
Batman je ne le considère pas vraiment comme un super héros moi, comme un grand héros, c'est sûr mais pas plus. Ben oui, il a pas de pouvoirs, c'est juste un keum riche qui a plein de gadgets lui permettant d'arrêter les vilains, sns compter sa grande intelligence, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:22

Et son charme alors, et sa (fausse) psychopathie? Moi je n'aime pas le 2 trop sombre et laid. Et Michelle je la supporte pas beurk.

Lili a écrit:
j'en suis au 3.18 ihih (non d'ailleurs, je ne devrais même pas rire, parce que la qualité de la série commence sérieusement à s'envoler)
Lili ne me dis pas que tu n'as jamais vu la saison 4? Désolé pour les révélations alors il faudrait te cantoner aux sujets saison 1 à 3 et encore...

Que veux-tu dire par s'envoler, ou bien ou en mal??


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:24

Elle parle de desperate houswives lili
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:29

Ah d'accord, mais je maintiens ma question (j'ai rééditée 2 fois) pour "DH" alors! Mais restons aérien pour ne pas lire de révélation SURTOUT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:35

Ya pas de saison 4 à DH elle est même pas tournée encore
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:51

fan2lc a écrit:
Et son charme alors, et sa (fausse) psychopathie? Moi je n'aime pas le 2 trop sombre et laid. Et Michelle je la supporte pas beurk.

Moi j'adoooooore Michelle Pfeiffer, notamment dans son rôle dans 'Les Liaisons dangereuses' où elle interprête merveilleusement bien Madame de Tourvel. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:14

De souvenir lointain je suis d'accord elle y était bien... et un autre avec Al Pacino si je confonds pas.

Pour ma question je parlais de la saison 3 de "DH" voyons...

Au fait l'enfant, fille ou garçon? Ouf (entendez-le comme vous le voulez Laughing ) je reviens toujours au sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de Loïs et Clark   L'enfant de Loïs et Clark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant de Loïs et Clark
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lois et Clark
» Le mariage de Lois et Clark
» L'alphabet de Lois et Clark
» Loïs et Clark : Plus qu'une amitié
» Lois et les parents de Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 4-
Sauter vers: