Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 My boy, I never say impossible !

Aller en bas 
4 participants

Clark... dans la dimension parallèle
Qui ça ?
My boy, I never say impossible ! I_vote_lcap0%My boy, I never say impossible ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pfff, lui il se débrouille, hein !
My boy, I never say impossible ! I_vote_lcap0%My boy, I never say impossible ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Du moment que son monde n'est pas sans dessus dessous, il fait ce qu'il veut...
My boy, I never say impossible ! I_vote_lcap0%My boy, I never say impossible ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ben H.G. Wells est là pour l'aider, non ?
My boy, I never say impossible ! I_vote_lcap50%My boy, I never say impossible ! I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Il faut à tout prix qu'il retrouve sa Loïs et qu'il soit heureux !
My boy, I never say impossible ! I_vote_lcap50%My boy, I never say impossible ! I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

My boy, I never say impossible ! Empty
MessageSujet: My boy, I never say impossible !   My boy, I never say impossible ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:05

Like a Star @ heaven My boy, I never say impossible ! H.G. Wells, Rencontre avec John Doe Like a Star @ heaven
My boy, I never say impossible ! Loisan11
Cette citation vous dit-elle quelque choseQuestion
En tout cas, je l'espère car ce sont les derniers mots que prononce Herbert George Wells avant de raccompagner le alt-Clark dans sa dimension... bien sûr, dans la version orginale. Et ces dernières paroles m'ont donné l'inspiration pour ce sujet. Idea

Arrow Comment voyez-vous ce monde parallèle à celui de nos 2 héros ? Vous êtes-vous déjà posé des questions à ce propos, ou est-ce que tout cela vous passe par dessus la tête, il n'y a que le Clark et la Loïs DE NOTRE MONDE qui vous intéressent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

My boy, I never say impossible ! Empty
MessageSujet: Re: My boy, I never say impossible !   My boy, I never say impossible ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:13

Je pense qu' H.G Wells va l'aider à retrouver SA Lois !!
Il a l'air tellement malheureux...et envieux de la relation de notre Clark avec Lois.

Mais quand à sa relation avec sa Lois, je la pense aussi compliqué que celle que l'on connait, si ce n'est voire plus compliqué. Et oui, dans cette dimension Clark/Superman est connu de tout le monde. Est ce que Lois ne va pas être effrayé par cette relation publique ??
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

My boy, I never say impossible ! Empty
MessageSujet: Re: My boy, I never say impossible !   My boy, I never say impossible ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:26

Oui, c'est clair ! Si jamais elle venait à être retrouvée, au Congo ou ailleurs, ce serait des années après sa disparition. Elle aura donc vécu plus ou moins anonymement. On ne sait pas ce qui lui est arrivé, on ne sait pas si elle est en vie... peut-être est-elle l'ombre d'elle-même ? Ca on n'en sait rien, ce qu'on sait, c'est que Clark est amoureux d'elle avant même de l'avoir rencontrée... Serait-elle prête à recevoir autant d'Amour de la part d'un homme qu'elle connait à peine ? Connaitre autant de notoriété après tant d'années à l'écart de ce 'monde' auquel elle ne doit plus être habituée ?
Connaissant Clark, même son double, on se doute qu'il laisserait du temps à Loïs.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

My boy, I never say impossible ! Empty
MessageSujet: Re: My boy, I never say impossible !   My boy, I never say impossible ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:07

Pour ma part je pense qu'il lui faut sa Lois car il en a autant besoin et méme plus que notre Clark car il faut savoir que la vie du Clark paralléle est trés triste. En effet il est tout seul car il n'a pas la chance d'avoir ses parent a ses cotés pour lui apporter tout l'amour et le soutien dont il a besoin....
Mais je fait confiance a Hurb quand il lui dit qu'il va la retrouver pour lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

My boy, I never say impossible ! Empty
MessageSujet: Re: My boy, I never say impossible !   My boy, I never say impossible ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:17

Bien sûr qu'HG Wells, va l'aider à retrouver sa Loïs, et l'équilibre entre le bien et le mal sera encore une fois rétabli...
Et puis c'est obligés, quand on vous dit Clark, vous associer immédiatement Loïs, donc CQFD
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

My boy, I never say impossible ! Empty
MessageSujet: Re: My boy, I never say impossible !   My boy, I never say impossible ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:19

Oui, on se doute qu'il va l'aider. Mais est-ce qu'ils la retrouveront la fameuse Loïs, dans quel état sera-t-elle ? Que va-t-elle penser de Clark, de ce qu'il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My boy, I never say impossible ! Empty
MessageSujet: Re: My boy, I never say impossible !   My boy, I never say impossible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My boy, I never say impossible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 4-
Sauter vers: