Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les meilleurs moments...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:11

Personnellement je trouve que le plus beau moment, le plus romantique et tout, c'est la déclaration que fait Clark à Loïs dans le tout dernier épisode, quand il annonce qu'ils ne sont pas compatibles

-Je m'étais juré de ne jamais faire couler tes larmes, chérie, pardonne moi.

-J'me sens tellement déconcertée, ..., j'ai l'impression, ... j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose que je n'ai jamais eu.

- Mais on n'a rien perdu, Chérie

- Cette fois tu ne réussiras pas a me remonter le moral c’est pourtant ce que tu fais tout le temps pour tout c’est trop gentil mais je sais à quel point tu voulais des enfants.

- Lois, je veux que m'écoutes, … que m'écoutes, … vraiment. Chaque fois, … oui chaque fois que nous faisons l'amour, nous faisons l'amour, c'est la force de vie la plus extraordinaire…, et même si,…, même si de nos étreintes, ne naît,… aucun enfant, …déjà,…, pour moi … c'est une création.

- Oh Clark !

- Tu m’as rempli… de ta vie

C'est la plus belle des déclarations qu'il lui fait là, il lui explique qu'en gros elle est la seule personne qui lui soit indispensable, c'est si beau...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
clois13
"Nouvelle recrue au Daily Planet"
clois13


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:43

ah qui le dis tu ...ca c'est vraiment la plus belle des déclarations qui lui ai faite et pourtant y en a des belles tout au long de la série
Revenir en haut Aller en bas
clois13
"Nouvelle recrue au Daily Planet"
clois13


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:09

En belle déclaration y a celle de fin d'épisode de "bataille terestre" (s4ep2) qui n'est pas mal non plut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:09

Oh oui, c'est un trés beau moment.
J'aime l'impulsivité de Clark, quand il fait sa demande... Il est fou amoureux et ça se voit. C'est magique et le moment est idéaliment choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:29

Je confirme également que cette déclaration est trés trés belle...C'est a ce moment ou nos deux amoureux se promettent de se marier au plus vite en méme temps on les comprend aprés tout ce qu'ils ont traverssé...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:25

Petit cadeau: j'ai retranscrit ce magnifique moment, n'oubliez pas les mouchoirs ;-)

- J'ai l'impression des siècles se sont écoulés depuis la nuit où à cette fenêtre nous nous sommes dits adieu
- C'est un des plus mauvais souvenir de toute ma vie
- Sais tu si c'est positif pour toi d'avoir retrouvé tes racines ? Je veux dire, en as tu éprouvé de la satisfaction ou alors as-tu été déçu par cette expérience?
- C'est un petit peu des deux à la fois... J'ai tellement voulu éprouver cet incroyable sentiment d'appartenance, de savoir de façon claire qui j'étais et de quel monde j'étais, mais une seule fois dans ma vie j'ai pu le ressentir.
- Quand ?
- Le jour où nous nous sommes connus
- Pour un homme de l'espace tu es la personne la plus romantique que j'ai jamais rencontré, aucun terrien ne t'arrives à la cheville, tu es le meilleur

- Tu vois elle est toujours intacte
- Autant que ton amour pour moi

- Epouse-moi Loïs, je ne veux pas attendre, je ne veux pas que ça ne reste qu'un projet, rien ne doit nous empêcher d'être ensemble, ni les psychopathes, ni les fous furieux, ni les criminels, rien ne doit jamais nous séparer,... dis-moi oui
- C'est drôle c'est précisément ce à quoi je pensais
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:48

Et bien voilà, la petite larme est versée. Je suis une incroyable romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:59

Merci Aurore pour ce magnifique cadeau c'est vrai que ce dégage une grande émotion de ce passage et tout comme toi Lolotte étant une romantique ce moment me touche beaucoup en méme temps il faut dire qu'ils sont tellement mignon tous les deux.....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:01

dans les déclarations y'a aussi celle du mariage mais on en a déjà parlé ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:02

Si ça vous interesse je dois aussi avoir quelque part le dialogue de jeunesse volée dans l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:05

Ce passage dépasse le romantisme, Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:20

Je sais, mais on parle pas que de romantisme dans le sujet: c'est les meilleurs moments et je signale juste que j'ai cet extrait qq part c'est tou, j'avais fait le transcript des 10 premières minutes de la briseuse de foyers y'a quelques temps, mais suite à un problème de disque dur, je l'ai plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:25

Mais tu as tout à fait raison, c'est un excellent moment. Wink
Aprés toutes les épreuves qu'ils ont passé, ils ont (enfin !) pu s'avourer le fait d'être mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:27

Allez cadeau:
- Comment va t'on faire pour tenir toute la journée
- J'en sais rien
- On ne s'est pas quittés pendant 15 jours
- On a bien patienté avant notre mariage
- Ca valait la peine... d'attendre, ... le mariage
- Chérie c'était merveilleux, ... c'était plus que parfait, ... enfin, ..., je veux dire, ...pour moi.
- Clark, ...c'était super
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:28

Super... Y'a pas d'autres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:29

Loïs est très chanceuse (non Lili ne me frappes pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:31

TRES chanceuse... TRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:39

Juste pour le plaisir, autre extrait du même épisode

- Lois, chérie tu as l'air ennuyée par ce qu'a dit cette, cette langue de vipère, j'me trompe ?

-Tu as entendu ?

Clark hoche la tête

- Qu'est ce que je raconte bien sur que tu as entendu, tu entends toujours tout, tu vois toujours tout, c’est comme si j’étais mariée avec un Dieu

- Cette femme est remplie d’amertume elle ne sait rien de nous, je t’aime et nous allons vieillir ensemble toi et moi

- Non, …, non nous ne vieillirons pas ensemble Clark, il n’y a que moi qui vieillirai, moi toute seule

- Chérie, mais de quoi est-ce que tu parles, tu oublies qu’on a pris le parti de tout se dire absolument tout

- Oui…., alors pourquoi ne m’as-tu pas parlé de ta structure moléculaire ?

- Ma quoi ?

- Ca n’a peut-être pas beaucoup d’importance pour toi, parce que comment dire, tu voles, tu as des pouvoirs, mais je ne suis pas comme ça, ma propre mort me paralyse. Ecoutes bien ce que je vais te dire ça n’est pas de la vanité, j’me fiche complètement de devenir vieille, honnêtement, je n’ai simplement pas envie de me réveiller un matin et de me rendre compte que toi et moi avons été séparés par le temps qui passe

- Loïs, je n’ai pas compris un mot de ce que tu viens de me raconter

- Tu n’es au courant de rien ! Le Dr Klein m’a expliqué que ta structure moléculaire est différente de la notre, elle ralentit ton processus de vieillissement, un jour viendra où je serai une vieille femme et toi tu sera toujours, …, Superman

- Oui, …, et bien je, …, Chérie, quand bien même se serait la vérité, jamais mes sentiments pour toi ne changeront, rien au monde ne pourra altérer notre amour

- J’en suis consciente, nous allons avoir une vie merveilleuse, mais une fois cette vie terminée, lorsque je serai au bout du chemin, toi tu en recommenceras une autre


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:40

Et en plus, il trouve toujours les bons mots pour déclarer son amour. Ce mec est extra... "Aucun terrien ne lui arrive à la cheville, c'est le meilleur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:42

Loïs elle pourrait quand même partager^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:48

Je la comprends, une perle pareille, on ne la lache pas... Et il faut dire, qu'il est sacrément accros de sa Lois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:52

Il y est plus qu'accro... Elle le possède totalement
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les meilleurs moments... Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs moments...   Les meilleurs moments... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs moments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs moments de cette saison
» les meilleurs moments de cette saison
» les meilleurs moments de cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 4-
Sauter vers: