Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'évolution de la relation Lois/Clark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

L'évolution de la relation Lois/Clark Empty
MessageSujet: L'évolution de la relation Lois/Clark   L'évolution de la relation Lois/Clark Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:13

En mettant (un peu, parce que bien sûr c'est impossible...) de côté la donnée Superman, ici on parle de la relation entre Lois et Clark, les partenaires du Daily Planet. Ils partent quand même sur des bases un peu difficiles, et finissent mariés et complètement fous l'un de l'autre. Que s'est-il donc passé entretemps ? Quel miracle Clark a-t-il accompli pour faire tomber les barrières de Lois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

L'évolution de la relation Lois/Clark Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la relation Lois/Clark   L'évolution de la relation Lois/Clark Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:49

Tout d'abord Lois et Clark sont pour moi le symbole du grand amour!!! et je trouve que si il y a un exemple a suivre c'est bien celui la car ils nous montrent que malgrés les difficultés l'amour sort toujours vainqueur...il est vrai que lois ne tombe pas tout de suite sous le charme de Clark, qui lui, a le coup de foudre pour elle depuis leur premiére rencontre.On peut la comprendre car Lois est une personne qui a beaucoup souffert et qui donc préfaire se consacrer a son travail mais l'arrivée de Clark dans sa vie va la transformer et lui montrer le chemin de l'amour...il ne lui faudra pas lontemps pour lui ouvrir son coeur....voila voila c'est a ca que devrai ressembler l'amour!!!!!lol!


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

L'évolution de la relation Lois/Clark Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la relation Lois/Clark   L'évolution de la relation Lois/Clark Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:56

je suis tout a fait d'accord avec toi ma zazou lois et clark sont l'incarnation de l'amour tel que tout le monde devrais le connaitre.Lois a des reserves mais elle laisse tomber ses barriére pour le beau clark en meme temps je la comprend comment rester des glace devant lui...
Il traversse beaucoup de choses ils en sortent toujours vainqueur
un tel amour est notre reve a tous
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

L'évolution de la relation Lois/Clark Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la relation Lois/Clark   L'évolution de la relation Lois/Clark Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:06

Je pense que ce qui fait que Loïs a laissé tomber ses barrières c'est que Clark n'a jamais fait quoi que ce soit pour lui faire du mal ou l'offenser, du moins, volontairement. Il s'est toujours comporté en parfait gentleman et a toujours été là pour elle, dans les bons et mauvais moments. Il l'a toujours soutenue et lui a ouvert son coeur. Il lui a donné sa confiance et offert son épaule pour qu'elle s'y repose. Et je pense que c'est ce qui a bouleversée Loïs : le fait qu'elle puisse se sentir en sécurité auprès d'un homme alors qu'elle avait perdu toute confiance envers la gent masculine. Loïs avait délibérément fermé son coeur afin de ne plus connaitre l'humiliation qu'elle avait connu plusieurs fois auparavant (dont avec Claude) mais Clark lui a fait retrouver la confiance en lui donnant son amitié. De son côté, LOïs a bien entendu fini par lui rendre cet amitié et par ouvrir son coeur, à notre grand bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

L'évolution de la relation Lois/Clark Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la relation Lois/Clark   L'évolution de la relation Lois/Clark Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:47

oui lois aime beaucoup clark meme si elle ne le fait pas trop voir les premiéres saisons elle a aussi beaucoup de barriére amicale mais elle reste tout de meme imperrissable elle est froide seche mais sa ne fait qu'augmenté sont attachement pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

L'évolution de la relation Lois/Clark Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la relation Lois/Clark   L'évolution de la relation Lois/Clark Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:47

Leur relation, c'est un sujet bien vaste, et assez complexe, elle est passé par le bien nombreuses étapes, en 4 ans ils ont tout de même été partenaires, amis, fiancés, époux et amants, même si tout ne fut pas évident dès le départ. Qui aurait pu penser que le bouledogue Loïs Lane puisse épouser le gentil garçon qu'est Clark, vous savez le cow boy de Ploucville...
Mais en même temps qui ne rêve pas de trouver son âme soeur comme ils se sont trouvés tous les deux....
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

L'évolution de la relation Lois/Clark Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la relation Lois/Clark   L'évolution de la relation Lois/Clark Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:10


Aurore a écrit:
Leur relation, c'est un sujet bien vaste, et assez complexe, elle est passé par le bien nombreuses étapes, en 4 ans ils ont tout de même été partenaires, amis, fiancés, époux et amants, même si tout ne fut pas évident dès le départ. Qui aurait pu penser que le bouledogue Loïs Lane puisse épouser le gentil garçon qu'est Clark, vous savez le cow boy de Ploucville...
Mais en même temps qui ne rêve pas de trouver son âme soeur comme ils se sont trouvés tous les deux....


C'est vrai tout le monde réve de trouver son Clark ou sa Lois et c'est ce que leur dit HG Wells a la fin de "l'épisode partenaire dans l'ame"...et je trouve que Lois est l'éxemple méme de l'amour qui "nous change pour la vie pour toute la vie" (HG Wells dans "retour vers le passé")....il est vrai que la Lois de la saison 1 n'est pas la méme que la Lois de la saison 4, c'est un personnage qui a sacrément évolué au cour des saisons...
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

L'évolution de la relation Lois/Clark Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la relation Lois/Clark   L'évolution de la relation Lois/Clark Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:09

zazu a écrit:
<BLOCKQUOTE>
Aurore a écrit:
Leur relation, c'est un sujet bien vaste, et assez complexe, elle est passé par le bien nombreuses étapes, en 4 ans ils ont tout de même été partenaires, amis, fiancés, époux et amants, même si tout ne fut pas évident dès le départ. Qui aurait pu penser que le bouledogue Loïs Lane puisse épouser le gentil garçon qu'est Clark, vous savez le cow boy de Ploucville...
Mais en même temps qui ne rêve pas de trouver son âme soeur comme ils se sont trouvés tous les deux....


C'est vrai tout le monde réve de trouver son Clark ou sa Lois et c'est ce que leur dit HG Wells a la fin de "l'épisode partenaire dans l'ame"...et je trouve que Lois est l'éxemple méme de l'amour qui "nous change pour la vie pour toute la vie" (HG Wells dans "retour vers le passé")....il est vrai que la Lois de la saison 1 n'est pas la méme que la Lois de la saison 4, c'est un personnage qui a sacrément évolué au cour des saisons...</BLOCKQUOTE>

Oui, bien vrai tout ça. Mais je crois que Clark et Loïs sont chanceux sur ce point là. Si nous pouvions tous être aussi vernis ça serait pas mal, parce que mon âme soeur, j'aimerais bien le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

L'évolution de la relation Lois/Clark Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la relation Lois/Clark   L'évolution de la relation Lois/Clark Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:02

°°Astre illuminée°° a écrit:
zazu a écrit:

<BLOCKQUOTE>
Aurore a écrit:
Leur relation, c'est un sujet bien vaste, et assez complexe, elle est passé par le bien nombreuses étapes, en 4 ans ils ont tout de même été partenaires, amis, fiancés, époux et amants, même si tout ne fut pas évident dès le départ. Qui aurait pu penser que le bouledogue Loïs Lane puisse épouser le gentil garçon qu'est Clark, vous savez le cow boy de Ploucville...
Mais en même temps qui ne rêve pas de trouver son âme soeur comme ils se sont trouvés tous les deux....


C'est vrai tout le monde réve de trouver son Clark ou sa Lois et c'est ce que leur dit HG Wells a la fin de "l'épisode partenaire dans l'ame"...et je trouve que Lois est l'éxemple méme de l'amour qui "nous change pour la vie pour toute la vie" (HG Wells dans "retour vers le passé")....il est vrai que la Lois de la saison 1 n'est pas la méme que la Lois de la saison 4, c'est un personnage qui a sacrément évolué au cour des saisons...</BLOCKQUOTE>

Oui, bien vrai tout ça. Mais je crois que Clark et Loïs sont chanceux sur ce point là. Si nous pouvions tous être aussi vernis ça serait pas mal, parce que mon âme soeur, j'aimerais bien le trouver...

Ne t'en fait pas tu le trouvera certainement un jour...tu sais l'amour est quelque chose de bizzard que l'on a du mal a controler et en gégéral il arrive au moment ou l'on s'y attend le moin...je part du principe que tout le monde a sa chance et peut trouver l'amour le plus difficile je trouve c'est de trouver la bonne personne, celle ou celui qui nous corréspond mais je suis certaine d'une chose c'est qu'il y a quelque part un Clark ou une Lois pour chacun d'entre nous...ne perd pas éspoire....
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

L'évolution de la relation Lois/Clark Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la relation Lois/Clark   L'évolution de la relation Lois/Clark Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:31

zazu a écrit:
<BLOCKQUOTE>
°°Astre illuminée°° a écrit:
zazu a écrit:

<BLOCKQUOTE>
Aurore a écrit:
Leur relation, c'est un sujet bien vaste, et assez complexe, elle est passé par le bien nombreuses étapes, en 4 ans ils ont tout de même été partenaires, amis, fiancés, époux et amants, même si tout ne fut pas évident dès le départ. Qui aurait pu penser que le bouledogue Loïs Lane puisse épouser le gentil garçon qu'est Clark, vous savez le cow boy de Ploucville...
Mais en même temps qui ne rêve pas de trouver son âme soeur comme ils se sont trouvés tous les deux....


C'est vrai tout le monde réve de trouver son Clark ou sa Lois et c'est ce que leur dit HG Wells a la fin de "l'épisode partenaire dans l'ame"...et je trouve que Lois est l'éxemple méme de l'amour qui "nous change pour la vie pour toute la vie" (HG Wells dans "retour vers le passé")....il est vrai que la Lois de la saison 1 n'est pas la méme que la Lois de la saison 4, c'est un personnage qui a sacrément évolué au cour des saisons...</BLOCKQUOTE>

Oui, bien vrai tout ça. Mais je crois que Clark et Loïs sont chanceux sur ce point là. Si nous pouvions tous être aussi vernis ça serait pas mal, parce que mon âme soeur, j'aimerais bien le trouver...

Ne t'en fait pas tu le trouvera certainement un jour...tu sais l'amour est quelque chose de bizzard que l'on a du mal a controler et en gégéral il arrive au moment ou l'on s'y attend le moin...je part du principe que tout le monde a sa chance et peut trouver l'amour le plus difficile je trouve c'est de trouver la bonne personne, celle ou celui qui nous corréspond mais je suis certaine d'une chose c'est qu'il y a quelque part un Clark ou une Lois pour chacun d'entre nous...ne perd pas éspoire....</BLOCKQUOTE>

Oui, probablement. Mais je n'idéalise pas l'Amour. Je vois beaucoup l'amour comme quelque chose de noir, qui représente le plaisir, le bonhur mais aussi la souffrance, en grande partie d'ailleurs. Pardonnez-moi d'avoir une telle perception, ce doit être mes influences Baudelairiennes ou Shakespeariennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

L'évolution de la relation Lois/Clark Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la relation Lois/Clark   L'évolution de la relation Lois/Clark Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:37

Oh ba tu sais Gaëlle, pour moi l'amour c'est magnifique quand il s'agit de livres ou de films, mais dans la vie c'est carrément autre chose. C'est un jeu de pouvoir où celui qui est le plus fragile ou le plus amoureux verse le plus de larmes. Perso, j'ai grandi dans un idéal de romantisme romanesque, et j'ai l'impresssion que ce n'est pas quelque chose qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

L'évolution de la relation Lois/Clark Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la relation Lois/Clark   L'évolution de la relation Lois/Clark Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:08

Lili a écrit:
Oh ba tu sais Gaëlle, pour moi l'amour c'est magnifique quand il s'agit de livres ou de films, mais dans la vie c'est carrément autre chose. C'est un jeu de pouvoir où celui qui est le plus fragile ou le plus amoureux verse le plus de larmes. Perso, j'ai grandi dans un idéal de romantisme romanesque, et j'ai l'impresssion que ce n'est pas quelque chose qui existe.

L'Amour est une chose belle et laide à la fois car il parait que c'est un sentiment egoïste. Il peut nous faire vivre et il peut nous tuer. Ce n'est pas romanesque, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

L'évolution de la relation Lois/Clark Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la relation Lois/Clark   L'évolution de la relation Lois/Clark Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:43

Comme la question principale était de savoir quel miracle Clark a accompli pour faire tomber les barrières de Loïs, je crois qu'il n'y a qu'une seule réponse, c'est le miracle de l'amour, et la recette c'est :
- beaucoup d'amour
- une grande quantité de patience
- de la tendresse
- de l'amitié
et plein d'autres choses qui font de Clark un être exceptionnel que Loïs ne pouvait pas ignorer à vie
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

L'évolution de la relation Lois/Clark Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la relation Lois/Clark   L'évolution de la relation Lois/Clark Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:58

je suis d'accord avec aurore lois et clark c'est avant tout de la patience de l'amitié et surtout beaucoup de tolerance.
sa nous apprend aussi a nous a faire plus attention a des choses banale qui nous entourent elles sont parfois plus extra-terrestre que l'on ne le crois.lois ne regarde pas trop clark au debut il fait un peu parti du decor il est la elle le sais mais sa ne provoque pas en elle le sentiment que clark voudrais
il faut regarder autour de nous notre clark est peut etre pas si loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de la relation Lois/Clark Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la relation Lois/Clark   L'évolution de la relation Lois/Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de la relation Lois/Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois et Clark
» L'alphabet de Lois et Clark
» Loïs et Clark : Plus qu'une amitié
» L'enfant de Loïs et Clark
» Lois et les parents de Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Les Personnages :: Evolution des personnages-
Sauter vers: