Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les pouvoirs de l'amour

Aller en bas 
+4
fran
Zazou
Aurore
Lolotte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:21

Mais il vaut mieux être déçu que de regretter de n'avoir rien tenté, ce qui est sans doute plus impardonnable pour soi-même et même pour les autres.

fran a écrit:
je ne suis pas sure qu'il ne souffrent pas je pense qu'il souffre du fait qu'il y a toujours quelqun pour les embeté a force je pense que sa doit etre pesant
C'est juste... même très juste.
fran a écrit:
L'amour sans souffrance oui mais quand on souffre cela ne rend t'il pas les choses plus belle au final
sans la souffrance rien n'est aussi beau et passionné
c'est quand on souffre que l'on se rend compte des choses que l'on ressent bien sur ce n'est pas une regle generale
personellement je préfére ne pas souffrir mais quand on aime vraiment quelqu'un on est prés a tout meme a souffrir
Tu prêches inconvertible Razz !

Tiens ce n'est pas Tempus qui dit "l'amour fait souffrir"?
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:50

oui tout a fait tempus dit sa a lois
je suis contente de trouver quelqu'un qui soit du meme avis que moi souffrir n'est pas forcement une mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:03

Souffrir n'est pas forcément une mauvaise chose, et je suis prête à souffrir si c'est pour vivre des choses passionnantes. Mais la souffrance pour des mecs qui n'en valent pas la peine, je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas. L'amour, c'est une affaire de confiance aussi. Et c'est vrai que ça doit être magnifique de s'abandonner totalement, d'avoir tellement confiance en l'autre qu'on ne se protège plus. Mais faire ça, c'est extrêmement dur, et il faut trouver la bonne personne, et ne pas seulement avoir confiance en cette personne, mais aussi en soi. Je ne suis pas sûre d'être pour l'instant capable de me mettre totalement en jeu et de risquer d'avoir très mal.
Et puis, Lois et Clark, c'est une série. Je ne suis pas sûre que dans la vie, les mecs comme Clark existent (et ne me répondez pas que c'est normal parce que personne ne vole lol ! d'ailleurs c'est bien dommage, ce que j'aimerais voler !)
Cela dit, votre théorie n'est pas fausse. La souffrance fait partie des choses qu'on ressent, et elle peut décupler la beauté des choses. Ne pas souffrir, c'est pas forcément bon signe, parce que ça veut souvent dire qu'on n'est pas très impliqué. Et à partir du moment où ça devient une histoire moyenne et sans intérêt, ben ça ne m'intéresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:10

En tout cas Clark est mon super modèle. Et je me dis souvent que ferait-il à ma place? Evidemment pas dans tous les domaines car je peux être une tête de mule. Et j'ai de Lex aussi pour son caractère passionné et torturé après sa chute (de cheveux Laughing)! Et Teri est mon super modèle féminin, physiquement, et psychologiquement je crois que je lui ressemble pas mal sur certains points révélés!

J'en parle un peu aussi dans l'une de mes 3 présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:25

Je suis un peu à l'xtérieur de votre conversation, qui est par ailleurs très interessante à lire...
Je vais essayer de rebondir sur vos mots...
L'an dernier en prépa, on a étudié la recherche du bonheur, et après 3 oeuvres, on a réussi à découvrir qu'on ne peut être heureux sans avoir souffert, car le bonheur se définit à partir du malhuer, on ne peut pas se rendre compte de ce que l'on a, si l'on n'a pas vécu l'absence de cela, donc je crois que la souffrance est nécessaire, et puis quand on aime totalement, on souffre de la peur de le perdre, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:30

Absolument d'accord. Si l'on ne sait pas ce que c'est que la souffrance, comment peut-on apprécier le bonheur ? Je crois que pour l'histoire de la peur de perdre l'autre, tout le monde connait plus ou moins ça, mais après ça dépend des gens. Il y a des gens plus ou moins angoissés, et je crois que si j'étais amoureuse, je mettrais trop d'espoir dans l'autre, et je tomberais de bien trop haut si ça se passait mal. Je ne l'ai jamais vraiment été, alors ce ne sont que des suppositions, mais mes expériences ne m'ont pas apporté beaucoup d'optimisme.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:30

Aurore a écrit:
on ne peut pas se rendre compte de ce que l'on a, si l'on n'a pas vécu l'absence de cela
Olivier Besancenot dit vrai quand il soutient de plafonner les salaires à 5 SMIC. Bon en même temps je ne l'ai pas attendu pour penser ça study !!

Aussi les personnes riches ne sont pas à l'abri du malheur. Rappelez-vous le vieil homme de "La boucle du temps" (si c'est ça le vrai titre Embarassed). Son pouvoir l'a éloigné des autres malgré lui. Un peu mon cas Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:27

Oui enfin je ne crois pas que les propositionsd es candidats à l'élection aient quelque chose à voir ici, et je ne vois pas pourquoi des gens qui sont diplomés et travaillent 70h par semaine n'auraient pas le droit à un salaire élevé...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:14

5 SMIC ce n'est pas un salaire élevé? Fin du flood.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:44

5 smic c'est 5000 €, ce n'est pas si élevé que ça, enfin je considère que certaines personnes mériteznt au moins cela, sais-tu qu'un ingénieur travaille parfois jusqu'à 70h par semaine, qu'il a fait 2 ans de classe prépa et 3 ans d'école d'ingénieur, et que son travail à souvent des répercussions dans la vie de tous les jours de beaucoup d'habitants de cette planète, docn non je ne considère pas que ce soit trop élevé...
Le problème en France ce n'est pas le salaire, c'est le pouvoir d'achat, mais ça personne ne veut le comprendre...

P.S.: Le hors-sujet n'est pas forcément un problème
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:36

Aurore a écrit:
Le problème en France ce n'est pas le salaire, c'est le pouvoir d'achat, mais ça personne ne veut le comprendre...

Moi je l'ai vite compis en entrant dans la vie professionnelle !!

Sinon, pour en revenir à Lois & Clark, je trouve ça assez effrayant d'avoir une telle emprise sur quelqu'un, tout comme Lois sur Clark... Savoir que l'on compte autant pour un autre, ça peut être lourd à porter...mais quand c'est réciproque, il y a moins de peur.
Je crois aussi que c'est pour ça qu'au début de leur histoire, Lois a eu un peu peur. Les sentiments de Clark a son égard étaient déjà trés fort, et personne ne pouvait l'ignorer, même pas elle.
Quand elle se rend compte à quel point elle est amoureuse de Clark, elle se laisse enfin aller...d'où se baiser passionné dans l'épisode "L'arche de Noé".
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Loïs a peur, mais elle a surtout peur de s'abandonner totalement et d'en souffrir, elle a tellement été déçue par les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:43

C'est sûr !! Elle n'a découvert qui était réélement Luthor qu'au moment de son arrestation/suicide, alors que Clark n'arrêtait pas de la mettre en garde... Il est difficile de voir les gens tels qu'ils sont, quand on ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:45

Et puis son histoire précédente l'avait menée aussi à un échec, en fait c'était toutes les précédentes, elle le dit à Clark dans Destruction Virtuelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:49

Comment avoir confiance en un homme quand ils ne font que de nous décevoir... En plus de ses histoires d'amour, elle n'a pas un bon exemple parental (son père qui sa mère pour des cyborg).
Lois trouve le bon, en Clark, mais c'est parce qu'il est un super-homme. lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:02

Oui et comme dirais Lili, malheureusement Clark est un héros de série, il en existe peu (ou pas) des hommes aussi parfaits
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:33

Il en existe forcement, on est 6 milliards sur Terre !! Mais ils sont déjà casés. Les hommes rares ne courent pas les rues, les filles ! Il faut se rendre à l'évidence.
Et puis Clark, n'est pas si parfait que ça. Imaginez vous vivre avec "Mr j'ai toujours raison". Moi, non ! J'adore, comme Lois, avoir le dernier mot...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:39

Il a peut-être toujours raison , mais ne s'en vante pas, il est si exceptionnel, mais si simple et humble dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:07

Moi je le trouve parfait c'est un hmme qui posséde de grandes qualité humaines et moral, et comme le dit Aurore ilne se vante pas d'avoir raison car Clark n'est pas du genre a se venter il est plutot discret au contraire...Et je crois que comme moi toute les femmes aimerai un homme comme lui mais il est vrai que les hommes comme lui ne courrent pas les rues mais il y en a il faut juste les trouver et c'est le plus difficile.....
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:09

Aurore a écrit:
5 smic c'est 5000 €, ce n'est pas si élevé que ça, enfin je considère que certaines personnes mériteznt au moins cela, sais-tu qu'un ingénieur travaille parfois jusqu'à 70h par semaine, qu'il a fait 2 ans de classe prépa et 3 ans d'école d'ingénieur, et que son travail à souvent des répercussions dans la vie de tous les jours de beaucoup d'habitants de cette planète, docn non je ne considère pas que ce soit trop élevé...
Le problème en France ce n'est pas le salaire, c'est le pouvoir d'achat, mais ça personne ne veut le comprendre...

P.S.: Le hors-sujet n'est pas forcément un problème
Je pensais que ça tournait vers 7500 € mais j'incluais le correctif de 300 net en plus Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_redface c'est un peu mieux là? Sinon d'une part faire travailler qq 70h est malsain pour lui, si ce n'est pour tous ceux de la planète. Maintenant s'il y en a que ça ne dérange pas et bien je réévaluerai le salaire en fonction des heures supplémentaires avec un pourcentage progressif pour faire dépasser cette limite. Mais de là à atteindre les 10000 € net par mois faut pas exagérer. Je vois bien ce qu'en font ceux qui en gagnent autant ils les dilapident en absurdité ou bien les mettent de côté pour mettre à l'abri leur(s) proche(s) ou succession, ce qui est malsain dans les deux cas, car crée des classes de personnes et je n'aime pas ça du tout! Et pourtant j'ai mon Bac x moi aussi bien 'que' simple universitaire et je trouvais déjà que les salaires étaient relativement indéçants au-delà des 20000 francs net! Evidemment il y a les graves problèmes de logement et autres (même pour les mieux lotis maintenant!) mais ce sont des conséquences et non des causes!! Ce nouveau système impliquerai de profond bouleversement sur la valeur de la monnaie et bénéficierai pour les considérations entre personnes... Lié selon moi aussi la disparition du fonctionnement actuel des banques et assurances et tout ce qui est logement ou hôtel de luxe, tout ça fini! On me dira après que ce sont eux qui donnent le travail mais si on va par là la vente de drogue aussi rémunère bien et emploit beaucoup mais ce n'est pas pour ça que c'est bien pour la planète et ces êtres vivants... il faut rompre avec le système de la sur-consommation, typiquement occidental, vers l'économie des ressources en gardant bien toujours en tête le respect et la solidarité entre habitants de cette petite planète, quelqu'ils soient, animaux et végétaux gardant leur part d'espace naturel! Un dernier point CAPITAL , la source de TOUS les problèmes selon moi (sans parler des luttes armées évidemment!!! ET là je dis armes de toutes sortes PROHIBEES A JAMAIS!): c'est que l'on ne devrait JAMAIS être rémunéré pour ce que l'on apporte au plus grand nombre mais pour ce que l'on fournit comme travail quantitatif. La renommée serait déjà bien gratifiante et les emplois qui en découleraient, tout bêtement! Et puis pourquoi un ingénieur aurait-il droit à un salaire différent d'un éboueur? La peine physique au travail ne vaut-elle pas autant que celle liée à l'intellect, déjà bien plus valorisante pour soi-même? Une étape suivante serait la disparition des monnaies Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_lol...

Lolotte a écrit:
Sinon, pour en revenir à Lois & Clark, je trouve ça assez effrayant d'avoir une telle emprise sur quelqu'un, tout comme Lois sur Clark...
Savoir que l'on compte autant pour un autre, ça peut être lourd à
porter...mais quand c'est réciproque, il y a moins de peur.
La peur ici c'est de ne pas comprendre l'autre et donc de craindre le pire, typique des comportements sociaux actuels, bien loin d'Utopia!! Je crois qu'il y a un Lex en chacun de nous. Suffit de trouver LA personne à laquelle on croit dur comme acier, surtout avec l'enfance de Clark qui n'a pas été rose: le fait d'être différent des autres est sûrement plus lié à sa psyché qu'à ses pouvoirs, regardez Arnold Schwarzy, est-il humble pour autant? (Il fait de la politique 'représentative', donc non forcément.) Je veux dire ici que Clark a un sens moral bien au-dessus de la moyenne, ce qui l'a éloigné des autres bien malgré lui: le bourrinage de crâne dans sa capsule avec les axiomes d'un monde bien moins barbare l'a condamné à l'inadéquation!! Après c'est une question de limite sur ai-je encore le temps de trouver quelqu'un à qui s'attacher ou pas. C'est un peu brutal mais réaliste? Si le refus existe et que cette réponse est assurément non, il n'y a plus qu'à ronger son frein à mort en priant fort que la personne vous (re)voit (à nouveau!) comme ami et non ennemi potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:22

Et bien je ne suis pas d'accord, il y a une différence entre un éboueur et un ingénieur, ils n'ont déjà pas les mêmes qualifications, et on ne leur demande pas la même chose, un ingénieur manage des gens, a de nombreuses responsabilités, et travaille parfois 70h, quoique 50h par semaine soient plus la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:23

Oh mais un homme parfait me fatiguerait ! Déjà, comme Lolotte, il faut que j'ai toujours le dernier mot lol. Tout ce que je lui demande, c'est de ne pas me briser le coeur. En gros, il faut juste qu'il soit fou de moi ! Mais j'ai un problème avec la confiance de ce côté-là. Bon, j'ai pas non plus vécu des histoires atroces qui m'ont détruites, mais on ne m'a pas montré non plus des très beaux côtés de l'amour. Je préfère garder une distance de sécurité. C'est vrai que Clark a un sens moral au-dessus de la moyenne (moi je trouve qu'il en est limite ennuyeux parfois, il frôle la niaiserie...) Il fallait quelqu'un de solide et fiable comme ça à Lois. Mais je répète que dans la vie, ça n'existe pas ! Bon ok Lolotte, y'a peut-être des mecs corrects, j'en ai croisé deux-trois, mais alors, pourquoi ne m'ont-ils pas réellement attirée ? Dans ce cas-là, il faut croire que je cherche les mecs qui ne sont pas bons pour moi lol. Et puis, quand quelqu'un me plaît trop, j'ai tendance à fuir, parce que j'ai peur de la dépendance. Je trouve ça terrifiant que quelqu'un ait du pouvoir sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:55

Je suis aussi terrifié que toi, Lili. Je ne supporte pas de dépendre de quelqu'un. Mais je pense que lorsque l'on rencontre le grand amour, celui avec un grand A, celui qui se traduit (comme dans les films) avec des papillons dans le coeur et des ralentis à gogo...comme celui de Lois & Clark, on ne se pose plus se genre de questions !
Si ça cogîte dans notre petite tête de nana, c'est simplement parce que ce n'est pas le bon. Le jour où l'on tombe sur le mec de notre vie, y'a plus toutes ces questions...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:14

Je crois que t'as raison, tout doit changer quand on est folle amoureuse. Mais je ne connais pas ce sentiment. Y'a aussi le fait que je déteste l'idée que quelqu'un imagine avoir des droits sur moi, je ne veux pas rendre des comptes, être "obligée" de voir quelqu'un. Mais bien sûr, je suppose que quand on est amoureuse, on est ravi de lui raconter notre vie et on veut le voir tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:24

Il y a de l'espoir pour moi alors? Embarassed............ Laughing ...

J'adore ton nouvel avatar Lolotte j'en suis amoureux I love you !

Et il colle parfaitement au design du forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pouvoirs de l'amour   Les pouvoirs de l'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs de l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: La série-
Sauter vers: