Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des mots... niaque

Aller en bas 
+8
Annalina
°°Astre illuminée°°
Mélodie Fiacre
Lili
Zazou
Lolotte
Aurore
fan2lc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:49

Alors si je vous demande 3 épisodes avec le mot:

-insecte
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:54

main basse sur metropolis
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:01

Et de un !! Pourtant c'était le moins facile...
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:29

Si c'est celui auquel je pense ce n'est pas un vrai insecte mais bon ça me fait un titre de plus mémorisé dans ma petite mémoire! Et c'est un jeu d'association d'idées!

Il y a celui où Loïs rentre d'une décharge mais je sais plus le titre alors si ce n'est pas celui-là: "Un homme étrange venu d'ailleurs"? Si ça se trouve c'est encore un titre que j'invente... mais comme c'est mon jeu j'autorise les références indiscutables pour distinguer l'épisode. Hein? Non? Ca ne va pas faire plaisir à Aurore Laughing...

En insecte moustique (et microbes) il y a aussi "Des gens ordinaires".
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:41

Oh moi ça me pose pas de problème, c'est juste que si on comence à inventer ds titres on risque de vite s'y perdre lol, donc pour un peu de clarté je préfère quand les titres sont justes...
Sinon tu as raison dans Main basse sur Métropolis ce n'est pas vraiment un insecte, mais une sorte de puce électronique volante.
Et pour finir ce n'est pas dans un homme étrange venu d'ailleurs qu'elle rentre d'une décharge mais dans Le Choix des Armes, c'est d'ailleurs plutôt les égouts de la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:18

Heureux de ne pas avoir inventer, OUF! M'abstenir dans le doute? Dur dur pale. Même si je ne met pas en gras Neutral ? Ca peut faire fuir des invités, non?

C'est vrai que j'aurais pu m'en rappeler de ce titre-ci si j'avais avancé dans l'épisode 1 minute ou 2 dans ma cellule grise. Clark annonce clairement "Je vous laisse le choix des armes Loïs... Je vous laisse le choix des armes". Bin ça y est je confonds peut-être avec le rythme de "Si ça existe Loïs... ça existe..." Laughing

Je vais me faire bannir moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:20

Mais non je ne bannis pas, je ne censure pas non plus, alors le ça existe c'est dans l'homme invisible et il a raison, pour elle il est invisible, mais bon ca s'arrangera pour notre plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:37

C'est pas parce qu'elle ne montre aucun penchant sentimental pour lui qu'elle ne le voit pas. La preuve qu'elle le voit, c'est qu'il l'irrite souvent. Bon, je ne sais pas ce que vaut ma logique, je viens de rentrer, il est tard, et j'arrive à peine à taper sur le clavier tellement je suis morte. Je repasserai plutôt demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:15

Dans l'épisode "Main basse sur Métropolis", Lois est dans le comissariat de police avec Clark et au moment de prendre l'ascenseur, elle se fait piquer par ce qu'elle croit être un insecte.
Encore deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:29

Mais pourquoi je ne me souviens absolument pas de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:47

Vive les DVD !!
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:05

Bah j'ai parlé "Des gens ordinaires" plus haut, mais c'est vrai que j'écrit bcp trop...

Et aussi je dirais "Un amour de parfum" pour les insecticides en fin d'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:21

Non, non, je cherche des petites bêtes. Dans un des deux épisodes, la bébette est morte !!
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:54

Il y a un passage que j'adoore avec M et L Wink mais le titre et même l'histoire de l'épisode ne me revient pas...

J'imagine que des papillons virtuels ça ne compte pas?

Bon je cherche la petit'bête comme dirais Moreno Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:56

Papillons virtuels, ça ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:36

Il y aurait pas un épisode avec des papillons empa(il)lés sur un mur? BEURK quelles drôles de passe-temps...

Ou d'autres sous formol dans le labo du cloneur?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:35

Et non, c'est pas ceux là. Bon allez, ça dure depuis un bail et ça n'avance pas, j'aide un peu...
Dans un des épisodes la betite bête morte se trouve dans l'appartement de Clark.
Dans le second, on peu dire qu'on en voit un peu durant tout l'épisode.

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:45

Si c'est dans la première saison, j'aurai du mal à trouver je la connais mal
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:55

Pour le second je vois parfaitement ce que tu veux dire: celui avec le raconteur d'histoires animales (très touchant) alors que c'est la grande lutte entre Scardino et Clark. On y voit des abeilles et des papillons encore sous cloche je crois. C'était pourtant simple! mais impossible de me rappeler le nom de l'épisode de cette saison 2, malgré le jeu d'Aurore alors je dirais "Question sans réponse"? (Que voulez-vous j'aime autant ne pas tricher que Clark c'est dire!)

Pour la bébête morte (comme c'est triste) j'essaierai d'y cogiter encore... faut dire que je n'ai pas tous les épisodes en tête, et pourtant depuis Septembre 2006 dernier j'ai vu presque les 3 premières saison 2 fois, et certains épisodes trois fois! Comme Don Kent sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:58

Les animaux c'est dans l'épisode Concert de plaintes, mais je pense que si Lolotte est d'accord on peut d'accorder la bonne réponse, si c'est ce qu'elle attend
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:01

Concert de plaintes , bien sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:10

J'hésite à donner de méga-indices sans titre parce que j'avoue que les titres m'échappent pour un bon tiers au moins... ça peut en énerver de se voir éclairer à ce point alors prévenez-moi pour la suite surtout! JE me contenterai de piocher dans les titres d'épisodes... ce qui est le plus logique et courtois finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:15

Non mais on a compris de l'épisode dont tu voulais parler et il est normal que la bonne réponse te soit accordée enfin avec l'accord de Lolotte
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:24

Bien sûr que l'épisode t'est accordé !! S'il y a assez de détails dans ton explication, et que l'on ne peut confondre deux épisodes, moi ça ne me dérange pas. Même si je préfère que l'on donne les titres (c'est mon côté un peu perfectionniste désolé !), je comprends que certains ne les ont pas tous en tête.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:19

Je pense exactement la même chose!

Ce qu'il y a c'est que je ne me souvenais même pas de l'HISTOIRE de l'épisode en question cette fois-ci!! Donc ce point reviens à Aurore mais si elle l'a trouvé grâce à mes indices alors c'est moitié moitié. Et je ne sais pas s'il vaut mieux me taire?

Pour la 'petite bête' morte je ne vois toujours pas, mais je réfléchis. Sauf s'il s'agit de celle de "Comme le monde est petit" Laughing ? Ah bah non c'est pas chez lui.

Enfin de toute façon ce sera à Aurore de poser la prochaine colle (1.5 à 2 réponses sur 3 minimum).

Ou plus sérieusement un mouchard cheers ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des mots... niaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des mots... niaque   Des mots... niaque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des mots... niaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Le Couarôge :: Le coin des jeux-
Sauter vers: