Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les meilleurs moments de cette saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:46

Comme dans les deux premiéres saisons je vais vous demander les moments qui vous ont le plus marqués....
C'est une saison qui ne manque pas de suspens et d'émotions
J'aime beaucoup dans l'épisode "des gens ordinaires" la déclaration d'amour au coin du feu sur l'ile c'est un moment trés romantique
ainsi que les moments avec Star que je trouve trés drole et c'est un personnage que j'aime beaucoup....et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:16

Il est difficile de trouver mon "meilleur" moment dans cette saison qui est parsemée de troubles pour nos Amoureux!

Mais si je devais en citer un, je penserais aussi à l'épisode "Des gens ordinaires", au moment où Lois et Clark sont au coin du feu...Wink ...Ils sont si mignons...Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:21

Moi j'aime beaucoup le moment où Loïs désactive la bombe sous la table dans Il faut qu'on se parle, c'est leur première action en comment depus que Loïs sait la vérité, et la réaction de Perry aux 'Loïs' et 'Lane' de Clark est très drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:29

Ah, c'est vrai Aurore, j'aime beaucoup ce moment. Mais moi si je dois en garder un de la saison, c'est leur réconciliation dans "l'arche de Noé". Eh oui, Lili fidèle à elle-même ! Parce que cette façon qu'ils ont de se lancer l'un vers l'autre, ba là il y a un réel abandon, c'est à partir de ce moment-là qu'ils ne cesseront plus jamais d'être vraiment un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:01

J'adore également les deux moment que vous avez sitez Lili et Aurore...

La scéne ou Lois désamorce la bombe est remli de suspens et en méme temps comique lorsqu'il y a l'intervention de Péry on voit bien qu'il ne comprend rien a la situation et il essai d'aranger les choses entre nos deux amoureux, mais en méme temps on voi Clark qui se concentre sur ce que lui dit Lois.

La scéne dans l'arche de noé est pas mal non plus car on voit bien que Lois n'en peut plus de repousser, cela se voi a la façon dont elle se jette a son coup
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:20

Et bien c'est à ce moment là qu'elle se rend compte qu'elle ne peut pas exister sans lui, et que même s'il l'a fait souffrir, ça n'était pas volontaire, c'était juste pour la protéger, par amour
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:40

Oui voilà, c'est ça que j'adore dans cette scène, c'est le fait que vraiment, elle lâche du lest. C'est comme si elle s'était raidie trop de temps, se forçant à ne pas se laisser aller, à lui en vouloir, et que là, vraiment, elle n'en pouvait plus de le repousser. C'est vraiment sincère comme scène, ça part d'un élan auquel elle s'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:58

Mon épisode préféré est "Le masque des anciens". Je crois même, que toutes saisons confondues, c'est un des mes préférés.
J'aime quand Lois rend jaloux Clark... Elle, qui a toujours tout contrôlé dans sa vie, voit la seule chose qui lui tient à coeur lui échapper. Elle ne comprend pas pourquoi Clark la laisse tomber (moi, non plus d'ailleurs !), et décide de forcer Clark à se rendre compte de son erreur... Bien sûr, elle y arrive. La scène de fin, où elle reprend le contrôle de sa vie (même amoureuse) est trés émouvant...
LL: "Clark, tu m'as sauvé la vie aujourd'hui, pour la millionnième fois. Tu étais là une fois de plus..."
CK: "Et je serais toujours là pour toi, si tu le veux."
LL: "Jusqu'au jour où tu me brisera à nouveau le coeur pour me protéger. J'ai survécu, je le reconnais, mais je ne veux pas revivre ça. Le fait que tu m'ais sauvé la vie, ne te donne pas le droit de vivre ma vie. Saches que personne n'en n'a la droit, à part moi. Ni toi, ni superman."
CK: "Lois, si tu veux que je parte, je partirais. Mais je t'en prie, ne me raye pas totalement de ta vie."
LL: "Bon, on se voit demain. Au Planet. "
CK: "Lane & Kent, l'illustre tendem de choc."
LL: "La fameuse équipe... Bonsoir."
CK: "Bonsoir."
sunny
J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:17

C'est vrai que ce moment est tès émouvant, il lui aurait été si facile de s'abandonner dans ses bras, mais non elle a résisté et lui a demandé de la laisser
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:27

Ah oui, là elle a trop du mal, et je la trouve très touchante dans cette scène. Elle voudrait se blottir dans ses bras, mais elle n'arrive pas à s'empêcher de se sentir blessée par ce qu'il lui a fait. Elle n'arrive pas à passer par-dessus, ça lui fait encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs moments de cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs moments de cette saison
» Saison 3 : une vie normale ???
» Les meilleurs moments...
» Saison 2 : La saison des changements
» Saison 4 : l'ultime saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 3-
Sauter vers: