Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les meilleurs moments de cette saison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:34

Cette saisons est une saisons ou la relation entre nos deux amoureux va évoluer....quels ont été les moments qui vous ont le plus marqué?
Pour ma part il y a plusieurs moments que j'ai trouvé mémorable, parmis eux il y a avant tout la premiére apparition de Tempus qui est sublime je trouve car c'est un méchant hors du commun qui ne manque pas d'humour!!!!
Ensuite il y a dans l'épisode "cible Jimmy Olsen" la scéne dans l'hopital avec le statagéme du ballon de basket me fait beaucoup rire c'est vraiment trop...
Il y a également dans l'épisode "L'ex Luthor le retour" le présque premier rendez vous de Lois et Clark dans l'appartement, leur maladresse a tous les deux est comique je trouve....
Je ne vais pas tous les dire car il y en a bien d'autres mais voila les principeaux maintenant a vous de nous dire vos moments préférés....
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:01

Alors je te rejoins, zazu, pour le coup du ballon de basket à l'hôpital, c'est très drôle ! ^^
Le farceur et son acolyte aussi sont trè drôles.Dans l'épisode 'Le retour du farceur', j'adore le passage où ils 'endorment' (paralysent) toute la salle de rédaction du DP. Quand Clark revient, il trouve ses amis dans de sacrées situations : Loïs dans une pose ultra sexy, Perry la tête à travers son journal, Jimmy avec la robe de Loïs...
"Jimmy, rends-moi ma robe !"
Sinon, dans l'épisode 'Le farceur' où celui-ci apparait pour la première fois, c'est le passage où Loïs est tenue prisonnière. L'acolyte du farceur est assis à côté d'elle et ne cesse d'admirer ses jambes. Il finit par les comparer à "2 carottes parfaitment formées". mdrr

Bon, plein d'autres passages m'ont marquée, je reviendrais en parler quand j'y penserais.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:51

Oh ba moi il y a le baiser que Lois donne à Clark avant de demander à Superman de la congeler. Je sais pas, je le trouve adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:16

Je rejoins un peu Gaëlle en évoquant de nouveau le Farceur et Victor! Sauf que là, je dois dire qu'il y a un moment qui fait partie de mes meilleurs moments de rire sur cette saison:

C'est à ce moment-là, vous allez reconnaître:

VICTOR: "Eh bien...peut-être que Lois Lane possède un truc de plus confidentiel sur Superman, comme un journal intime et que..."

LE FARCEUR: "VICTOR!!! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE???"

VICTOR: (il prend un air idiot) "C'est une mauvaise idée?"

LE FARCEUR: "NON! ELLE EST MAGNIFIIIQUE!"

VICTOR: "C'est vrai?!"

LE FARCEUR: "OUAIS!"

(Et là, le Farceur paralyse Victor avec leur invention. La tête que fait Victor est trop de chez trop, moi j'adore, je peux pas m'empêcher de rire!!!Laughing Laughing Laughing mdr

les meilleurs moments de cette saison Returnoftheprankster510mn7
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:51

Moi dans les meilleurs momentsd je citerais les deux rendez vous de Loïs et Clark:
- le presque premier, avec toute la 'gêne' qui s'installe entre eux et le trouble qui s'empare d'eux quand l'autre se change derrière la porte
- LE premier rendez-vous, avec la réelle envie de plaire à l'autre, et ensuite la panique de Loïs qui ne sait comment réagir à cette histoire naissante et pour finir Le baiser

SUBLIME
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:06


Aurore a écrit:
Moi dans les meilleurs momentsd je citerais les deux rendez vous de Loïs et Clark:
- le presque premier, avec toute la 'gêne' qui s'installe entre eux et le trouble qui s'empare d'eux quand l'autre se change derrière la porte
- LE premier rendez-vous, avec la réelle envie de plaire à l'autre, et ensuite la panique de Loïs qui ne sait comment réagir à cette histoire naissante et pour finir Le baiser

SUBLIME



Moi aussi j'adore ce moment on voit vraiment que la panique les gagnes du coup ils font plein de bétises: Lois renverse un verre et Clark casse l'empoule d'une lampe mais lui c'est volontaire

Le premier rendez-vous est un moment fort entre nos deux amoureux méme si Lois casse un peut le romantisme en lui claquant la porte au nez...je doit dire que cette scéne est un choc pour le spéctateur...Mais le baiser a la fin est magique en plus c'est le premier vrai baiser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:09




DonKent a écrit:
Je rejoins un peu Gaëlle en évoquant de nouveau le Farceur et Victor! Sauf que là, je dois dire qu'il y a un moment qui fait partie de mes meilleurs moments de rire sur cette saison:

C'est à ce moment-là, vous allez reconnaître:

VICTOR: "Eh bien...peut-être que Lois Lane possède un truc de plus confidentiel sur Superman, comme un journal intime et que..."

LE FARCEUR: "VICTOR!!! TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU VIENS DE FAIRE???"

VICTOR: (il prend un air idiot) "C'est une mauvaise idée?"

LE FARCEUR: "NON! ELLE EST MAGNIFIIIQUE!"

VICTOR: "C'est vrai?!"

LE FARCEUR: "OUAIS!"

(Et là, le Farceur paralyse Victor avec leur invention. La tête que fait Victor est trop de chez trop, moi j'adore, je peux pas m'empêcher de rire!!!Laughing Laughing Laughing mdr

les meilleurs moments de cette saison Returnoftheprankster510mn7


C'est vrai que c'est drole rien que de voir la téte sur la photo ça me fait trop rire lol2
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:25

Moi j'adore quand elle lui claque la porte au nez ! J'ai l'impression que je peux trop la comprendre à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:36

Et pauvre Clark, il comprend plus rien elle lui dit qu'elle a passé une soirée magique et elle le mets dehors....
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:42

Lol oui, il doit moyennement apprécier. Mais là, je trouve que Lois est très vraie, je peux tout à fait imaginer ce qu'elle ressent. Ca doit bouger à cent à l'heure dans sa tête, et en même temps elle doit avoir tellement envie qu'il l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:52

Si elle veut qu'il l'embrase faut pas lui fermer la porte au nez car je te signale qu'à travers une porte c'est ni très pratique ni très romantique
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:55

Mais elle veut et en même temps elle en a peur, et du coup elle panique. C'est carrément crédible pour une fille comme Lois.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:33

J'ai pas dit le contraire, je dis juse qu'elle s'y prend mal si elle veut se faire embrasser^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:56

Lol, mais non, sans le savoir elle s'y prend très bien. Un gars a encore plus envie de t'embrasser après en avoir été frustré alors qu'il pensait pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:54

Et oui !! C'est comme quand tu sais qu'il y a du chocolat dans le placard de la cuisine et que tu sais que tu ne dois pas le manger...bingo !! T'en a super envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:06

Lol parle pas de chocolat, ca fé plusieurs jours que je fais des efforts enormes pour pas ouvrir celle qui est dans mon frigo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:02

Moi, en général, je le mange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:18

Moi je le mange toujours ! Mais la plupart du temps, je me le suis interdit. Finalement, c'est un peu efficace quand même, parce que j'en mange toujours moins que ce que j'aurais mangé si je ne m'imposais aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:38

D'où l'utilité de ces autres 'alternatives' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les meilleurs moments de cette saison Empty
MessageSujet: Re: les meilleurs moments de cette saison   les meilleurs moments de cette saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les meilleurs moments de cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs moments de cette saison
» les meilleurs moments de cette saison
» Les meilleurs moments...
» Saison 2 : La saison des changements
» Saison 4 : l'ultime saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 2-
Sauter vers: