Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le mariage de Lois et Clark

Aller en bas 
+4
Lolotte
soizigounette
Aurore
Zazou
8 participants
AuteurMessage
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:51



"La briseuse de foyer" est l'épisode ou nos deux amoureux vont enfin finir par se marier....quoi que le suspens réste entier jusqu'a la fin avec l'apparition de Mirtle alias la briseuse de foyer qui met tout en scéne pour que le maraige de nos deux héros échou...
Toutefois la scéne de fin réste magique et je doit dire que l'émotion est a son comble...c'est du romantisme comme on en a jamais vu et je doit dire que lorsque Lois et Clark se disent leur voeux de mariage ça m'en a donner des frisson tellement c'était beau et magique!!!!!
Le mariage de Lois et Clark Stg69710


Qu'avez vous penssé de ce mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:04

Mariage sublime, je crois qu'on en rêve tous d'un tel mariage.

Moi ce que je trouve le plus touchant, c'est le regard de Loïs qui s'illumine quand Mike les déclare mariés...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:00


Aurore a écrit:
Mariage sublime, je crois qu'on en rêve tous d'un tel mariage.

Moi ce que je trouve le plus touchant, c'est le regard de Loïs qui s'illumine quand Mike les déclare mariés...



Oui je suis tout a fait d'accord avec toi les yeux de Lois qui brille il n'y a rien de plus beau on voit que c'est ce qu'ils attendaient depuis lontemps....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:13

Et bien je crois que c'est son rêve le plus cher qui se réalise, et ils ont encore une fois démontré que l'amour est plus fort que tout
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Invité
Invité




Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:45

C'est vrai que l'on a difficilement vu un mariage aussi beau, tout y est:

L'émotion, le décor, la musique, les voeux, WOUAHOU, c'est sublime!!!!!!!!!Wink Very Happy Very Happy Et il est vrai que le soupir de soulagement et de bonheur que Lois lance au moment où Mike les annonce mariés est beau! Toute cette émotion nous fait vibrer!!!Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
soizigounette
"Apprenti photographe"
soizigounette


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:07

vi c'est beau !!
Mais moi je preferais le tout premier...Avec les clones...Bien sûr si Clark avait épousé la vraie Lois, pas le clone !
Lois est toute en stress, arrive avec sa robe...la belle église, Perry qui les marie...C'était bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:12

Moi je trouve que ça manque d'innatendu le premier mariage (enfin si c'était la vraie Loïs), et puis je préfère la robe de Loïs la deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
soizigounette
"Apprenti photographe"
soizigounette


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:14

c'est ce que j'aime ! tout était plannifié comme ils le voulaient.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:28

Moi ce que je trouve de plus beau dans ce mariage (et pas d'en l'autre) c'est qu'ils échangent leurs voeux. En quelques phrases, ils témoignent à tous leurs proches combien ils s'aiment. C'est ça aussi, le mariage, rendre nos proches témoins de notre amour...
Petit souvenir:

Mike: Je vous connais tous depuis un bail, n'est ce pas ? Surtout vous deux. Grâce à vous, j'ai bien appris mon métier, vous n'êtes pas des clients faciles. Mais vous avez su tirer une leçon de tout ça. Quoi qu'il arrive l'amour sort vaincueur. Il survit aux joies, aux chagrins. Il est plus fort que le mal, que le bien, que la vie et la mort. Pourquoi je vous ennuie avec ça, vous le savez déjà. Comme vous présentez aujourd'hui que vous êtes enfin arrivés au bon lieu et à l'heure idéale, au bon endroit au bon moment. Alors on se lance...?

CK: Lois, j'ai eu le coup de foudre pour toi. Je t'ai aimé à la première seconde où je t'ai vu. J'aime ton sens de l'humour, ta passion, ta façon de foncer sans réfléchir, même quand tu ne devrais pas. Parce que tu ne veux pas te contenter d'observer le monde, tu aimerais tellement en faire un paradis, et parce que tu existe s'en est un. Aujourd'hui, je voudrais te l'offrir, que de mon univers tu sois la reine. Aussi je te donne mon coeur, mon âme, et notre avenir.

Mike: Lois...

LL: Clark, ton amitié m'a boulversé. Je n'avais jamais eu un ami comme toi, et tomber amoureuse de toi ça été tellement facile, que j'ignore pourquoi je l'ai refusé si longtemps. Tu es plein de douceur, de délicatesse. Tu es rassurant, tu as une force si tranquille. Et par dessus tout, il y a en toi une humble gentillesse. Je n'ai jamais connu quelqu'un au coeur si pur et honnête. Aussi, aujourd'hui, je t'offre tout mon amour, et mon honneur, mon avenir, et ma tendresse éternelle.

Mike: Lois et Clark, vous êtes unis par les liens sacrés du mariage. Je vous déclare mari et femme.

Y'a rien de plus romantique...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:38

En effet, c'est trop beau, et tellement justes les mots qu'ils emploient, et puis ce regard de Loïs qui s'illuminent quand ils sont déclarés mariés
Le mariage de Lois et Clark Stg15410
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:21

mais oui quelle belle scene moi j'adore elle est a voir et a revoir on ne se lasse pas des yeux illuminé de lois
on aimerais tous vivre un mariage comme celui la
maintenat y a plus qu'a prier pour que sa nous arrive
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:32

Oui il va falloir prier très fort car être marié à un demi dieu par un ange, ça n'arrive pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:44

Ce regard est magnifique moi j'adore elle en a les yeux qui petille c'est trop beau!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
loislanekent
"Nouvelle recrue au Daily Planet"
loislanekent


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Localisation : hyperion avenue
Date d'inscription : 23/04/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:56

ce mariage est d'une beauté!!!!
au moment de s'échanger les voeux tu sens l'émotion , les paroles qui se disent , les regards qui s'échangent , c'est tellemnt émouvant que tu te dis quelle chance !!!!
ils sont réellement amoureux et c'est beau à voir, ce qui est fantastique c'est qu'ils ont vaincu ts les obstacles ensemble et leur amour en est sorti grandi et ils s'aiment encore plus qu'avant . C 'est bon l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:58

Oui c'es vrai, le mariage est très émouvant et bien sûr magnifiqe comme je l'ai déjà dit, c'est ce genre de mariage qu'on rêve d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:55

A partir du moment où on a envie de se marier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:59

C'est pas faux, mais bon reconnais quand même que si tu voulais te marier, ce serait de ce genre de mariage dont tu reverais...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:10

Je ne sais pas, je pense que j'opterais pour la sobriété. Enfin, rien de clinquant. Tu sais quoi ? Si je me mariais, j'aimerais me marier sur une plage ensoleillée, très peu couverte, c'est à dire en maillot ou en vêtements de lin et avec des tongs aux pieds. C'est la lune de miel qui serait moins sobre.. mdr

Mais bon, rêvez pas les enfants, jamais vous ne vous ferez marier par un ange ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:18

C'est pas vraiment l'ange qui fait que je trouve ça merveilleux, c'est plutôt la simplicité du mariage, juste leurs amis et parents et des voeux I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:46

Oui, ça c'est clair, un truc simple. C'est ce que je préfère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clois13
"Nouvelle recrue au Daily Planet"
clois13


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:18

j'adore la facon que clark regarde lois quand elle dit ses voeux tu sens vraiment l'amour, le respect qu'il a pour elle
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:33

Oui, il est très mesuré ce monsieur ! Et puis il admire énormément Loïs, il est même très fier d'elle la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Lois et Clark Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Lois et Clark   Le mariage de Lois et Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Lois et Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois et Clark
» Loïs et Clark : Plus qu'une amitié
» L'enfant de Loïs et Clark
» Lois et les parents de Clark
» Lois et Clark et les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 4-
Sauter vers: