Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le docteur klein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Le docteur klein Empty
MessageSujet: Le docteur klein   Le docteur klein Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:02


Le docteur klein Dlw28210




Vous connaissai tous cette téte.....Eh oui c'est celle de notre cher docteur Klien qui va apporter un aide précieuse a nos deux héros dans leurs aventures....A partir de la saison 3 c'est un personnage qui va occuper une place importante dans la série car il devien le médecin personnel de superman....on en vien méme a se demander si notre docteur ne connait pas la véritable identité de notre héro...Pour ma par c'est un personnage qui me fait trop rire....
Et vou qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Le docteur klein Empty
MessageSujet: Re: Le docteur klein   Le docteur klein Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:06

moi aussi il me fait beaucoup rire il garde son calme mais quand meme il aime bien faire ses crises comme lois pour sa ils se ressemblent un peu ce personnage est recurent lui aussi on ne le vois pas trop souvent mais on ne se lasse pas de le voir


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Le docteur klein Empty
MessageSujet: Re: Le docteur klein   Le docteur klein Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:51

Oui, c'est un personnage assez drôle, surtout qu'ils le font passer pour un rat de laboratoire, ce qu'il est en fait, mais il essaye quand même d'avoir une vie sociale et tout, seulement, Superman est là, il faut l'aider... et puis c'est tellement plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Le docteur klein Empty
MessageSujet: Re: Le docteur klein   Le docteur klein Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:00

Moi je me pose une question, comment avoir une vie sociale en passant 20h/24 dans un labo, je suis étudiante en chimie, j'adore passer du temps au labo, mais mes 8-9h par jours c'est déjà pas mal je vous assure^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Invité
Invité




Le docteur klein Empty
MessageSujet: Re: Le docteur klein   Le docteur klein Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:17

Bah si, tu peux devenir ami avec les gentilles petites souris de laboratoire. Mais bon, l'ennui, c'est qu'après, l'amitié partira en fumée une fois qu'elles seront étripées et qu'elles finiront dans les paquets de croquettes pour chien.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Le docteur klein Empty
MessageSujet: Re: Le docteur klein   Le docteur klein Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:02

C'est un peu horrible se que tu dit Don Kent pauvre souris!!!Méme si il est vrai qu'elles ont un triste sort il faut voir la réalité en face....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Le docteur klein Empty
MessageSujet: Re: Le docteur klein   Le docteur klein Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:13

DonKent a écrit:
Bah si, tu peux devenir ami avec les gentilles petites souris de laboratoire. Mais bon, l'ennui, c'est qu'après, l'amitié partira en fumée une fois qu'elles seront étripées et qu'elles finiront dans les paquets de croquettes pour chien.Laughing

Les chimiste ne travaillent pas avec les souris de laboratoire... Et puis d'abordsans les biologistes qui travaillent dessus on en serait encore à l medecine de 1900, alors bon il faut savoir ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le docteur klein Empty
MessageSujet: Re: Le docteur klein   Le docteur klein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le docteur klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spencer spencer et le docteur biscotto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 3-
Sauter vers: