Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quel beau mariage...et non !!!

Aller en bas 
+2
Zazou
°°Astre illuminée°°
6 participants
AuteurMessage
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel beau mariage...et non !!! Empty
MessageSujet: Quel beau mariage...et non !!!   Quel beau mariage...et non !!! Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:43

Enfin, Loïs finit par accepter les pouvoirs de Clark et par lui avouer son Amour. Celle-ci accepte même sa demande en mariage qu'ils tentent tant bien que mal de préparer parmis leurs aventures et leurs enquêtes journalistiques. Malheureusement, tout le monde ne veut pas du bien à nos 2 amoureux transis. Certains font tout pour empêcher leur mariage et faire en sorte que le couple échoue. Mais heureusement, ils finissent par se marier et à réaliser leur rêve. C'est le début d'une nouvelle vie, à deux... mais, attendez un peu... Non, ce n'est pas Lois que Clark a épousé mais son clone ! Pauvre Clark qui ne s'en rend pas compte immédiatement. Voyant 'Loïs' se comporter de façon inhabituelle il commence à croire que leur mariage est une erreur, qu'il ne connait pas véritablement la femme qu'il aime. Pendant ce temps là, Loïs est prisonnière de Lex Luthor qui est bel et bien vivant. Cete dernière désespère, on lui a volé son mariage, sa nuit de noce...son rêve ! LEUR rêve, à Clark et à Loïs. Clark finit par se rendre compte du pot-au-rose et tente de retrouver SA Loïs qui de son côté parvient à s'enfuir des griffes de Lex. En essayant de rejoindre l'homme de sa vie, Clark Kent, Loïs se fait renverser par une automobile et elle se cogne la tête. Elle perd alors la mémoire. Apparait alors le personnage de Wanda Detroit crée par Loïs des années plus tôt, dans son roman. Loïs se prend pour ce personnage et ne connaissant plus sa réelle identité, sa réelle vie, elle part et se fait engager dans un bar dans lequel elle chante pour les piliers de comptoir et les routiers. Clark et Luthor partent à sa recherche. Et lorsqu'ils finisent par la retrouver, à cause de mensonges racontés par Lex et de la confusion installée dans l'esprit de Loïs, Wanda part avec Lex Luthor sous les yeux de Clark, le laissant meurtri à ses angoisses : l'a-t'il perdue pour toujours ?

Heureusement, Superman avec l'aide du clone de Loïs finit par les retrouver, stoppant encore une fois Luthor dans son plan machiavélique. Loïs est transferée dans un hôpital aux bons soins d'un psychiatre pas si honnête que ça car il tente le tout pour le tout afin que Loïs lui tombe dans les bras et oublie à jamais Clark. Mais à lui aussi, ses plans tombent à l'eau et Loïs finit par retrouver la mémoire, à la joie et l'émerveillement de Clark.

Durant ces épisodes, nous, pauvres fans, passons par toutes les couleurs.


Quel a été votre ressenti durant cette longue aventure ? Avez-vous, comme moi, eu envie de casser votre télévision ou mieux encore, de traverser votre tube cathodique afin d'atteindre le monde de nos deux héros et de botter les fesses de ces 'empêcheurs de tourner en rond' Question
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel beau mariage...et non !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau mariage...et non !!!   Quel beau mariage...et non !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:24

pour ma part, je doit l'avouer j'ai beaucoup de mal a revoir ces épisodes car ils sont vraiment horribles, c'est une véritable torture....je n'ai qu'une chose a dire c'est pauvre Clark car c'est lui qui est au centre de la supercherie de Luthor....De plus comme si ça ne sufisait pas une fois débarrassé de Luthor et de son Clone voila que le fabuleux Dr Max Ditter rentre en scéne et manipule l'ésprit de lois je le détéste celui ci...j'ai éprouvé un grand plaisir lorsque Lois lui donne un coup de point....On a vraimanet mais vraiment envi de casser la télévision et on en vien finalement a se demander si nos deux amoureux vont pouvoir un jour se marier, moi je doit dire que la premiére foi que je les aient vu je me suis posé la quéstion....d'autres part je trouve que tout le long de l'épisode du mariage il y a des signes qui nous montre que le mariages ne va pas étre une réussite mais tout de méme je me souviens avoir était déçu....
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel beau mariage...et non !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau mariage...et non !!!   Quel beau mariage...et non !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:27

Ah oui, on dit merci à Lois pour avoir collé une grosse pêche à ce vilain Ditter? En plus, il était pas beau...pas comme Clark !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel beau mariage...et non !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau mariage...et non !!!   Quel beau mariage...et non !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:39


°°Astre illuminée°° a écrit:
Ah oui, on dit merci à Lois pour avoir collé une grosse pêche à ce vilain Ditter? En plus, il était pas beau...pas comme Clark !!! ^^
*





Oh ça oui notre Clark est bien plus beau que ca Max Ditter je suis parfaitement de ton avis!!!!!!Lois aurai eu tort de sucomber a son charme:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel beau mariage...et non !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau mariage...et non !!!   Quel beau mariage...et non !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:34

Vous parlez de la peine de Clark, c'est vrai que cette suite d'épisode est une vraie torture pour lui (et pour nous), mais il ne faut pas oublier la souffrance de Loïs, tout d'abord parce qu'elle a été enlevée alors qu'elle allait se marier, puis parce qu'elle apprend que Clark ne la cherchera pas puisqu'elle a été remplacée, mais le pire s'est qu'elle pense s'être fait voler SA nuit de noce, vous imaginez la douleur qu'elle doit ressentir... Et puis ensuite elle a perdu la mémoire et ça ne doit pas être facile à vivre non plus, se battre contre soi-même est un combat toujours très dur. Enfin tout est bien qui finit bien et le coup de poing est génial...

Quant à Clark il me fait énormément de peine, il se fait arracher l'amour de sa vie le jour de son mariage, c'est vraiment cruel, et on aimerait pouvoir le prendre dans nos bras pour le consoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel beau mariage...et non !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau mariage...et non !!!   Quel beau mariage...et non !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:40

Aurore a écrit:
Vous parlez de la peine de Clark, c'est vrai que cette suite d'épisode est une vraie torture pour lui (et pour nous), mais il ne faut pas oublier la souffrance de Loïs, tout d'abord parce qu'elle a été enlevée alors qu'elle allait se marier, puis parce qu'elle apprend que Clark ne la cherchera pas puisqu'elle a été remplacée, mais le pire s'est qu'elle pense s'être fait voler SA nuit de noce, vous imaginez la douleur qu'elle doit ressentir... Et puis ensuite elle a perdu la mémoire et ça ne doit pas être facile à vivre non plus, se battre contre soi-même est un combat toujours très dur. Enfin tout est bien qui finit bien et le coup de poing est génial...

Quant à Clark il me fait énormément de peine, il se fait arracher l'amour de sa vie le jour de son mariage, c'est vraiment cruel, et on aimerait pouvoir le prendre dans nos bras pour le consoler...

Je n'ai pas oublié la peine de Loïs, tu l'as bien vu dans mon court résumé. ^^ Selon moi, dans cette aventure, Loïs et Clark ont vécu chacun leurs moments difficiles. Le plus atroce, c'est qu'ils les aient vécu séparemment, l'un ne pouvant soutenir l'autre. Clark avec sa crainte d'avoir perdu la femme de sa vie et Loïs qui voit, comme je l'ai déja dis, fuir sous ses yeux son rêve d'avoir une vie amoureuse idyllique avec Clark. Puis vient le moment ou elle perd la mémoire et c'est là que c'est encore plus atroce. Tout est là, devant ses yeux : la clé de ses soucis. Mais elle ne parvient pas à s'en saisir car elle en ignore son existence, à savoir ses sentiments pour Clark et la réciprocité de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel beau mariage...et non !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau mariage...et non !!!   Quel beau mariage...et non !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:48

C'est vrai, c'est cela qui est le plus terrible, cette épreuve ils la vivent séparément, ils ne peuvent se soutenir... Habituellement, le seul fait qu'ils soient ensemble permet à leur amour de vaincre les pires méchants, même avant que Loïs n'accepte qu'elle est amoureuse. Je ne sais pas si je suis claire, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel beau mariage...et non !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau mariage...et non !!!   Quel beau mariage...et non !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:53

Aurore a écrit:
C'est vrai, c'est cela qui est le plus terrible, cette épreuve ils la vivent séparément, ils ne peuvent se soutenir... Habituellement, le seul fait qu'ils soient ensemble permet à leur amour de vaincre les pires méchants, même avant que Loïs n'accepte qu'elle est amoureuse. Je ne sais pas si je suis claire, mais bon...

si si, tu es très claire et nous sommes bien d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel beau mariage...et non !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau mariage...et non !!!   Quel beau mariage...et non !!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:15

Ces épisodes, c'est de la vraie torture ! Petite, je les trouvais insupportables ! Ils ne sont vraiment pas agréables à regarder. Perso, c'est Lois qui me fait le plus de peine. Je trouve l'histoire du clone atroce. Vous imaginez, un autre vous ? C'est comme si elle n'existait plus, Lex lui vole carrément son identité. Qu'est-ce qu'on peut voler de pire ? Et elle voit cette copie d'elle marcher, parler, et elle sait qu'elle est à sa place, et que du coup les gens qu'elle aime ont leur Lois, qu'ils ne la chercheront pas. Après, il y a l'histoire de la mémoire, qui lui vole encore une fois qui elle est. C'est comme si tout au long de ces épisodes, on volait perpétuellement sa vie à Lois.
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel beau mariage...et non !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau mariage...et non !!!   Quel beau mariage...et non !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:49

personellement ses episodes sont dur certes mais ils sont moins dur je trouve que le fils de luthor
la detresse de lois certe mais bon moi je suis pas trop copine avec lois la dessus elle est triste certe c'est moche se qui lui arrive mais ce pauvre clark seul a ce battre pour recupéré celle qu'il aime. Quand clark part elle est triste mais on voit bien que clark est encore plus triste
je sais que j'ai un point de vue un peu particulier la dessus mais pour moi le plus malheureux des 2 c'est clark
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Quel beau mariage...et non !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau mariage...et non !!!   Quel beau mariage...et non !!! Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:52

En fait, je n'ai pas très bien compris ton point d vue. Tu ne veux pas expliciter un peu stp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gipsy
"Nouvelle recrue au Daily Planet"



Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2013

Quel beau mariage...et non !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau mariage...et non !!!   Quel beau mariage...et non !!! Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:47

J'ai détesté le faux espoir que donne Loïs à Clark en disant qu'elle est amoureuse du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel beau mariage...et non !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau mariage...et non !!!   Quel beau mariage...et non !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau mariage...et non !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Lois et Clark
» Quel épisode...
» Quel épisode...
» Quel épisode...
» Quel épisode...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 3-
Sauter vers: