Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage à Lane SMITH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage à Lane SMITH Empty
MessageSujet: Hommage à Lane SMITH   Hommage à Lane SMITH Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:00

J'ouvre un sujet dans le but de rendre un grand hommage à notre Perry WHITE: Lane SMITH. Effectivement, ce brillant acteur nous a quitté le 14 Juin 2005, il fut atteint de la maladie de Lou Gehrig, une maladie neuro-dégénérative. Ce fut un grand acteur qui a été formé à l'Actors Studio vers 1970, sous la direction de Lee STRASBERG. Il intégra le 7ème Art avec de grandes figures comme Dustin HOFFMAN ou Al PACINO et c'est en 1970 qu'il apparut pour la première fois au cinéma dans le film Last American Hero. Sa dernière apparition à l'écran était dans la mini-série Out of Order en 2003.

Nous n'oublierons jamais sa grande prestation dans notre belle série, il a su avec brio donner un puissant souffle au personnage de Perry WHITE, une chose qui n'avait jamais été réalisé dans l'histoire de Superman.

Pour anecdote, il décèda quelques jours après la mort d'une autre figure de la série TV américaine: Dana ELCAR qui a incarné Pete, l'ami de MacGyver, dans la série du même nom.

N'hésitez pas à lui laisser un petit hommage, cela lui fera plus que plaisir!Wink
REPOSEZ EN PAIX CHEF ET SALUEZ LE KING POUR NOUS!!!

Hommage à Lane SMITH Perrywhitelanesmithnr5
Revenir en haut Aller en bas
Annalina
"Apprenti photographe"
Annalina


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : sur une autre planète
Date d'inscription : 23/11/2008

Hommage à Lane SMITH Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lane SMITH   Hommage à Lane SMITH Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:45

J'ai été très triste quand j'ai appris sa mort ! Je ne l'ai pas beaucoup vu dans d'autres films ou séries, mais je rends hommage à sa prestation dans Lois & Clark ! Il était magnifique !

Repose en paix ! :rose:


REPOSEZ EN PAIX CHEF ET SALUEZ LE KING POUR NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodu13
"Jimmy Olsen"



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2011

Hommage à Lane SMITH Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lane SMITH   Hommage à Lane SMITH Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:10

J'ai également était attristé quand j'ai appris ça disparition, c'était un bel et grand acteur. Il a jouait son rôle de Perry White à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Lane SMITH Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lane SMITH   Hommage à Lane SMITH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Lane SMITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loïs Lane
» Ellen Lane et Lois
» Lois Lane VS Susan Mayer
» joyeux anniversaire lane davies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Acteurs :: Autres acteurs-
Sauter vers: