Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Les épisodes   Dim 18 Mar - 12:55

Source des résumés http://membres.multimania.fr/serie/ et http://loisetclark9.iquebec.com/accueil.htm


1. Madame Ex (inédit en France le 18 avril 1995 sur M6)

Madam Ex

avec la participation spéciale de Emma Samms, Thomas Ryan, Denise Crosby, Earl Boen

Ecrit par Tony Blake et Paul Jackson

Réalisé par Randall Zisk

Ariana Carlin, l'ancienne femme de Lex Luthor débarque à Métropolis avec l'objectif de se venger. Elle a demandé à un chirurgien esthétique, le Dr. Heler, de reproduire le visage de Lois Lane sur une autre personne.
Ariana essaie de discréditer Superman en faisant parler la fausse Lois devant les caméras des journalistes. Pendant ce temps, Lois apprend que Lex a été marié mais n'en revient pas car il ne lui avait jamais dit.
Lois et Clark entreprennent donc une enquête pour retrouver cette femme et pour avoir des informations sur "ACL Corporation", entreprise qui verse une rente annuelle à Ariana Carlin. Les deux reporters espèrent par là même découvrir s'il y a un lien avec la disparition du corps de Luthor.
Gretchen, médecin personnel de Luthor et meilleure amie, tente de remettre sur pieds Lex et le maintient en vie avec tout un appareillage. Entre temps, Ariana a réussi à se faire embaucher au Daily Planet en tant que psychologue et entreprend de faire une séance avec Lois. En effet, tout le monde pense que la reporter a "pété un plomb" car elle est intervenue a différentes reprises pour critiquer Superman. Le plan d'Ariana se déroule donc parfaitement. Néanmoins, Lois ne baisse pas les bras et recherche avec son partenaire, Clark, le capitaine qui a jadis marié Luthor. Ils découvrent sur une photo que la femme n'est autre qu'Ariana Carlin.
De retour à Métropolis, Lois se fait enlever par cette dernière. Le double de la journaliste fait alors irruption dans les locaux du Daily Planet et lance une bombe fumigène pour faire croire que Lois est devenue folle. Clark téléphone au Planet inquiet de ne pas avoir de nouvelle de sa collègue. Là, il informe Perry que c'est la fausse Lois qui a fait irruption au journal car il y a peu de temps seulement qu'elle l'a quitté. Superman va à sa rencontre car Ariana téléphone à Clark pour lui annoncer que Lois à l'intention de se jeter dans le vide. En fait, Ariana a monté une mise en scène. A l'arrivée du héros dans l'appartement de Luthor, elle lui tire dessus avec une balle en kryptonite. Ensuite, elle met l'arme dans la main de la vraie Lois évanouie pour faire croire que c'est elle qui a tué le héros. Mais Superman arrive à la tirer de son sommeil et lui fait extraire la balle qui empoisonne son corps. Celui-ci, rétabli, met Ariana aux arrêts. Il ne reste donc plus que Gretchen pour s'occuper du corps de Lex Luthor.

_________________


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 12:55

2. Le mur du son (inédit le 18 avril 1995)

Wall of Sound

avec la participation spéciale de Michael Des Barres, Scott Colomby, Cory Everson, Barry Cutler

Ecrit par John McNamara

Réalisé par Alan J. Levi

Lois va chercher de l'argent à la banque tandis que Clark veut s'acheter une revue. Ils partent chacun de leur côté. Ne la voyant pas revenir, Clark va retrouver Lois à la banque et constate qu'elle est évanouie comme tous les autres clients. Ils se demandent ce qui a bien pu se passer et décident de faire des recherches.
Pendant ce temps, Perry annonce au journal que Clark a été sélectionné pour recevoir le prix "Kerth" attribué au meilleur journaliste de l'année. Lois qui avait l'habitude d'être sélectionnée tous les ans est déçue et en fait toute une histoire au point de ne plus vouloir travailler avec Clark. Lois et Clark découvrent, plus tard, que Lenni Stoke (un chanteur de rock) et Canden Dereck (inventeur de sons qui en les testant est devenu fou) pourraient être impliqués dans l'affaire de la banque. Lois de son côté, essaie donc d'approcher Lenni dans la boîte de nuit où il se produit en se déguisant en bombe sexuelle brune. Ses résultats sont vains car elle se fait jeter du club avant d'avoir appris quoi que ce soit.
Jimmy a plus de chance car il reconnaît une des personnes qui a attaqué la banque (d'après la bande de vidéo surveillance). Il décide de la suivre mais se fait surprendre en train de prendre des photos. Il est fait prisonnier et sauvé de justesse par Superman. Avec ces nouveau éléments, Lois se met à retravailler avec Clark et grâce à un stylo espion que lui avait confié Jimmy, Lois réussit à capter une conversation de Lenni qui prévoit de détruire l'hôtel de ville si une rançon ne lui est pas versée.
Clark et Lois se rendent alors au club et Superman intervient. Cependant, Lois est capturée par Lenni, qui grâce à un gant, ne peut pas être approché ni touché par Superman. Le principe est que la densité du son forme un mur infranchissable. Infranchissable ? Pas tout à fait car Superman acquiert la vitesse du son, franchit ce mur et retire le gant à Lenni Stoke. La destruction de l'hôtel de ville est évitée et Lenni mis derrière les barreaux. Dans la soirée, Lois accompagne Clark à la remise des trophées. Ce dernier est sacré meilleur journaliste pour un article qu'il a écrit et reçoit le trophée "Kerth".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 12:56

3. L'informateur (inédit le 25 avril 1995)

The Source

avec la participation spéciale de Peter Scolari (Stuart Hofferman), Tim Grimm, Barry Livingston, Patrick Pankhurst, Jeffrey Joseph

Ecrit par Tony Blake et Paul Jackson

Réalisé par John T. Kretchmer

Lois et Clark sont à une fête foraine organisée pour le Daily Planet. Les parents de Clark y sont également présents. Soudain, la grande roue s'emballe. Heureusement Superman entre en action et sauve les passagers. La roue a été sabotée. De retour au journal, Lois reçoit la visite d'un certain Stuart Hofferman. Il prévient Lois que l'accident de la fête foraine n'était pas un accident. En fait, les commutateurs des circuits électroniques qui équipaient la roue étaient défectueux. Il travaille pour "Viologic" (compagnie d'électronique) et avait mis au courant le directeur, M. Torpe, du risque que les commutateurs pouvaient entraîner.
Suite à cela, Lois écrit un article accusant "Viologic". Pour se défendre, Torpe organise une conférence de presse à laquelle il force Stuart à déclarer que les commutateurs n'étaient pas défectueux. Mais à la fin de la conférence, Stuart demande à Lois de le retrouver sur la jetée pour s'expliquer. Ils sont faits prisonniers par les hommes de main de Torpe et jetés à l'eau dans des barils. Superman les sauve juste à temps.
Lors d'une enquête dans les locaux de "Viologic", Clark découvre que la société subventionne la campagne électorale de Daniel Hansel, sénateur candidat au poste de gouverneur. Mais Lois et Clark se sont faits repérés et peu de temps après, les avocats de Torpe portent plainte contre le Daily Planet. La seule solution pour s'en sortir serait que Lois dévoile qui est sa source mais cette dernière, très professionnelle, ne l'entend pas de cette oreille. Elle est donc forcée de démissionner et de rendre sa carte de journaliste. Juste avant cela, Lois avait demandé à Clark s'il voulait bien héberger Stuart qui est menacé par Torpe. Cependant, un soir, Stuart simule son propre enlèvement pour se protéger. Mais très vite, la perspicacité de Lois fait que les deux journalistes retrouvent la trace de Stuart Hofferman qui s'est réfugié chez un ami à lui. Ils lui demandent des explications ainsi qu'un coup de main pour pénétrer dans les locaux de "Viologic" et trouver des preuves contre Torpe. C'est chose faite. Ils découvrent que le métro à grande vitesse dans lequel se trouve le gouverneur actuel et les parents de Clark pour son inauguration fera l'objet d'un attentat puisque des commutateurs défectueux équipent la motrice. Comme prévu, la motrice du métro s'emballe sans pouvoir s'arrêter aux différentes stations. Heureusement, Superman arrive à temps pour stopper le métro, évitant ainsi qu'il ne s'écrase en fin de voie. Les passagers sont sains et saufs. Lois stoppe Torpe qui allait s'enfuir puis est réintégrée au journal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 12:56

4. Le farceur (inédit le 24 avril 1995)

The Prankster

avec la participation spéciale de Bronson Pinchot (Kyle Griffin dit "Le farceur"), Rick Overton, Harold Gould, Leonard Termo, John Fletch

Ecrit par Grant Rosenberg

Réalisé par James Hayman

Lois reçoit des cadeaux que lui envoie un admirateur inconnu mais ce sont des cadeaux dangereux et meurtriers. Lois, qui n'avait pas pris cela au sérieux, commence à s'inquiéter et, avec l'aide de Clark, ils essaient de trouver une première piste. Cette piste les mène jusqu'à un certain Randall Lumis. Il a été l'ancien petit ami de Lois et celui-ci est maintenant marié à une plantureuse blonde et habite une somptueuse maison. Cependant, il s'avère qu'il n'a rien à voir avec les événements qui se sont passés.

Pendant ce temps, le Farceur et son homme à tout faire, Victor, volent une puce électronique, qui était transportée dans un camion de la "Stenton Electronics", en provoquant l'accident du véhicule. Cette puce était destinée à du matériel militaire.
Lois et Clark découvrent que l'auteur de tous les cadeaux empoisonnés est Kyle Griffin, truand qui avait vendu un stock d'armes au Tiers Monde. Cependant, ceci ne tranquillise pas pour autant Lois qui a peur de rester seule chez elle. Elle va donc frapper à la porte de son ami qui se fait une joie de l'héberger pour la nuit.
Le lendemain, les deux journalistes rencontrent le père de Kyle afin de glaner des renseignements. Ce dernier les conduit sur la piste de son fils dans une centrale nucléaire. En effet, le plutonium serait le dernier composant dont Kyle a besoin pour fabriquer une arme.
Lois se rend à la centrale, seule, mais un gaz hilarant (oxyde d'azote) inhibe toute réaction de sa part et chez les autres employés du site nucléaire. Kyle kidnappe donc sans problème Lois. Superman arrivant bien après sur les lieux est impuissant. L'arme que Kyle a conçu est, en fait, une sorte de laser désintégrateur. Il a d'ailleurs le projet de détruire le Daily Planet avec son arme.

Heureusement, Superman s'interpose entre le rayon et le bâtiment évitant la désintégration. Profitant de l'inattention du farceur et de son acolyte, bien trop occupés avec leur rayon, Lois se défend et réussit à assommer ses deux ravisseurs. Superman arrive peu de temps après mais le travail est déjà fait. Lois s'en est bien sortie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 12:57

5. Main basse sur Métropolis (inédit le 2 mai 1995)

Church of Metropolis

avec la participation spéciale de Peter Boyle (Bill Church), Bruce Weitz, Dick Miller, Michael Holden, Stefen Guilborg, Farah Forke (Mayson Drake)

Ecrit par John McNamara

Réalisé par Robert Singer

L'oncle Mike de Lois possède un restaurant. Pendant que Lois et Clark y étaient, un homme noir met le feu au local. Mais Superman maîtrise rapidement les flammes et arrête le pyromane. Celui-ci est surnommé "Bébé la rage" de par son caractère violent.
Plus tard, un informateur révèle à Lois et Clark qu'une organisation nommée "Intergang" veut mettre la main sur les grandes capitales mondiales y compris les gouvernements. Mais ils ignorent encore que Bill Church, PDG d'une grande chaîne de supermarchés (Costsmart), est à la tête de l'Intergang.
L'objectif de l'organisation est d'acquérir tous les terrains se trouvant dans le centre ville de Métropolis afin de bâtir, plus tard, des casinos, des restaurants et des hôtels. C'est pourquoi Bill Church veut se débarasser de l'oncle de Lois car ce dernier refuse de vendre son restaurant.
Lois et Clark sont aidés pa Mayson Drake, procureur à Métropolis. Très vite, Clark lui plait et veut sortir avec lui. Clark n'est d'ailleurs pas indifférent. Lois est quant à elle jalouse surtout quand elle voit Mayson embrasser Clark et se met en colère. Elle est d'autant plus irritée qu'elle a découvert que Mayson a travaillé avec Martin Snail (avocat d'Intergang) et Bille Church.
Le procès de "Bébé la rage" débute et semble tourner à l'avantage de Snail qui est l'avocat du prévenu. Mais Lois monte un stratagème avec Mayson afin de piéger Snail et de remporter le procès. Lois a enregistré une conversation de Snail révélant les pratiques mafieuses d'Intergang. Mayson se fait une joie de faire écouter l'enregistrement au juge.
L'affaire semble terminée. Au cours d'une soirée, Mayson questionne Bill Church pour savoir s'il traitait avec Snail car son service a l'intention de porter plainte contre l'avocat. Bill lui confirme qu'il n'avait aucun lien avec lui ce qui réconforte Mayson pour qui, Bill est un ami. Cependant, ce dernier sort de la soirée et fait exploser, à distance, le bureau dans lequel se trouve Snail, histoire de se débarasser des preuves et de ne pas être inquiété.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 12:58

6. Blackout sur Métropolis (inédit le 2 mai 1995)

Operation Blackout

avec la participation spéciale de Charles Rocket, J.T. Walsh, Melora Hardin, Bill Erwin

Ecrit par Kate Boutilier

Réalisé par Michael Watkins

Durant la présentation d’une nouvelle arme automatisée de l’armée, l’ATAS, un général est tué par celle-ci. Le meurtrier est un certain Ryan, ex-soldat « mort ». Lois le reconnaît : il était à l’université avec lui et il sortait avec sa meilleure amie. Les deux journalistes vont donc rencontrer Molly, cette ex-amie passée de l’informatique à la méditation… Molly croit que la technologie est mauvaise pour la société. Elle joue double-jeu, car elle fréquente encore Ryan.
Le criminel veut prendre le contrôle du satellite Ocail. Avec lui, il pourra contrôler toutes les communications et technologies. Le Daily Planet est obligé d’utiliser les machines à écrire et les presses rotatives. Ce n’est pas tout : l’électricité lâche elle aussi… Ryan vide la base en envoyant les soldats à travers Métropolis. Il veut faire exploser la base pour mieux détourner le satellite. Avec lui, il compte faire pression sur le gouvernement. Superman s’élance dans l’espace et dévie le tir du satellite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 13:02

7. Bonnie, Clyde et Cie (inédit le 9 mai 1995)

That Old Gang of Mine

avec la participation spéciale de William Devane, John Pleshette, Amy Hathaway, Robert Clohessy

Ecrit par Gene Miller et Karen Kavner

Réalisé par Lorraine Senna Ferrara

Un savant fou, le professeur Hamilton, ressuscite plusieurs criminels : Bonnie, Clyde, Al Capone, pour tenter de les changer. Il perd tout contrôle sur eux : vols d’automobile, de banques, meurtres, tout y est. Al Capone tente de reprendre la ville dans sa main. Grâce à Bobby Morfal, un contact présent dans plusieurs autres épisodes, Lois et Clark apprennent qu’il se passera « quelque chose » dans un certain club. Ils y vont. Lois commence à jouer et Clark rencontre Bonnie. Alors, Capone entre pour annoncer qu’il est le nouveau patron du club. Un des gangsters veut emmener Lois comme otage, mais Clark la défend. On tire sur lui et il DOIT mourir sous les yeux de Lois.
Tout le Daily Planet est en deuil. Lois, particulièrement triste, se sent responsable de la mort de Clark. Malgré tout, elle continue d’enquêter et trouve l’adresse du professeur Hamilton. En s’y rendant, elle le trouve enfermé. Elle le libère, mais ne réussit pas à s’enfuir avant l’arrivée des gangsters. Lois et le professeur, dans le ciment jusqu’au cou, sont sauvés à la dernière minute par Superman. À ce moment, Clark revient, lui aussi sauvé par Superman, explique-t-il… Les deux journalistes se rendent au Daily Planet et empêchent l’assassinat de tous leurs collègues. En reconduisant Clark chez lui, Lois lui dévoile ses sentiments, mais son partenaire s’endort au beau milieu du discours…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 13:03

8. Coup de foudre (inédit le 9 mai 1995)

A Bolt from the Blue

avec la participation spéciale de Leslie Jordan, Cindy Williams, Denise Crosby

Ecrit par Kathy McCormick

Réalisé par Philip J. Sgriccia

Durant une enquête au cimetière à propos de la mort de Lex, Superman sauve quelqu’un d’une tentative de suicide. Un éclair tombe sur eux et Superman lui transfère ses pouvoirs. L’homme, un certain Waldeker, décide donc de devenir un superhéros et de charger un certain montant pour ses sauvetages. Il devient « Resplendissant Man ». Superman tente de lui parler à plusieurs reprises.
Le docteur Kelly, en charge de la réanimation de Lex, a été témoin du transfert. Elle compte se servir de Superman pour elle-même et pour Lex Luthor. Pour ce faire, elle kidnappe Wandamae, la sœur de Waldeker, et Lois. Pendant ce temps, les deux superhéros se battent en pleine rue. Quand Resplendissant Man arrive, le docteur Kelly commence à faire des essais pour transférer les pouvoirs. Elle finit par réussir à devenir surpuissante et attaque Superman. Pendant le combat, le cœur de Lex congelé s’arrête. Superman reprend ses pouvoirs à Waldeker et au docteur Kelly.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 13:03

9. Joyeux Noël (inédit le 16 mai 1995)

Season's Greedings

avec la participation spéciale de Sherman Helmsley, Isabel Sanford, Dick Van Patten, Denise Richards

Ecrit par Dean Cain

Réalisé par Randall Zisk

Un inventeur de jouet crée des rats atomiques pour gâcher Noël. Ces petites bestioles provoquent un sentiment de cupidité chez les enfants et il ramène les adultes à l’enfance : Perry devient fou de rire et danse sur son bureau; Jimmy inscrit son nom sur tous les billets d’un échange pour recevoir plein de cadeaux; Lois et Clark se chicanent au Daily Planet pour la possession d’un de ces rats… Quand les parents de Clark arrivent, Martha ramène Clark à la raison. Superman se charge alors de tous ceux qui sont atteints.
Quand l’effet s’estompe, Lois et Clark se rendent chez le distributeur et grâce à une mise en scène particulièrement réussie, ils trouvent le nom de l’inventeur. Ils réussissent également à publier un article qui révèle l’influence des rats. Les jouets sont donc enlevés du marché. C’est pourquoi l’inventeur verse le contenu du liquide qui influence dans le réservoir de Métropolis. Lois et Clark l’arrêtent et Superman réchauffe le liquide, ce qui annule l’effet.
Et pour le jour de Noël, Perry, Jimmy et Lois incarnent le nouveau Père Noël dans un traîneau volant, Superman les mène à travers le ciel jusqu’à l’orphelinat où ils remettent des cadeaux. Seule pour le réveillon, Lois aura la surprise de voir arriver Clark. Ils passeront la soirée ensemble…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 13:05

10. Robot crime (inédit le 16 mai 1995)

Metallo

avec la participation spéciale de Scott Valentine (Johnny Corben), Christian Clemenson (Rollie Vale), Roxana Zal, John Rubenstein (Emmet Vale)

Ecrit par Tony Blake, Paul Jackson et James Crocker

Réalisé par James R. Bagdonas

Des ex-scientifiques de Lex Luthor, les frères Vale, créent un cyborg, c’est-à-dire l’assemblage d’un cerveau humain et d’une machine. Pour la faire fonctionner, ils utilisent comme source d’énergie de la kryptonite. Leur cyborg, Johnny Corbin, est le petit ami de la sœur de Lois, Lucy Lane. Bien entendu, Lois tente par tous les moyens de la convaincre que ce gars ne vaut rien, mais ne réussit qu’à créer un conflit entre elle et sa sœur. Quoi qu’il en soit, quand Johnny reviendra voir Lyne, sa petite amie est horrifiée par sa transformation et leur relation se termine.
En essayant d’arrêter le cyborg, Superman est blessé. Lois interdit à Jimmy de photographier le superhéros gisant par terre et Perry le prend très mal. Il laisse quand même la chance à Lois de se reprendre et lui confie la suite de l’enquête, malgré cette erreur.
Comme les frères Vale veulent se débarrasser de Superman, ils enlèvent Clark pour attirer le superhéros. C’est Lois, grâce à l’aide de sa sœur, qui le libèrera. Superman fait alors fondre le robot, mais Rollie vole la kryptonite et réussit à s’enfuir. Jimmy prend des photos du robot mourant et réussit à obtenir une augmentation de Perry.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 13:08

11. Le coeur du dragon (inédit le 23 mai 1995)

Chi of Steel

avec la participation spéciale de Brian Doyle-Murray, James Hong, Yuji Okumoto

Ecrit par Hilary Bader

Realisé par James Hayman

Un ninja, armé de bracelets appelés « Cœur de Dragon », vole les placements de Perry pendant une conversation entre lui et Harlan Black. Dans l’impuissance d’agir, Perry craint la colère de sa femme à l’annonce de cette perte. Il charge Lois et Clark de retrouver le voleur. Ils se dirigent donc vers le club où le vol a été effectué, mais Lois se fait interdire l’entrée parce qu’elle est une femme. Pendant qu’elle discute avec le portier, Superman cherche des indices et découvre un signe de dragon sur le coffre-fort.
Lois rencontre un ami de Clark, Chen Chow (une version de Clark plus asiatique) pour connaître la signification du dragon. Le grand-père et maitre Yi Chi lui révèle que c’est le signe de la puissance. Lois en profite pour demander des cours, il refuse… parce qu’elle est une femme ! Très en colère, Lois se rend chez Clark où elle rencontre les parents de ce dernier. Elle explique sa frustration et Jonathan accepte le défi de Martha : ils changent leurs rôles pour quelques temps. On peut imaginer les conséquences !
Les vols continuent et Jimmy découvre que seule la Sun Kwon Industries est touchée. Lois et Clark soupçonnent Harlan Black, le directeur du club des hommes, d’être le patron de la compagnie. Le ninja masqué arrive sur les lieux et combat contre Superman. Grâce à ses techniques martiales, il réussit à gagner contre le superhéros. Les deux journalistes retournent voir le grand-père, qui avoue posséder ces deux bracelets de la force et qui désire les confier à Superman. C’est là qu’on découvre leur disparition.
En voyant la défaite de Superman, Harlan Black veut posséder les bracelets pour détruire Superman et le ninja (qui distribue son argent aux familles travaillant déjà pour lui). Avec cette force, il expatrierait plus de familles asiatiques pour les employer à bas prix. Il engage un ancien élève du grand-père qui torturera ce pauvre Chen Chow pour le forcer à avouer la cachette des bracelets. Au dernier moment, Chen est sauvé par Superman d’une chute mortelle.
Perry et Clark se rendent au club pour trouver des preuves qu’Harlan est bien le patron de la Sun Kwon Industries. Ils échouent. C’est finalement Lois, déguisée en garçon, qui trouve les dossiers ! C’est grâce à ce subterfuge que Clark comprend l’identité du ninja : c’est la sœur de Chen. Il n’est pas seul : l’ancien élève récupère les bracelets par ruse et Harlan défie Superman contre la vie du grand-père.
Heureusement, Superman a le temps d’apprendre quelques techniques de Chi avant le grand combat. Le grand-père récupère les bracelets qu’il donne à sa petite-fille. Perry perd le contrôle des finances à la maison, mais il le prend bien. Et Jonathan conclut le tout avec un excellent souper, mais Martha révèle la provenance : un restaurant !

_________________


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 13:11

12. La mémoire de l'oeil (inédit le 23 mai 1995)

The Eyes Have It

avec la participation spéciale de Farah Forke, David Bowe, Harvey J. Alperin.

Ecrit par Kathy McCormick et Grant Rosenberg

Réalisé par Bill D’elia

Voici un épisode « Superman », où tout le monde cherche Clark (évidemment). Au tout début, Lois entre en transe après que le docteur Faraday ait transmis des informations à son œil. Malheureusement, il n’a pas le temps de lui expliquer que c’est grâce à un petit objet ressemblant à un stylo-bille, car il meurt dans l’appartement de la journaliste. La conséquence de son acte ? Lois débite parfois des choses incompréhensibles (c'est-à-dire « scientifiques ») jusqu’à la fin de l’épisode. Quant à Clark, il reçoit l’invitation de l’avocate Mayson pour une fin de semaine dans un chalet de campagne. Il n’a pas le temps d’y répondre qu’il doit voler au secours de Lois, confrontée à deux scientifiques qui veulent l’ « objet ». Ils en profitent pour aveugler Superman.
En la ramenant chez elle, Superman avoue à Lois qu’il est aveugle. Elle s’occupe donc de lui et le garde dans son appartement. Elle se charge de lui trouver le meilleur optométriste, mais ce sont les deux scientifiques qui le remplacent et qui visitent Superman. Pendant que l’un se charge d’aveugler Superman pour une plus longue période, l’autre fouille l’appartement. Quand Lois entre chez elle, ils s’enfuient, découverts. Entre temps, les parents de Clark arrivent chez Lois. Elle en profite pour vider sa rancœur contre leur fils, parti en vacances avec Mayson, à son avis !!!
Pour retrouver l’ « objet », les deux scientifiques kidnappent Lois. Elle leur révèle où il est, mais en échange de l’antidote pour Superman. Au même moment, Superman comprend ce que les scientifiques cherchent grâce aux explications de Mayson. Tout le monde court au Daily Planet, Lois réussit à redonner la vue à Superman, qui détruit l’objet transmettant des connaissances à travers l’œil.
Clark revient au Daily Planet. Mayson retourne le voir et lui explique que malgré sa grande déception, elle continue d’espérer. Lois se choque encore et voudrait bien savoir où était son partenaire durant ces trois jours…

_________________


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 13:15

13. Lex Luthor : le retour (inédit le 30 mai 1995)

The Phoenix

avec la participation spéciale de John Shea, Denise Crosby, Tony Jay, Christian Clemenson, Sal Viscuso, Barry Linvingston

Ecrit par Tony Blake et Paul Jackson
Réalisé par Philip J. Sgriccia

Clark prend enfin son courage à deux mains et demande à Lois de sortir avec lui. Elle accepte d’aller au spectacle de Pearl Jam avec lui. Pendant ce temps, le docteur Kelly réussit à ressusciter Lex Luthor. Malgré la perte de son argent, de ses cheveux et de sa réputation, Lex tente de reconquérir Lois et de retrouver la kryptonite volée par Rollie Vale (voir l’épisode « Robot crime »). Grâce à son avocat Sheldon Bender, à son majordome Nigel (qui est en fait un espion britannique) et à un sans-abri, il réussit à faire sortir Rollie Vale de prison. Cependant, il échoue avec Lois, alors il utilise la force pour l’emmener dans sa cachette et attirer Superman. Au moment où il obtient la kryptonite, Nigel le trahit et vole la précieuse pierre pour InterGang. Rollie Vale est blessé dans toute cette pagaille. En tentant de sauver Lois, piégée dans un trou à rats, Lex pousse le docteur Kelly un peu trop fort et elle meurt électrocutée. Finalement, Superman sauve la belle et Lex tente de se suicider, mais il est arrêté par Superman. Luthor est maintenant en prison.
Les deux amoureux n’ont pas réussi à voir le spectacle de Pearl Jam, à cause d’une surveillance obligée de Sheldon Bender. Mais ils en profitent pour avoir leur « presque-premier-rendez-vous » avant que Bender ne soit assassiné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 13:27

14. Quand l'audimat s'en mêle (inédit le 30 mai 1995)

Top Copy

avec la participation spéciale de Raquel Welch, Robert Culp, Farah Forke.

Ecrit par John McNamara

Réalisé par Randall Zisk

Une célèbre journaliste télé, Diana Stride, veut savoir tous les petits secrets de Superman et pour ce faire, elle met le feu au sommet d’un gratte-ciel et se jette en bas. Elle en profite pour marquer le superhéros afin de le suivre à la trace. Elle a, inconsciemment, provoqué le départ de Clark au milieu des aveux de Lois, ce qui a beaucoup blessé la journaliste.
Un certain Monsieur X, repenti d’InterGang, est protégé, car il témoignera contre un assassin tuant des personnes connues. La meurtrière est justement Diana Stride qui est chargée d’une mission : tuer le témoin protégé. Pendant qu’elle prépare son attentat, Lois réussit à trouver l’adresse du témoin en volant le téléavertisseur de Mayson. Tout le monde s’y rend, mais Diana réussit à tirer sur Monsieur X. Superman, déjà sur les lieux en la personne de Clark, amène la victime à l’hôpital.
La belle meurtrière en veut au superhéros d’avoir fait échouer son plan et elle demande à son patron d’InterGang de la kryptonite intégrée à son bâton de rouge à lèvres. Elle invite Superman à souper et l’embrasse. Il tombe gravement malade, car la kryptonite est entrée dans son sang. Elle le suit grâce à son détecteur de kryptonite et voit Clark se changer en Superman.
Pendant que Lois amène Superman à l’hôpital (elle l'a trouvé inconscient chez Clark); Diana tourne son émission près des habits de Superman accrochés dans la penderie de Clark.
Superman réussit à guérir en s’exposant à la radioactivité, mais Diana se rend à l’hôpital pour achever Monsieur X. C’est Lois qui sauve à la fois Mayson et le fameux témoin. La meurtrière prend la fuite.
Cependant, son émission passe à la télévision et révèle la véritable identité de Superman. Pour régler le problème, Clark convoque une conférence de presse où Superman apparaît grâce aux hologrammes de sa mère. En finale, il propose à Lois de continuer la partie d’échecs abandonnée au début de l’émission et elle accepte.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 13:29

15. Le retour du farceur (inédit le 6 juin 1995)

The Retour of the Prankster

avec la participation spéciale de Bronson Pinchot, Rick Overton, Harold Gould, Sal Viscuso

Ecrit par Grant Rosenberg

Réalisé par Philip J. Sgriccia

Kyle Griffin, surnommé le « Farceur » (voir l'épisode « Le Farceur »), s’évade de prison grâce à un appareil qui envoie un signal lumineux et qui fige tous ceux qui le voit. Il s’en sert pour taquiner et menacer Lois. Une des meilleures blagues se passe au Daily Planet. Lorsque Clark y entre, après le passage du Farceur, il découvre plusieurs positions insolites… Comme Lois craint pour sa vie après une visite du Farceur, elle dormira chez Jimmy. Cette situation causera certaines frictions entre eux.
Lois doit interviewer le président des États-Unis, mais, parce que le Farceur est en liberté et menace le personnage, elle n’aura que cinq minutes. Elle demande à tout ceux qu’elle rencontre quelle est la question qu’ils poseraient s’ils étaient à sa place. Finalement, elle choisira la question de Clark.
Evidemment, le Farceur menace de kidnapper le Président pendant que tout le monde sera figé. Il ne réussit pas, car le professeur Hamilton a procuré des lentilles rouges à Lois et Superman. L’effet est annulé et Lois est louangée pour son entrevue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 13:33

16. Léon la chance (inédit le 6 juin 1995)

Lucky Leon

avec la participation spéciale de Farah Forke, Robert Culp, John Kapelos

Ecrit par Chris Ruppenthal

Réalisé par Jim Pohl

Jimmy est accusé de meurtre, car il est le dernier à avoir vu Raoul Borges, un trafiquant de drogues. Bien sûr, le vrai meurtrier est le deuxième employeur de Jimmy, Léon la chance. Associé avec InterGang, il veut amener Superman à voler un camion de têtes nucléaires. Son plan est complexe et repose sur Lois Lane. Il la manipule carrément.
Pendant ce temps, Lois et Clark ont leur premier rendez-vous. Malgré leur stress respectif, ils passent un moment « magique ». Au moment où Clark lui dit bonjour à la porte de l’appartement, Lois panique et ferme sa porte au nez de son amoureux. Le lendemain, elle explique à Perry qu’elle souhaite changer de partenaire, ce qui provoque la panique chez le rédacteur en chef. Elle finit par lui expliquer que c’est parce qu’elle ne sait plus quoi faire.
Mayson arrive sur les lieux pendant l’explication entre Lois et Clark. Elle propose à Clark un déjeuner où elle lui avoue ses sentiments. Pendant ce temps, Lois rencontre des gens déguisés en militaires : Superman doit venir au secours d’un camion. Elle appelle Clark, qui se sauve de son déjeuner et vole reprendre le camion aux supposés terroristes. Ce faisant, il apporte les têtes nucléaires aux véritables criminels.
Quand ils l’apprennent, Lois, Clark et Jimmy se rendent à la première usine de Léon la chance. Ils sont découverts, mais Clark enclenche la bombe pour faire fuir InterGang. Pendant que Lois et Jimmy s’échappent, il tente de désamorcer la bombe, mais Lois arrive sur les lieux, paniquée parce qu’elle a perdu Clark. Superman expédie la bombe dans l’espace d’un bon coup de pied.
En se rendant au bureau de Mayson pour leur déposition, Lois et Clark se parlent enfin et s’embrassent. L’avocate Mayson sort de son bureau, entre dans sa voiture qui… explose. Clark n’arrive pas à temps. Elle meurt dans ses bras en découvrant le secret de Superman et dit : « Résurrection ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 13:36

17. Résurrection (inédit le 13 juin 1995)

Resurrection

avec la participation spéciale de Denis Lipscomb, Jim Pirri

Ecrit par Gene Miller et Karen Kavner

Réalisé par Joseph L. Scanlan

Aux funérailles de Mayson, Lois entend du bruit dans un cercueil et elle y découvre un homme en vie (elle a quand même du courage pour seulement ouvrir le cercueil !). Quand elle revient, il est mort.
Même si elle est un peu bouleversée, elle et Clark se dirige vers le bureau de l’avocate pour le fouiller et découvrir le sens de son dernier mot : « Résurrection ». Ils trouvent seulement Daniel Scardino, un agent fédéral qui commence à faire de l’œil à Lois. Bien sûr, cela attisera la jalousie de Clark.
En revenant au Daily Planet, les deux journalistes obtiennent les photos d’un homme fouillant la voiture de Mayson : c’est le cadavre vivant vu par Lois ! À la fourrière, Clark découvre une pilule dans l’automobile en question.
Malheureusement, Lois et Clark sont sur la bonne piste et c’est pourquoi Stanley Gables, un ex-scientifique qui a créé la pilule « Résurrection » ainsi qu’un virus mortel incurable, tente de les assassiner grâce aux criminels sortis de prison en faux morts. Après une tentative ratée de meurtre sur Lois (où Dan, et non Superman, l'a sauvée), Daniel surveille la maison de la journaliste et se donne même le droit d’y entrer. Il sera reçu par une Lois armée et en colère. Il s’explique et Clark arrive, équipé de nouvelles informations. On peut comprendre sa surprise à la vue de Dan chez une Lois au sortir de sa douche.
L’enquête se continue, mais finalement l’avocat de Gables, Albie Swinson, téléphone à Lois pour l’informer des plans de son maître : asperger la ville de son virus. Les deux se donnent rendez-vous au cimetière, mais Lois y est attaquée. Elle se cache dans un cercueil auprès d’un mort qui se réveille, comme la dernière fois ! En plus, c’est celui qu’elle avait visité en prison pour avoir des informations ! Dan et Clark sauvent Lois et Albie. En apprenant où sont les malfaiteurs, tout le groupe court aux STAR Labs pour les arrêter. Evidemment, ils réussissent.
En finale, Clark propose à Lois une soirée-cinéma qu’elle accepte. Pendant qu’il téléphone pour les horaires, Dan demande à Lois de sortir avec lui, ce qu’elle ne refuse pas. Et les dernières paroles de Clark à propos des films sont : « Il ne vous reste plus qu’à choisir.»

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 13:50

18. Retour vers le passé (inédit le 13 juin 1995)

Tempus Fugitive

avec la participation spéciale Terry Kiser, Lane Davies, Don Swayze

Ecrit par Jack Weinstein et Lee Hutson

Réalisé par James R. Bagdonas

H.G. Wells a réussi à voyager dans le temps. Il vient rencontrer Clark au Planet. Pendant ce temps, un certain Tempus, venant d’un futur (où existe une ville appelée « Utopia », créée par Superman et sa femme) vole de l’or pour la machine du temps. Il se procure une arme et se sauve dans le temps avec Wells pour tuer Superman à son arrivée sur Terre. L’inventeur laisse le plan de sa machine à Superman qui réussit à en construire une autre.
Cependant, Wells avait changé la date, 1866, pour être certain que Superman ait le temps de construire la machine. Lois et Clark le comprennent et reviennent plus loin en arrière. Lois tente de les arrêter, mais Tempus lui révèle que Clark est Superman. C’est donc une Lois choquée qui revient en 1966 avec Clark. Mais Tempus y est arrivé avant. Il entoure Clark bébé de kryptonite, ce qui rend Clark très faible. Ils rencontrent Martha et Jonathan, les futurs parents, et Clark est particulièrement ému. Grâce aux informations qu’ils recueillent là, ils retrouvent Tempus. Lois le combattra et s’occupera de l’enfant.
Pour éviter une autre mauvaise action de Tempus, Wells l’amène dans un asile psychiatrique. Superman se charge de simuler un météorite pour que ses parents le trouvent sous sa forme d’enfant. Lois et lui s’embrassent, heureux. Enfin, il n’y a plus de grand secret ! C’est sans compter Wells qui refuse de changer l’histoire et les ramène avant sa rencontre avec Clark. Pour se souvenir que Clark est Superman, Lois le note sur un papier que Clark s’empresse de lui retirer dans le temps présent !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 13:54

19. Cible : Jimmy Olsen (inédit le 20 juin 1995)

Target : Jimmy Olsen

avec la participation spéciale de Claire Yarlett, Michelle Philips, Jim Pirri, Meredith Scott Lynn

Ecrit par Tony Blake et Paul Jackson

Réalisé par David S. Jackson

Le médecin de Jimmy est assassiné. Grâce à un subterfuge de Lois et Clark, Jimmy se rend compte que trois dossiers, dont le sien, ont disparu au bureau du docteur. Lois et Jimmy vont à l’appartement de la première personne et la sauve d'une agression. Le criminel se sauve par la fenêtre. La jeune fille, étudiante en psychologie, est ramené au Daily Planet et Lois l’hébergera pour la protéger. De son côté, Clark découvre que l’autre personne est disparue. On la retrouvera assez vite, car elle vient attaquer le Planet et meurt subitement.
La clé de l’énigme est une veuve et sa fille docteure. Il y a vingt ans, l’armée a implanté dans le corps de trois cobayes, dont Jimmy, un virus inactif. Le problème, c’est que ce virus peut être activé grâce à une autre substance, le Tansion. Il provoque une paralysie de la libre-pensée, les cobayes deviennent alors de vrais soldats obéissants. La mère et la fille tentent de vendre le concept. Pour ce faire, elles testent les cobayes qui servent d’exemples.
Malheureusement pour Lois et Clark, la psychologue en herbe et Jimmy ont été piqués. Quand il entend le mot « guerrier », Jimmy se dirige vers l’appartement de Lois dans le but de la tuer, tandis que la jeune fille tente d’assassiner Clark, mais il n’est pas touché (bien sûr). Superman sauve Lois et Jimmy. Les criminels sont arrêtés par Scardino.
Du côté de la relation « Lois et Clark », les choses vont plutôt mal. À deux reprises, pendant que Lois explique à Clark ses sentiments, il doit partir au secours de quelqu’un. Elle finit par en avoir assez et propose une sortie au restaurant à Dan…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 13:58

20. Superman sur le divan (inédit le 20 juin 1995)

Individual Responsability

avec la participation spéciale de Bruce Campbell, Barbara Bosson

Ecrit par Chris Ruppenthal

Réalisé par Alan J. Levi

Imaginez : en plus de la kryptonite verte, qui provoque la perte des pouvoirs physiques de Superman, il existe aussi la kryptonite rouge. À cause d’elle, Superman devient indifférent à tout ce qui l’entoure. C’est grâce à une psychothérapeute qu’il s’en rendra compte. Il pourra ainsi combattre InterGang, maintenant dirigée par le fils de Church, qui se sert de la kryptonite rouge pour neutraliser le superhéros. Ils réussissent leurs crimes : le vol des chèques salariaux et l’enlèvement de Perry. Mais au moment où Superman décide d’affronter le danger, tout change et Perry est sauvé.
En plus, le Daily Planet est menacé tout le long de l’épisode parce que Stern veut le vendre à InterGang. En l’absence de Perry, c’est Jimmy qui tient les rênes… Au travers de toute l’aventure, Clark tente de parler plusieurs fois à Lois, mais elle refuse de l’écouter et de sortir avec lui. Ce n’est qu’à la fin, quand il avoue un peu plus sa frustration envers Dan et son attachement à Lois, qu’elle accepte, émue, de souper avec lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 14:01

21. Concerts de plaintes (inédit le 27 juin 1995)

Whine, whine, whine

avec la participation spéciale de Jim Pirri, Kay Lenz, Barbara Bosson, Bruce Campbell, Sal Viscuso

Écrit par Kathy McCormick et John McNamara

Réalisé par Michael Watkins

Au début de l’épisode, Lois et Clark sont enfin ensemble, mais Superman doit intervenir pour sauver un musicien. Le pire, c’est que ce dernier, insulté, l’accuse d’avoir brisé sa carrière en lui fracturant le poignet. Il va jusqu’à l’emmener en justice.
Clark pense qu’il a blessé Lois, ce qui est vrai; Superman se cherche un avocat honnête, ce qui est fort difficile et Dan tente sa chance en rabaissant Clark. Mais la femme de ces trois hommes, Lois, s’interroge. Elle découvre le vrai métier de Scardino, un agent pharmaceutique acheté, et elle fuit Clark.
Durant le procès de Superman, qui s’est trouvé une bonne avocate, un contact de Scardino pose une bombe pour tuer l’agent, Lois et Superman. Bien sûr, cela ne fonctionne pas, Superman les sauvant tous. Quand il revient, la femme du musicien se choque et dévoile la machination de son mari.
Mais les plus grands événements viennent de Lois, qui consulte la psychologue de l’émission passée. Elle finit par se prendre en main et elle annonce à Superman qu’elle ne sera désormais que son amie, car elle aime un autre homme. Clark, dépitée, commence à faire ses bagages pour déménager, malgré l’avis de ses parents qui l'avait laissé réfléchir. Lois arrive sur les lieux, lui avoue qu’elle ne voit plus Dan et elle l’embrasse. Elle lui demande s’il veut la fuir et il lui répond qu’il est prêt à passer à la prochaine étape

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Dim 18 Mar - 14:03

22. Question sans réponse (inédit le 27 juin 1995)

And The Answer is…

avec la participation spéciale de Maurice Godin, Tony Jay

Écrit par Tony Blake et Paul Jackson

Réalisé par Alan J. Levi

Alors que Clark est sur le point d'avouer à Lois sa double identité, il reçoit un appel. C’est le frère d’un riche bijoutier, associé avec Nigel, qui le fait chanter. Comment ? En le menaçant de révéler la véritable identité de Superman. Ce dément l’a découvert dans un carnet écrit par Tempus, il y a un siècle… Après quelques hésitations, Clark refuse de voler les diamants demandés, car il révélera lui-même qu’il est Superman. Malheureusement, la réponse était prévue : les parents de Clark ont été kidnappés !!!
Habillé de noir, Clark vole les diamants sous les yeux d’une Lois trop curieuse. Quand il revient chez lui, il apprend la déception de Lois dans un discours déchirant. Il lui avoue alors que ses parents ont été kidnappés. Compatissante, Lois passe la nuit à téléphoner pour avoir une information. Finalement, c’est grâce à un sergent qu’elle apprendra l’association de Nigel avec le bijoutier.
Les deux journalistes se rendent chez le bijoutier pour l’interroger. De retour au journal, Clark reçoit un téléphone qui lui révèle sa prochaine mission : tuer Lois et ramener son corps dans une heure. Paniqué, il lui dévoile tout de suite ce qu’il vient d’entendre. Lois lui demande de contacter Superman, car elle a une solution.
Mmm… Une solution plutôt dangereuse : elle veut être congelée par Superman pour paraître morte. Entre elle et les parents de Clark, elle préfère risquer de se sacrifier. Elle confie à Superman un message : « Dites-lui que je l’aime ». Bouleversé, Superman fait ce qu’elle demande, mais quand il apporte le corps de Lois à l’endroit prévu, le bijoutier utilise la kryptonite de Nigel pour enfermer le superhéros avec ses parents. Superman réussit à s’en sortir, court réchauffer Lois et arrêter le criminel. Quant à Nigel, il est mort en essayant de trahir le bijoutier.
En finale, Lois et Clark se promène dans un très beau parc. Clark en profite pour avouer son amour à Lois, quand le déluge commence à tomber. Malgré cela, il demande Lois en mariage. Il ne reste qu’à entendre la réponse au prochain épisode...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
maignot
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: Les épisodes   Mar 25 Mai - 17:43

en ce moment je recherche , des photo d'épisode de la saison 2 pour mon blog , ou peu ont en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisetclarkunbocouple.skyrock.com/
Aurore
La Princesse
La Princesse


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: Les épisodes   Mar 25 Mai - 17:46

Tu peux trouver des photos de tous les épisodes sur http://www.loisandclarkarchive.com/

Si tu possèdes un blog sur L&C n'hésites pas à en mettre le lien dans la rubrique concernée, tu peux également mettre le lien du forum sur ton blog, échange de bons procédés

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisclarkfrance.superforum.fr
maignot
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2010

MessageSujet: Re: Les épisodes   Mar 25 Mai - 17:50

merci pour le lien des photo des épisodes , je désespérais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loisetclarkunbocouple.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les épisodes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» Semaine 2 : Saison 1, épisodes 3 et 4
» Résumés des épisodes de la saison 3
» Charmed - le dernier des derniers épisodes
» Liste des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 2-
Sauter vers: