Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ses sorties DVD

Aller en bas 
AuteurMessage
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Ses sorties DVD Empty
MessageSujet: Ses sorties DVD   Ses sorties DVD Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:12

Je ne pense pas que cela soit très intéressant de dresser une liste de ses DVD (et K7) car suffit d'aller simplement sur Amazon.fr ou mieux Amazon.com pour être au courant tout simplement en entrant son nom et sélectionnant DVD ou autre dans les catégories trouvées (indiqué à gauche).

Cependant j'informe que la season 3 complete de "Desperate Housewives" est trouvable en magasin en France mais il n'y a que la langue d'origine et sans doute des sous-titres espagnols. Sinon il reste les imports (allemands?) en 2 parties avec le français aussi en langue?! A confirmer par un acheteur près à payer 70 euros pour...

Plus sérieusement je crée ce topic car oh miracle ces derniers mois est apparu rien de moins que 3, 4 DVD inédits de la belle, dont une moitié POUR la France:

"Traque sans répit" (alias "Jane Doe" de 2001)
édition française sans la langue d'origine ni sous-titres (lu sur la boîte)
trouvable à 13€ dans les FNAC mais 9.99€ sur Amazon.fr livraison gratuite

"En route vers son destin" (alias "A Touch of Fate" de 2003)
idem mais 2 fois plus cher à la FNAC (pas vu en magasin)

En Import uniquement:
"Resurrecting the Champ" (2007)
"Dead in the Water" (1991)
ce dernier est trouvable neuf de 8 à 3$ hors frais via Amazon.com ou Amazon.ca!

J'ai commandé ce dernier même s'il n'a sûrement pas de sous-titres car contrairement au premier il y a d'énorme chance qu'il n'arrive jamais en France. Le titre français fut "Le lotus rouge" il me semble bien. Peut-être son dernier film qui n'est jamais été sorti en DVD jusqu'à ce 04 septembre 2007.

Plus d'info sur le site de Gat terihatcherforum.bbconcept.net

En tout cas si vous avez des questions j'ai quasiment tous les autres (même s'ils ne sont pas toujours vus ni ouverts!).
Revenir en haut Aller en bas
 
Ses sorties DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Acteurs :: Teri Hatcher-
Sauter vers: