Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Design n°20

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous de ce design?
Très Beau
Design n°20 I_vote_lcap0%Design n°20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beau
Design n°20 I_vote_lcap100%Design n°20 I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pas Mal
Design n°20 I_vote_lcap0%Design n°20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas
Design n°20 I_vote_lcap0%Design n°20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Opinion
Design n°20 I_vote_lcap0%Design n°20 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mélodie Fiacre
Designer
Designer
Mélodie Fiacre


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 41
Date d'inscription : 13/03/2007

Design n°20 Empty
MessageSujet: Design n°20   Design n°20 Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:34

Si je vous dis que le couple que forment Lois et Clark est un couple éternel, vous êtes surement d’accord avec moi, non ? Le forum a d’ailleurs adapté son nom à cette situation et grâce à votre aide, toute l’équipe espère qu’il restera éternel comme le couple formé par Lois et Clark.



Vous devez vous demander pourquoi je vous parle de l’éternité ??? J’y viens mais avant commençons avec une petite définition de l’éternité :
L'éternité est un état censé être indépendant du temps et n’avoir donc ni « commencement », ni « fin ».


Si vous le permettez, vous n’avez de toute façon pas trop le choix, je vais vous narrer une petite histoire : Il était une fois…
Tempus est de retour ! Il enlève Lois et l’emmène dans un monde parallèle, qui est aussi le présent, mais où Metropolis contient plus de violences et quelques différences. Elle y rencontre H.G. Wells. Ensemble, il tente de faire de Clark le super-héros « Superman ». Les différences ? Les parents de Clark sont morts depuis longtemps, il est fiancé à une autre femme et il ne connaît pas Lois puisqu’elle était morte lorsqu’il est arrivé au Daily Planet. N’empêche ! Rien n’arrête Lois ! Sauvée par Clark, elle réussit à le convaincre et lui fabrique un costume. Il sauve quelques personnes durant la nuit et apprécie d’aider. Le lendemain, durant un débat télévisé entre Tempus et Perry qui veulent devenir les futurs maires de la ville, Superman arrive pour arrêter l’explosion d’une bombe. Avant qu’il n’ait pu le faire, Tempus désigne l’homme venu d’ailleurs comme l’ennemi et il l’affaiblit avec de la kryptonite. Dans un beau discours, il dévoile la double identité du superhéros et montre même des images. Le problème, c’est que la bombe va vraiment exploser. Quand l’otage H.G. Wells le dit, tout le monde panique, mais Superman les sauvera à temps, malgré sa faiblesse. Perry est élu et Superman perd sa fiancée. Il avoue à Lois que cela l’attriste peu et lui demande de rester avec lui. Elle refuse, préférant retrouver son Clark dans sa réalité !


Alors ça vous rappelle quelque chose ??? Non ??? Vous êtes vraiment sûrs ??? Et si je vous disque c’est le résumé d’un épisode de la troisième saison, ça vous aide ??? Ah oui je sens que vous tenez le titre sur le bout de votre langue !!! Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps : Dix secondes d’éternité est le thème du tout nouveau design que je vous propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolis-avenue.positifforum.com/
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Design n°20 Empty
MessageSujet: Re: Design n°20   Design n°20 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:29

Merci Mel pour ce joli design, et merci de l'avoir changé pour moi, tu me fais gagner beaucoup de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
 
Design n°20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Loïs et Clark : Eternellement romantiques-
Sauter vers: