Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Ses Passages TV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elodu13
"Jimmy Olsen"



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2011

Ses Passages TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses Passages TV   Ses Passages TV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:44

je suis dég!
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Ses Passages TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses Passages TV   Ses Passages TV - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:52

ATTENTION!!

Diffusion de la série CULTE Loïs et Clark: les nouvelles aventures de Superman sur France 4 du Lundi au Vendredi dès 18h40 environ, à partir d'aujourd'hui Lundi 03 Septembre 2012, par 2 épisodes!


Je pense que c'est la première fois sur cette chaîne! Je vais la reenregistrer j'espère acvec le numérique mais hélas qu'en VHS (240 lignes) faute de trouver des S-VHS (400 lignes)... Pour rappel les DVD de base sont de 450 lignes me semble. Sachant que l'édition DVD souffre de problèmes techniques et d'assez mauvaise qualité (c'est un produit Warner pas ABC d'aujourd'hui!?).

Par ailleurs profitez de la longue BA d'1 minute en gros (j'ai pas compté) orientée sur la saison 1. Elle ne devrait pas durer, en principe une semaine voire deux? Je l'ai vue ce matin tout juste après le générique de fin du dernier épisode du DA [Batman] quotidien vers 10h04! Je n'étais pas au courant!

P.S.: La dernière fois avait été sur Gulli vers minuit et demi en unique diffusion sans rediffusion décalée!
Revenir en haut Aller en bas
maignot
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
maignot


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2010

Ses Passages TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses Passages TV   Ses Passages TV - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:46

je suis contente qu'il repasse la serie
Revenir en haut Aller en bas
http://loisetclarkunbocouple.skyrock.com/
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

Ses Passages TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses Passages TV   Ses Passages TV - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:40

Diffusion de la saison 8 de [Desperate Housewives] sur M6 dès le 19 Septembre 2012 au soir (contre 12 Avril sur Canal+ cette année). 2 épisodes suivis d'un documentaire exclusif et à SPOILERS de M6 de 52 minutes (et c'est pas du pipo je pense mais bien 52' et pas 42' ou 45' pour ceux qui enregistreraient encore comme moi...). Y a pas à dire enregistrer en (S-)VHS analogique sur une source numérique de qualité ça change beaucoup en qualité d'enregistrement! La nécessité des DVD est presque à réserver aux séries cultes après ça... A ce propos me manque plus que la 4 en relief (et 8).

Nombre d'épisodes de la saison ultime:
Spoiler:

Teri Hatcher a tourné dans 4 épisodes d'une série nouvelle par ailleurs (en 2012?) sans compter quelques-uns sur la dernière saison (8 ou 10?) de [Smallville] dont il faudra surveiller la diffusion aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
elodu13
"Jimmy Olsen"



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2011

Ses Passages TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses Passages TV   Ses Passages TV - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:14

ce sont des supers nouvelles! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ses Passages TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ses Passages TV   Ses Passages TV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ses Passages TV
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Acteurs :: Teri Hatcher-
Sauter vers: