Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Et si...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Et si...   Et si... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:18

Clark n'avait pas interrompu le baiser après le passage de la femme de chambre dans la suite nuptiale (Episode 'Lune de Miel à Métropolis'), Loïs aurait-elle réagit? Ce serait-elle laissée faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:06

sa n'avait pas l'air de lui deplaire elle a tout de meme laisser clark l'embrassé sans le repousser c'est une scene memorable
je pense qu'elle se serais laisser faire elle est surprise mais je pense que sa ne lui a pas deplus
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:05

Je parie tout ce que vous voulez qu'elle se serait laissée faire, mais par contre ça n'aurait pas voulu dire qu'ensuite ils auraient été ensemble. Je pense au contraire qu'elle n'était pas prête pour ça, et que du coup ça ne se serait pas bien passé ensuite. Elle aurait été gênée, ennuyée, et elle aurait fait comme d'habitude quand elle n'est pas à l'aise, c'est à dire qu'elle aurait été très désagréable avec Clark.
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:22

Lili a écrit:
Je parie tout ce que vous voulez qu'elle se serait laissée faire, mais par contre ça n'aurait pas voulu dire qu'ensuite ils auraient été ensemble. Je pense au contraire qu'elle n'était pas prête pour ça, et que du coup ça ne se serait pas bien passé ensuite. Elle aurait été gênée, ennuyée, et elle aurait fait comme d'habitude quand elle n'est pas à l'aise, c'est à dire qu'elle aurait été très désagréable avec Clark.

Oui, je crois même qu'elle aurait tout fait pour tenter d'oublier la chose, en vain (bah oui, un baiser de Clark ça s'oublie pas comme ça ! ^^). Tu sais quoi, ça aurait peut-être accéleré les choses dans la série, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:58

Je pense que ça aurait surtout créé des conflits, et une Lois peut-être encore plus renfermée ensuite. Donc au départ ralentissement, mais c'est vrai que sur le long terme ça se serait peut-être déridé plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:38

Ben déja, elle se serait dit : "Qu'est-ce que c'est agréable d'embrasser Clark."

Non, c'est nul, elle se serait dit : "Ouah la vache ! Embrasser Clark c'est le rêve !!!" ^^


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:11

Moi je l'imagine plutôt se dire quelque chose de ce genre-là : "oh mon dieu mais il s'est passé quoi, j'ai embrassé Clark non ? mais c'est quand même plutôt lui qui m'a embrassée, moi je n'avais pas trop le choix et puis... olala, mais je me suis laissée faire... pourquoi je me suis laissée faire ? c'est horrible, enfin non pas le baiser, le baiser était parfait... mais qu'est ce que je suis en train de dire ! parfait, un baiser de Clark ? mais non, embrasser Clark ça ne peut pas m'avoir plu... Clark, c'est Clark quoi... c'est pas comme si c'était Superman ! olala, mais comment je vais faire pour le regarder dans les yeux au travail ? c'est sûr que maintenant il va se comporter différement, il va se croire tout permis, tout ça parce que tout à l'heure... et si jamais il en parle ? tout le monde va en parler ! il faut que je fasse mes bagages et que je parte je ne sais pas où... au fin fond de la forêt amazonienne tiens, personne n'ira me chercher là... ou encore plus loin... mais je ne risque pas de m'ennuyer là-bas ? aaaah, voilà quelqu'un... si c'est Clark je fais quoi ? je me cache ? "


Dernière édition par le Lun 19 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:22

Lili a écrit:
Moi je l'imagine plutôt se dire quelque chose de ce genre là : "oh mon dieu mais il s'est passé quoi, j'ai embrassé Clark non ? mais c'est quand même plutôt lui qui m'a embrassée, moi je n'avais pas trop le choix et puis... olala, mais je me suis laissée faire... pourquoi je me suis laissée faire ? c'est horrible, enfin non pas le baiser, le baiser était parfait... mais qu'est ce que je suis en train de faire ! parfait, un baiser de Clark ? mais non, embrasser Clark ça ne peut pas m'avoir plu... Clark, c'est Clark quoi... c'est pas comme si c'était Superman ! olala, mais comment je vais faire pour le regarder dans les yeux au travail ? c'est sûr que maintenant il va se comporter différement, il va se croire tout permis, tout ça parce que tout à l'heure... et si jamais il en parle ? tout le monde va en parler ! il faut que je fasse mes bagages et que je parte je ne sais pas où... au fin fond de la forêt amazonienne tiens, personne n'ira me chercher là... ou encore plus loin... mais je ne risque pas de m'ennuyer là-bas ? aaaah, voilà quelqu'un... si c'est Clark je fais quoi ? je me cache ? "

Laughing lol!

Et par la suite elle se dit : "Peut-être que je devrais réessayer...pour être sûre. Mais...qu'est ce que je raconte moi ? J'deviens folle ! Je veux embrasser Clark... NOn, je veux ENCORE l'embrasser...Mais non, pourquoi je m'en fait ? Ce n'est pas moi qui l'ai embrassé après tout... C'est pas comme si je m'étais jetée sur lui mais...mais je l'ai embrassé en retour...et...et j'ai fermé les yeux !!! ...En même temps, lui aussi...il doit se sentir aussi embarassé que moi...Et si il s'attendait à plus ? Oh mon dieu j'ai embrassé Clark ! Mon partenaire, mon ami ! Qu'est-ce que j'ai fais ?.....................................Bon, c'est décidé, demain je réessaye !!! " Razz
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:23

waouw vous imitez trés bien les prises de tete de lois
elle a un don pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:34

Vous êtes trop fortes toutes les deux, géniales...
C'est vrai que là on croirait entendre Loïs...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:45

La suite au prochain épisode... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:48

Continuons dans nos et si....
Alors et si... Clark n'avait pas été insensible au parfum de Miranda, dans l'épisode 'Un amour de parfum'
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:35

Eh bien disons que la consommation du mariage aurait eu lieu bien plus vite, et sans même qu'il y ait de mariage lol. Ce qui aurait causé deux problèmes :
- Déjà, au "réveil", ça se serait mal passé, parce que Lois n'était pas prête encore pour leur histoire d'amour. Là, on peut imaginer tous les cas de figure. Peut-être que ça aurait débouché sur un couple, ou peut-être que vraiment ça aurait été compliqué entre eux deux.
- Et autre problème, c'est l'histoire de la malédiction qu'ils doivent conjurer juste après leur mariage. Ils auraient couché ensemble sans savoir que c'était dangereux, et donc, Lois serait sans doute morte. On pourrait alors imaginer une histoire de retour dans le passé de Clark pour refaire ce qui s'est mal déroulé, ou essayer de détourner le sort.
Mais je pense aussi qu'à lépoque de cet épisode, les scénaristes n'avaient pas encore imaginé cette histoire de malédiction, donc en fait c'est pas trop possible lol. Ca se serait passé tout à fait autrement. Et puis de toutes les façons, ce n'était pas très crédible que H.G Wells ne débarque que juste avant leur mariage pour leur dire ça. Parce qu'à l'époque où on vit, il aurait pu craindre que ça soit consommé depuis déjà bien longtemps ! Il n'y a plus grand-monde qui attend le mariage pour ça. Mais bon, c'est vrai aussi qu'H.G Wells ne vient pas de la même époque, il a sûrement une vision des choses un peu démodée.


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:32

Lili a écrit:
Eh bien disons que la consommation du mariage aurait eu lieu bien plus vite, et sans même qu'il y ait de mariage lol. Ce qui aurait causé deux problèmes :
- Déjà, au "réveil", ça se serait mal passé, parce que Lois n'était pas prête encore pour leur histoire d'amour. Là, on peut imaginer tous las cas de figure. Peut-être que ça aurait débouché sur un couple, ou peut-être que vraiment ça aurait été compliqué entre eux deux.
- Et autre problème, c'est l'histoire de la malédiction qu'ils doivent conjurer juste après leur mariage. Ils auraient couché ensemble sans savoir que c'était dangereux, et donc, Lois serait sans doute morte. On pourrait alors imaginer une histoire de retour dans le passé de Clark pour refaire ce qui s'est mal déroulé, ou essayer de détourner le sort.
Mais je pense aussi qu'à lépoque de cet épisode, les scénaristes n'avaient pas encore imaginé cette histoire de malédiction, donc en fait c'est pas trop possible lol. Ca se serait passé tout à fait autrement. Et puis de toutes les façons, ce n'était pas très crédible que H.G Wells ne débarque que juste avant leur mariage pour leur dire ça. Parce qu'à l'époque où on vit, il aurait pu craindre que ça soit consommé depuis déjà bien longtemps ! Il n'y a plus grand-monde qui attend le mariage pour ça. Mais bon, c'est vrai aussi qu'H.G Wells ne vient pas de la même époque, il a sûrement une vision des choses un peu démodée.

Quoi ??? Loïs et Clark COUCHER ENSEMBLE ??? Mais que racontes-tu Lili ? Nos 2 héros... nooooon, impossible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:48

en effet je pense que pour le coup sa n'aurais pas trainé clark meme avec son plus grand controle se serais jeté sur lois il faut dire que lois ne le laisse vraiment pas indiférent.
deja que quand clark n'est pas sensible au parfum il en peut plus et qu'il manque lui sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:55

Il est vrai que si Clark avait était comme Lois sous l'emprise du parfum il se serai produit quelque chose c'est obligé car comme dit Fran Clark doit faire appel a un sacrée controle pour résister aux avances de Lois d'ailleur au bout d'un moment il en peut plus et on peut le comprendre.Mais comme le dit Lili si la chose c'était produite je ne vous raconte pas la réaction de Lois une foi léeffet du parfum passé et puis comme le dit Lili il y a la fameuse malédiction qui ne faut pas négliger....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:29

De toute facon, la malédiction n'aurait pas existé dans ce cas, et je ne sais pas si Loïs aurait réellement réagit, s'en serait-elle souvenue?
Elle demade en effet à Clark si elle a réeelement dansé la danse des 7 voiles...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:32

Oui, mais s'ils s'étaient réveillés dans le même lit, elle en aurait forcément tiré des conclusions. D'ailleurs, sa tête au réveil aurait été comique à mon avis. C'est une scène qui aurait valu le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:40

Oui, a mon avis c'aurait été très drole, mais voila les scenaristes en ont décidé autrmement
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:10

oui je suis d'accord avec vous ça aurai pu étre drole d'ailleur quand elle se retrouve dans les bras de Clark elle est déja hors d'elle alors je ne vous raconte pas si elle s'était trouver dans le méme lit que lui....J'adore cette scéne elle me fait beaucoup rire!
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:19

Ben déja la tête qu'elle tire quand Clark finit par se relâcher et qu'il lui sort "Prenez-moi, je suis à vous" c'est folklo. Comment elle le repousse et tout...pauvre Clarkie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:03

C'est certain le pauvre il ne comprend plus rien en plus je doit dire qui fait preuve d'un controle de lui méme considérable car si il avait voulu il aurai pu en profiter mais comme tout le monde le sais notre Clark est un gentil garçon
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:07

Oui et puis il a une "super volonté" ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:51

Il a au moins une super volonté si ce n'est plus
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:00

Oui, à l'image de l'homme qu'il représente : THE MAN OF STEEL --> Il a une volonté de fer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... Empty
MessageSujet: Re: Et si...   Et si... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 1-
Sauter vers: