Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Jeunesse volée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeunesse volée... Empty
MessageSujet: Jeunesse volée...   Jeunesse volée... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:35

Un amour éternel ?
Jeunesse volée... By011010
Après avoir visionné (pour une énième fois) l'épisode Jeunesse volée, j'ai pensé à quelque chose qui pourrait faire office d'un sujet.


Dans cet épisode, qui fait suite à la lune de miel de notre couple d'amoureux préferé, le bonheur semble au rendez-vous. Clark et Loïs sont mariés, ont une vie sexuelle merveilleuse, s'amusent et ont tout un avenir qui se dresse devant eux. Enfin, c'est ce qu'ils croient, car une ombre se dresse au tableau : le programme génétique de Superman. Il semblerait que le temps n'ait pas le même effet sur lui que sur les êtres non kryptoniens. En effet, selon les études scientifiques poursuivies par Star Labs, Superman vieillit bien plus lentement. Comme le dit le Dr Klein, lorsque Loïs et lui même seront de vieilles personnes, ou lorsqu'ils seront décédés, Superman sera toujours là, aidant la population terrienne à combattre le mal et la fatalité.

Cette nouvelle est annoncée à Loïs par le Dr Klein et ça lui fait l'effet d'une gifle. Elle est bouleversée. Au moment où le bonheur devrait régner et qu'ils devraient s'appréter à chercher une maison où ils pourraient s'installer en tant que mari et femme, Loïs apprend que l'éternité avec Clark ne ressemblera peut-être pas à ce dont elle rêvait. Une vie ensemble, jusqu'à la fin, c'est-à-dire leur mort, mais non...

Qu'en pensez-vous ? Déjà, avez-vous aimé cette épisode, pourquoi ?
Quelle est votre vision sur cette histoire ? Le fait que Clark vieillisse plus lentement que nous autres, et en particulier que Loïs ? Que croyez vous qu'il serait arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeunesse volée... Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse volée...   Jeunesse volée... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:53

BEn en fait, c'est une bonne question, mais qui est réglée par le scénario, puisque Clark offre ses années supplémentaires à Jimmy...
Et puis l'aura de Clark ne pourrait-elle pas avoir un effet sur Loïs?
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeunesse volée... Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse volée...   Jeunesse volée... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:59

1/ Oui, le scénario règle la question, en quelques sortes, mais ça reste très vague, on ne sait pas vraiment ce qui pourrait se passer.


2/ Oui, tu apportes là une très bonne question ! L'aura de Clark... On pourrait réfléchir là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Jeunesse volée... Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse volée...   Jeunesse volée... Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:53

Il est vrai que la fin de l'épisode reste assez vague sur la question... Mais je m'en tiens à mon premier sentiment, Clark a donné son supplément d'année pour sauver Jimmy. Je ne cherche pas d'autres explications car ça me rendrait trop triste d'imaginer Clark sans Lois.
Alors voilà Clark et Lois vielliront ensemble, na !!
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Jeunesse volée... Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse volée...   Jeunesse volée... Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:57

Oui, je le pense aussi ! ^^

Mais Aurore a soulevé une question très intéressante !

L'aura de Clark ne pourrait-elle pas avoir un effet sur Loïs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeunesse volée... Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse volée...   Jeunesse volée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunesse volée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 4-
Sauter vers: