Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Lois et Clark, brève rupture

Aller en bas 
+2
Lolotte
Lili
6 participants
AuteurMessage
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:56

En ces jours de deuil, je me dis qu'il est temps d'arrêter de me focaliser sur le topic "élections présidentielles". Donc je vous propose de parler cette fois du début de la saison 3, quand Clark décide - courageusement ou débilement, c'est à vous de juger - de quitter Lois pour la protéger, et ensuite quand Lois lui en veut tellement qu'elle refuse - pas très longtemps - de se remettre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:49

J'avoue avoir été surprise par la rupture décidée par Clark... Par contre je savais trés bien que Lois n'allait pas le prendre bien. D'ailleurs mon épisode préféré de toutes saisons confondues, je crois est "Le masque des anciens".
On peut comprendre le point de vue de Clark (quoi que...), c'est prévenant et attentionné. Mais c'est surtout trés inattendu !! Il l'a demande en mariage et trois épisodes plus tard, il décide de rompre avec elle, les bras m'en tombent.
Quand à Lois, sa réaction est attendue. Comment peut elle le prendre bien ?!? Ces sentiments envers lui ont évolué, sa vision du mariage aussi, je crois. Je pense que Clark a le coeur déchiré quand il décide de lui annoncer, mais à ce moment là, le coeur de Lois se brise en mille morceaux. Et oui, c'est comme si le passé se répété. Encore un garçon, lui brise le coeur.
Une fois la 'surprise' passée, elle décide de faire comprendre à Clark, qu'il a eu tord...et d'ailleurs, elle y arrive, car dans la scène finale de "Le masque des anciens", Clark lui avoue qu'il ne peut vivre sans elle.

A vrai dire je me serais bien passé de ce passage, dans la série. Même si ce passage de leur histoire donne de trés bons épisodes à regarder, encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:48

J'arrive à les comprendre tous les deux, mais il est vrai que Loïs était prête à accepter sa demande en mariage quand il a rompu... Mais bon comme dit souvent Lili, ils étaient obligés de se remettre ensemble la série s'appelle Loïs et Clark
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:14

En fait, je comprends surtout Lois. Elle se sent mise à l'écart, elle a l'impression qu'elle n'a même pas le droit de décider pour elle-même. Avouez que c'est légèrement insupportable. En plus, elle se sent trahie, parce qu'il le fait au moment où elle se lance, où elle décide de lui faire confiance. Et pour Lois, c'était vraiment un pas immense !
Et puis aussi, le discours que fait Clark pour lui expliquer pourquoi il rompt n'a aucun sens. Je ne sais pas comment c'est en VO,mais en VF franchement ça ne veut pas dire grand-chose. Déjà quand il lui dit, au milieu de l'épisode, qu'ls auraient pu la forcer à avouer que Clark Kent est Superman, on se demande d'où il sort ça ! Personne n'associe Clark à Superman, sauf parfois. Ce que je veux dire, c'est qu'officiellement, c'est Clark qu'elle fréquente, pas Superman, donc il n'y a aucune raison que ça la mette plus en danger que d'habitude. Quant à Superman, tout le monde sait qu'elle est proche de lui. Donc même si Clark la quitte, ça empêchera pas les méchants de la prendre pour cible dans l'espoir d'atteindre Superman. En fait, sa relation avec Clark ne changera rien à ce qui se passe au niveau Superman.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:27

Enfin elle est quand même plus proche de Superman sans le vouloir, elle se comporte plus pareil avec lui, elle connait la vérité et c'est l'homme de sa vie, elle peut pas cacher ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:42

Mais ça c'est trop tard. Qu'il la quitte ou non, Superman est important pour elle. En fait, que Clark la quitte sous son identité de Clark, ça ne change rien du tout au danger que représente sa proximité avec Superman. Ce n'est dangereux qu'à partir du moment où les gens savent que Clark est Superman. Et puis d'ailleurs, j'ai tendance à penser que tout le monde est tellement au courant des sentiments de Clark pour elle que ça ne changerait pas grand-chose. Je veux dire, en couple ou non, ils sont hyper proches. Même s'il ne s'affiche pas en couple avec elle, il ne faudrait pas être bien malin pour savoir que pour l'atteindre il faut faire du mal à Lois.
En fait, le problème que j'ai avec cette histoire, ce n'est pas vraiment l'histoire en elle-même. Elle occasionne quelques jolies scènes. Mais c'est que je trouve qu'elle tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe. On a vraiment l'impression que les scénaristes ne veulent tout simplement pas les mettre ensemble tout de suite et trouvent n'importe quoi pour nous faire attendre. Quand elle est dans son lit et qu'il vient lui dire qu'ils ne peuvent pas continuer ensemble, et puis tout l'épisode où on sent le truc venir, ça me fait un peu cet effet-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:35

C'est certes une période douloureuse pour nos Amoureux, et je pense que Clark a tout simplement commis une erreur.
En voulant protéger Lois, il l'a involontairement blessé, il a voulu bien faire, mais il s'est complètement planté!

Mais bon, nous savons que ça n'a fait que renforcer leurs liens!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:47

Pour ma part je pense que Clark prend peur lorsqu'il découvre qu'il n'a pas pu la protéger....Elle est gravement blesser et la peur de la perdre dépasse l'amour il préfére rompre avec elle plutot que de la voir mourir sous ses yeux...Le fait que Lois sache son secret le rend plus vulnérable et il veut la protéger d'avantage...D'un coté je peut dire que je comprend sa réaction car il faut savoir que c'est trés trés difficile pour lui de rompre avec elle et on peut lire sa douleur au travers de son regard....Mais d'un autre il sait qu'il commet une grave erreur car au fond de lui il sait qu'il ne peut pas vivre sans elle et que sa peur n'est pas plus forte que son amour pour elle....Toutefois le probléme est que son acte a profondément blessé Lois qui ne comprend pas sa réaction et elle lui en veut....Au départ elle essai de le récupérer et de lui montrer que ce n'est pas a cause de lui si elle est parfois en danger (le masque des anciens) mais Clark la rejette...
Enfin ce sont aussi des épisodes riches en émotion et c'est dificille pour nous de voir nos deux amoureux séparé mais finalement tout fini bien car on le sait que l'un ne peut pas vivre sans l'autre car leur amour es plus fort que tout
Revenir en haut Aller en bas
Gat
"Apprenti photographe"
Gat


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:13

Je les comprends tous les deux. Clark a eu très très peur, ça se comprend. Et en même temps, je suis sure qu'il se dit qu'il n'y arrivera pas. D'ailleurs ils se séparent, mais pas longtemps du tout. Parce que même séparés, Clark se rend compte que Lois est en danger. C'est trop tard, ils sont trop proches l'un de l'autre, tout le monde le sait. Etre séparés ne veut pas dire ne plus aimer. Même en étant séparée de quelqu'un, si je l'aime par dessus tout, je ferais toujours tout pour protéger cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://terihatcherforum.bbconcept.net
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:14

Elle est depuis toujours trés prés de Superman. N'oublie on pas que c'est elle qui a "créé" Superman. Elle en a fait un héros aux yeux de tous à travers ces articles. Alors pourquoi Clark a-t-il pris peur seulement maintenant ? Peut être peur d'aimer de trop, et de souffrir de trop s'il l'a perdait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:19

Oui, c'est ça que je me demandais. Parce que dans les faits, sortir officiellement avec Lois ne la mettrait pas plus en danger que d'habitude. C'est trop tard, elle est déjà en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:26

Elle est en danger depuis le jour où elle a franchit les fenêtres du Daily Planet dans les bras de Superman. Elle est devenu un proie pour tous ceux qui veulent sans prendre à Superman.
C'est Superman qui pose un "problème" à Lois, alors pourquoi Clark rompt-il avc elle ?!? A les mecs...
Un garçon pourrait il nous aider à comprendre ?! HELP !! Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gat
"Apprenti photographe"
Gat


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:59

Je pense que ce n'est pas si compliqué que ça. Avant de penser au mariage...etc, Clark était très amoureux, mais c'est en voulant se lier à vie avec elle qu'il se rend compte du danger qu'elle court. Bien sûr, elle était déjà en danger bien avant la question du mariage, mais dans sa tête, en réalisant qu'ils ne seraient jamais séparés et que ça serait vraiment officiel aux yeux du monde entier, j'imagine qu'il a pris peur, mais s'est rendu compte que c'était une erreur et qu'il pourrait bien plus protéger Lois si elle était constamment avec lui plutôt que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://terihatcherforum.bbconcept.net
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:14

Ba voilà Lolotte, c'est ça que je ne comprends pas. Aux yeux du monde, c'est avec Clark qu'elle sort, pas avec Superman ! Il mélange tout ! Enfin bon, je suppose qu'on peut toujours dire qu'il a peur que sa double identité se découvre. Mais vu la rapidité avec laquelle il abandonne cette idée, j'ai vraiment l'impression que ce sont surtout les scénaristes qui avaient besoin de ça ! Mais c'est vrai que quelque chose a du changer dans la tête de Clark quand la perspective de lier sa vie à celle de Lois est devenue vraiment réelle et prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:24

C'est surtout que Clark prend peur lorsque Lois est blessée. Il se dit que c'est de sa faute, qu'il aurait dû empécher ça. Même si ça n'est pas ce que Lois pense, ça lui torture l'esprit, il se sent désorienté. Sur un coup de tête, il décide de s'éloigner d'elle, de la mettre à l'écart. Sauf qu'il ne se rend pas compte à ce moment là que le fait qu'ils soient séparés leur sera douloureux et encore plus 'dangereux'.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:45

Oui, effectivement, il y a la blessure de Lois. Admettons qu'on puisse dire que tout est de la faute de cette blessure. Mais bon, il n'empêche que cette histoire n'est pas super bien traitée. De toutes les façons, c'est complètement ahurissant, quand on voit tout ce qu'elle traverse, que ce soit la première blessure de Lois. Enfin, si c'est la première, parce que je ne me rappelle pas si elle est blessée avant. Mais Clark a l'air tellement choqué qu'elle soit blessée qu'on dirait qu'il n'y est pas vraiment habitué lol.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:45

non, c'est clair qu'ils n'ont pas été chercher très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:28

Ben disons que cette blessure aurait pu s'avérer très grave, elle a été touchée à la tête, et c'est quand même pas le genre de blessure benigne qu'ele a du souvent connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:38

Oué c'est clair, mais Clark n'en est pas responsable pour autant, surtout que Lois a la fâcheuse habitude de se mettre dans de sales draps, sans l'aide de personne. Si Superman n'avait pas été là, bien sûr qu'elle se mettrait moins en danger, mais ce goût du risque fait quand même partie d'elle, c'est sa nature. Je crois qu'elle aime ça, et elle n'est pas la seule. Donc, si Superman n'avait pas existé, elle se serait tout de même mise en danger, elle aurait frôlé la mort à chaque coin de rue, comme à son habitude. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:13

Ba le truc, c'est que même s'il la quitte, Superman existe et elle le sait. Donc consciemment ou inconsciemment, ça ne changera pas sa façon d'agir face au danger.
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:21

Non mais moi je disais si Superman n'avait pas existé, je pense qu'elle aurait toujours été une casse cou, elle aurait prit des risques
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:25

Oui c'est clair, mais Superman arrange pas les choses. Je suis sûre que depuis qu'il est là, elle prend encore plus de risques. Mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'ils soient un couple ou non. Maintenant c'est trop tard, l'habitude est prise.
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:31

Ah oui, ça c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lois et Clark, brève rupture Empty
MessageSujet: Re: Lois et Clark, brève rupture   Lois et Clark, brève rupture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois et Clark, brève rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois et Clark
» L'enfant de Loïs et Clark
» Lois et les parents de Clark
» Lois et Clark et les enfants
» Le mariage de Lois et Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Une série, quatres saisons :: Saison 3-
Sauter vers: