Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Grégory Lemarchal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 37
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:49

Juste quelques mots pour souligner un grand talent qui a été emporté trop tôt par la maladie...
Grégory, on pense à toi et surtout à tes proches...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:02

J'avoue avoir été trés touchée par le départ de Grégory.
J'espère que là où il est, il est en paix...
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:24

Je n'appréciais pas particuliérement l'artiste mais c'est vrai que j'ai été touchée lorsque j'ai appris la nouvelle, hier. Il a mené un grand combat, celui de sa vie et on peut dire qu'il a réalisé le plus beau de ses rêves avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:38

Moi non plus, je dois avouer que je n'aime pas tout ce qui vient de la télé réalité. Mais je tiens à lui rendre un grand hommage pour son combat. Verser ses recettes pour aider les enfants atteints du même mal, c'est très gentil et très noble de sa part.

Qu'il repose en paix!
Revenir en haut Aller en bas
fran
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
fran


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 38
Localisation : a la recherche de mon tempus
Date d'inscription : 18/03/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:53

sans parler de l'artiste c'etait quelqun de vraiment trés bien et c'est horrible de mourrir a 23 ans 13 jour avant d'en avoir 24 personne ne devrais mourrir a cet age il a fait des dons se qui est tres bien mais envers et contre tout il s'est battu.il a montré au monde que meme malade on pouvais faire de belle choses alors moi je n'ai qu'une chose a dire
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:05

Je vien a mon tour rendre hommage a ce jeune homme qui est parti trop tot, comme quoi la vie peut étre injuste parfois.En effet il est dommage qu'un garçon si jeune ,plien d'embition et a l'aube d'une grande carierre soit parti avant méme d'avoir pu en profiter.....
Mais ce qui est honnorable pour lui c'est son combat pour la maladie et pour attiendre son réve car cela ne devait pas étre évidant tout les jour pour lui.Et c'est grace a son courage qu'il a pu réaliser son réve avant de mourir et je trouve que ce garçon doit étre un exemple a suivre et que tout ceux qui perdent éspoir ou se laissent dépasser par une difficuté doivent penser a ce jeune homme qui malgrés les souffrance n'a jamais baissé les bras.....
En tout cas j'éspére que la recherche fera des progrés et que la médecine trouvera un moyen de guérir ce genre de maladie car comme Grégorie de nombreux jeunes meurent de cette maladie......
Bravo Grégorie on se souviendra de toi et de ton combat...Repose en paix......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal   Grégory Lemarchal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Le Couarôge :: Le Couarôge-
Sauter vers: