Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko

Aller en bas 
+2
Aurore
°°Astre illuminée°°
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre voix au second tour
Nicolas SARKOZY
[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 I_vote_lcap33%[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Ségolène ROYAL
[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 I_vote_lcap56%[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Blanc ou abstention
[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 I_vote_lcap11%[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:10

Mais alors qui a voté Sarkozy au sondage? Pas moi car je le remplirai qu'une fois fait! Cela dit ne jetons pas la pierre... un désastre est tj possible des 2 côtés.

Encore merci pour ses précisions Aurore je suis un peu rassuré même s'il lui a fallu une charte pour aider 2, 3 personnes en moyenne et qu'elle déficite aussi! Mais avec le coup de la droite qui décentralise sans moyens c'est pas mal... Je crois qu'on est à des A-L cependant du bilan phénoménal de De Villiers (lire sa fiche du 1er tour c'est impressionant)!!

P.S.: j'ai tj pas lu les comparatifs No. C'est dingue 95% des personnes que je sais pour qui elles votent votent SR!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:12

Je suis extrémement fière d'avoir été voté Ségolène ce matin... espérons que la majorité des français fera comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:19

Egalement extrêmement fière d'avoir voté Ségolène tout à l'heure, et de passer ma soirée rue de Solférino !
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:05

Moi aussi pour lui jeter des pierres Laughing... prends quand même un gros pull on sait jamais avec elle...

JE crois que ça va faire comme il y a 5 ans mais sans moi (bah comme il y a 5 ans alors).
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:49

Les résultats sont tombés Sad Crying or Very sad , j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour qu'on ait un avenir meilleur (ie mettre le bulletin Ségolène Royal dans l'enveloppe) masi malheureusement la majorité des français a été sécuite par les belles paroles de Sarko, cf la chanson 'Paroles' de Dalida... Bref un jour bien triste pour le pays, qui j'espère sera plus malin aux législatives...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:42

Je ne comprend rien, je croyais que l'on voulait un avenir meilleur...

Espérons qu'il fera, vite, plein de conneries, et qu'aux législatives, la Gauche passe en force. Une cohabitation au cul ne lui fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:48

Espérons en effet, et continuons le combat aux cotés de Ségo...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:58

Je suis nul est-ce qu'aux législatives on pourra voter vert ou extrême gauche?! (J'ai pas voté ce 2eme tour)

Sarkozy descend... aux enfers en coupant mon OB interrogé Surprised!

Attendons avant de juger NS. An 1 après JC. Je suis plutôt content. Il va se prendre plein de PV déjà Razz ...

Oulala en voiture dans les jardins des Tuileries maintenant ça va lui coûter très cher ça, comme aux Fouquets quoi! Ca part mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:06

Tous les partis politiques seront représentés aux légilatives...
Les députés seront représentés à l'assemblé en therme de pourcentage, et le plus fort pourcentage, et non pas la majorité, donnera le type de gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:20

J'ai cru comprendre que par ex les petits partis n'auront pas un seul député à moins de mettre de la 'proportionnelle', curieux.

Passez une bonne nuit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:23

La proportionele n'a pas été mise en place, c'est dont chasque circonscription qui va choisir son député, donc les petits partis ont peu de chances d'avoir plus d'un siège ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:05

Triste soirée, bien loin de celle que j'avais prévue si on gagnait. Et puis l'écart était moins serré que je ne l'aurais pensé, ça m'a vraiment déprimée. J'ai bien pleuré au début, et puis je me suis dit que j'étais conne. Il n'y a rien de perdu. Les législatives d'abord, et puis ensuite dans cinq ans. Reste à voir comment va se débrouiller le PS. Strauss Khan qui désavouait déjà presque Ségolène, le soir de la défaite, ça donnait une belle image du parti ! Bref, moi je reste derrière Ségolène Royal, et dans cinq ans, elle sera présidente !
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:23

Je croyais que tu ne pleurais jamais, non?! En tout cas j'ai jamais trouvé que les élections changeaient quoi que ce soit alors je ne pleurerai jamais pour ce genre de chose, sauf si c'est moi l'élu par contre!

Ne rêvez pas trop pour les législatives quand même. J'ai cru voir à TF1 (bah y avait OB j'ai dû) du 51.1/48.8 en toute fin de soirée alors laissez moi rire le 53.2 de France 2 et des médias demain clown. N'importe quoi. Dans un monde normal ils auraient une semaine au moins pour faire leur travail et biensûr aucune heure supplémentaire et de nuit en plus No. Mais on dit que je suis un extra-terrestre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:31

A 00h30 on en était à 53,03/ 56,94%
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:34

Euh non Aurore, ça devait plutôt être du 46,94% non ? Sinon non seulement on aurait gagné, mais en plus on serait plus de 100% de gens en France...
Fan2lc, qui t'a dit que je ne pleurais jamais ? Mais c'est vrai que ça m'a énervée de pleurer. C'est bon, je me suis reprise, de nouveau prête pour le combat ! Les législatives, au contraire, j'espère beaucoup. Sarkozy rigolera moins quand les voix de Bayrou et de Le Pen seront retournées à leurs candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:47

Ben ce chiffre pour Ségo m'aurait tellement plus, que j'ai commis un labsus, c'est bien 46,94%
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:10

fan2lc a écrit:
du 51.1/48.8 en toute fin de soirée
Bon d'une part c'était plutôt entre 22h ou 23h et ensuite c'est apparu une demi-seconde à l'écran alors je crois que c'était une bourde de la chaîne mais PAS de moi je précise!

Lili il m'avait semblé dans un message Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:31

Lol, je ne me souviens pas. Si tu retrouves le message, ça m'intéresse ! Et, malheureusement, il m'arrive de pleurer, et la soirée d'hier m'a fait mal. Mais ce n'est pas la fin, tout commence maintenant. Sus aux législatives !
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:47

Je ne vois pas de quoi il faut se plaindre pour l'instant il n'a rien fait encore! La parité, le ministère écologique et j'en passe sont parmi des tas d'idées des deux clans!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:40

Ah ba c'est sûr que les manifestations le soir de son élection sont un peu anti-démocratiques. Je suis loin d'être pour. Mais par contre, à la première mesure qu'il passera qui ne me conviendra pas, je descends dans la rue !
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:31

Bon, à froid, je vous fait part de mes réactions quand à l'election de... comment il s'appelle déjà ? Suspect Je n'ai pas vrament envie d'entrer dans les détails mais, malgré le fait que je n'ai pas été surprise par ce 2nd tour (on s'y attendait plus ou moins), j'ai été très déçue. Toute la journée du dimanche a été pour moi assez stressante, j'étais angoissée. Une fois les résultats communiqués, je ne vous cache pas que j'ai déversé des larmes de peine mais surtout de colère et de rage. J'ai toujours aimé mon pays, mais jamais je ne m'étais autant impliquée dans la politique, mis à part en 2002 lorsque JM.Le en est passé au 2nd tour (j'avais 16 ans, mais j'ai montré, parmis tant d'autres, mon mécontentement). Et en ces nouvelles elections, je me suis sentie très concernée, très impliquée. Je pense toujours que tout n'est pas perdu, que le 'combat' continue, mais je commence à croire que la mentalité française est bien éloignée de celle que je caresse... Depuis quelques temps, et particulièrement depuis dimanche soir, je ne me sens plus chez moi dans mon propore pays. Je ne pense pas coller avec les 'espoirs français' de ce siècle... Bref, triste je ne suis pas, mais fortement dégoûtée, je le suis, c'est sûr.


Sinon, j'ai remarqué qu'il n'y avait que des pro-Ségolène (mis à part fan2lc) qui s'étaient exprimés sur le sujet, et pourtant 2 personnes ont choisi Sarkozy. J'aurais bien aimé avoir leurs témoignages, leurs réactions, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:11

C'est qu'en fait, je viens seulement de réaliser à quel point la France est devenu est pays de droite. Je savais bien que depuis bien longtemps, on n'avait eu qu'un seul président de gauche, mais c'est la première fois que c'est aussi révélateur. J'aurais du me méfier en 2002 me direz-vous, mais là c'était vraiment particulier. Comme toi Gaëlle, c'est la première fois que je me sens si engagée politiquement, et ça m'étonne la première.
Et pour ceux qui ont voté Sarkozy, peut-être craignent-ils une "agression" générale, vu qu'il y a beaucoup de pro Ségolène sur ce forum visiblement. Nous manifestions une belle énergie anti Sarkozy. Alors, non, je vous le dis, les pro Sarkozy, je ne vais pas m'énerver sur vous (d'ailleurs, même si j'en avais envie, je n'en aurais plus l'énergie...) Quoique, il y a des colères saines et utiles... Ah, ce débat... J'y croyais, moi !


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:10

Je ne pense pas non plus que j'irais attaquer les Sarkozystes s'ils tiennent un discours constructif.
Revenir en haut Aller en bas
fan2lc
Martha/Jonathan
fan2lc


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 51
Localisation : Je serai dans les nuages... de Paris
Date d'inscription : 19/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:24

Il paraît qu'IL va tout de suite agir avant les législatives pour s'assurer de sa double victoire. J'aurai voulu François Bayrou président alors pour elles - si ce n'est pas en plusieurs tours - je vais hésiter entre LCR ou pour l''utile' Parti Démocrate (quel drôle de nom ils vont le mettre en initial aussi?).

Y en a qui penserait que la droite et TF1 sont intimement liés? Moi OUI, y a qu'à voir leur logo déjà... la chaîne récolte un tiers de plus de spectateurs que les autres avec le même programme! Cela dit ils sont peut-être mieux captés que France Television! Moi je pense sincèrement même si ça va en faire rire que TF1 a remplacé la religion chrétienne dans les 'coeurs'... et puis ils en mettent tj une couche à leur journaux, sur l'alcool aussi (la 1ere des religions en France, plus que l'auto).

Pensez-vous qu'il y a eu pression pour empêcher le débat Royal / François?

Je suis content du gagnant tout de même. Place à l'action! J'ai des contacts avec des pro-Nicolas et en gros ils sont enfants de petits patrons et sont très heureux qu'il soit élu, j'espère que cela leur sera utile vraiment, et à nous tous évidemment. Aussi ils pensent que les récidivistes n'auront plus leur liberté de nuir... En second plan l'écologie et le déficit il m'a semblé.

Pour finir sur Marie-Ségolène je suis content de sa positive attitude, faut dire qu'ils devaient connaître tous les résultats 3 heures avant! Tous sauf le peuple. Comme j'en ai entendu à la télé elle a perdu des points en organisant des réunions participatives plutôt que d'occuper le petit écran. Mais par-dessus tout la cruelle incompréhension de n'avoir rien de chiffré pour les ressources bugétaires, c'est ça qui l'a fait perdre!!! François Bayrou avait aussi une politique a priori floue mais lui a raflé des deux clans. Vous en pensez quoi de lui au juste?
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:45

fan2lc a écrit:
Il paraît qu'IL va tout de suite agir avant les législatives pour s'assurer de sa double victoire. J'aurai voulu François Bayrou président alors pour elles - si ce n'est pas en plusieurs tours - je vais hésiter entre LCR ou pour l''utile' Parti Démocrate (quel drôle de nom ils vont le mettre en initial aussi?).


Il a nommé son parti le 'mouvement démocrate' finalement. Il avait peur de présider un parti avec de tels initiales peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko   [Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présidentielles 2007 : 2nd tour] Ségo versus Sarko
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présidentielles 2007
» Calendrier 2007
» Législatives 2007
» KERTH Awards 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Le Couarôge :: Le Couarôge-
Sauter vers: