Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Smallville

Aller en bas 
+4
Zazou
Lili
Lolotte
Aurore
8 participants

Regardez vous Smallville?
Oui
Smallville I_vote_lcap40%Smallville I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Non
Smallville I_vote_lcap60%Smallville I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Smallville Empty
MessageSujet: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:55

Loïs et Clark n'étant pas la seule série concernant Superman, je vous propse d'évoquer un peu Smallville dont voici un bref tour d'horizon que j'ai été péché sur Wikipédia

Smallville est une série télévisée américaine, créée par Alfred Gough et Miles Millar d'après le personnage de Superman et diffusée depuis le 16 octobre 2001 sur le réseau The WB (Faisant partie du réseau The CW à partir de la saison 6). En France, la série est diffusée depuis le 4 janvier 2003 sur M6. Au Québec, la série est diffusée sur Vrak TV. En Belgique francophone, la série a été diffusée sur La Une jusque la 3e saison et est diffusée sur La Deux depuis la 4e saison.

L'adolescence à Smallville de Clark Kent (futur Superman) qui découvre ses pouvoirs et apprend à les maîtriser dans le but de servir l'humanité.
Dans cette petite bourgade en proie à de nombreux phénomènes paranormaux dus à des chutes météoritiques périodiques, Clark Kent doit aider à sauver des vies sans relâche tout en veillant à ce que personne ne découvre son secret, ce qui s'avère difficile car les agissements souvent étonnants de Clark Kent intringuent beaucoup son entourage et en particulier son ami Lex Luthor, qui devient par ailleurs d'après la bande dessinée dont la série est issue son ennemi juré une dizaine d'années plus tard.

Les pouvoirs de Clark :



  • Vue aux rayon X
  • Supervitesse
  • Résistance électrique et thermique
  • Super force
  • Vision thermique (infrarouge)
  • Super ouïe
  • Super souffle
  • Vol : Clark ou plutôt Kal-El n'a volé qu'une fois, il n'était pas vraiment lui même car Jor-El lui avait "effacé la mémoire" et l'avait entraîné à mener sa mission à bien après l'avoir "enlevé" dans la grotte(dernier épisode saison 3 et il vole au premier épisode de la saison 4).
Kryptonite :

Kryptonite verte : la plus courante et la seule fatale pour Clark. Elle l'affaiblit jusqu'à entraîner sa mort.
Kryptonite rouge : affecte le comportement de Clark, le libère de ses inhibitions, il fait et dit alors tout ce qu'il gardait pour lui quand il n'était pas infecté par la kryptonite.
Kryptonite argentée : rend Clark paranoïaque, il croit alors que tout le monde lui veut du mal ou veut dévoiler son secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:02

Cette série est bidon !! On en a déjà parlé Aurore...

Il y a trop de choses qui divergent d'avec les fims, les comics ou la série L&C. Le premier est pas le moindre, Lex Luthor est l'ami de Clark, non mais et puis quoi encore !!!
Ensuite, il y a Lois. Depuis quand il l'a connait avant d'aller travailler au Daily Planet ?! Bien qu'elle le surnomme "Smallville" comme dans les films, les dessins animés et les comics, la comparaison s'arrête là ! Et puis elle ne travaille même pas au Planet, sa cousine se fait un temps passé pour elle, pour signer les articles... Et je dois avoué que c'est bien la première fois que je vois une "Lois", blonde. Je te le redis, je n'ai rien contre les blondes Razz .
Cette série était bien pendant la première saison, après tout s'écroule...affraid

Il n'y a qu'une chose qui ne change pas, toutes les femmes dont Clark tombe amoureux, sont attirées par Lex Luthor... Et dans cette série, elle finit même avec lui et va lui donner un enfant. pale
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:38

Dans Smalville, Lana fait un gosse avec Luthor ? Oulala ce que c'est étrange ! Perso je ne regarde pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:26

Moi perso, je ne pourrai jamais regarder cette série, sachant mon Amour pour Lois et Clark et sachant les erreurs chronologiques de cette série!

Non...vraiment non!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
Zazou


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon ange
Date d'inscription : 18/03/2007

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:25


DonKent a écrit:
Moi perso, je ne pourrai jamais regarder cette série, sachant mon Amour pour Lois et Clark et sachant les erreurs chronologiques de cette série!

Non...vraiment non!


Tout comme toi je ne peut pas regarder cette série car je trouve également qu'il y a un trop gros décalage entre Lois & Clark et cette série et méme je trouve qu'elle ne se rapproche pas tellement de la véritable histoire de superman....car d'aprés ce que je sais Clark ne connait Lois, Jimmy, L'ex que lorsqu'il vien a Métropolis alors que la il connait déja tout le monde d'aprés moi il y a un manque de logique......
Revenir en haut Aller en bas
Mickman
"Nouvelle recrue au Daily Planet"
Mickman


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:13

c'est une série completement différente, l'acteur qui fit lex est excelent, dommage il va partir, la fin de la série donc! je regardait mais plus maintenant plus sa évolu plus c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
maignot
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
maignot


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2010

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:19

j'aimais bien la série smallville , mais a partir de la saison 5 , j'ai trouver que ça avait plus de sens
Revenir en haut Aller en bas
http://loisetclarkunbocouple.skyrock.com/
Clark [Alex]
"Apprenti photographe"
Clark [Alex]


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Plouvain (Pas de Calais) /Anglet (Pyrénées Atlantiques)
Date d'inscription : 18/04/2011

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:54

J'ai déjà regardé quelques épisodes, mais comme vous je trouve que cette série est complétement incohérente, par rapport à Loïs et Clark d'une part, et également par rapport à l'histoire de Superman de ce que je la connait.

En effet, Smallville est censée raconter l'adolescence de Clark à Smallville avant qu'il ne devienne Superman. Donc si c'est son adolescence il est censé ne connaître que Lana Lang et Pete Ross. Or dans Smallville, on a déjà Lex Luthor, Loïs Lane (blonde !!!), et Clark connait déjà la kryptonite rouge et verte ! Et la kryptonite argentée, je ne crois pas qu'il y en est dans la véritable histoire de Superman ? Sur Wiki il est dit qu'elle est apparue originellement dans Smallville, donc je pense que c'est une invention des scénaristes.

Donc c'est pas logique qu'il connaisse déjà tout le monde avant d'arriver à Métropolis ! Et on a pas les autres persos principaux, ou du moins importants comme Perry White ou Jimmy Olsen, qui sont quand même importants, et on ne parle pas du Daily Planet alors que c'est quand même le lieu de travail de Clark et Loïs !

Bref beaucoup d'incohérences dans cette série qui me font largement préférer Loïs et Clark. Et puis pour moi le visage de Loïs c'est celui de Teri Hatcher et celui de Clark c'est celui de Dean Cain. Difficile de s'en détacher après avoir vu la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdefac.wordpress.com
elodu13
"Jimmy Olsen"



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2011

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:49

j'ai regardé les premiers épisodes de cette série, sa vaut rien, trop d'incohérances, les vrais fans de superman ne peuvent pas aimer cette série, celà n'a rien avoir avec son histoire, même pas son histoire d'avant le daily planet...
Revenir en haut Aller en bas
maignot
"Journaliste dans la rubrique "Chiens écrasés""
maignot


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 25/05/2010

Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:31

c'est vrai que c'est trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://loisetclarkunbocouple.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Smallville Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Superman(s) :: Superman(s)-
Sauter vers: