Loïs et Clark : Eternellement romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loïs et Clark : Eternellement romantiques

Un forum consacré à la série Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Lois avant Claude

Aller en bas 
+3
Lolotte
Aurore
Lili
7 participants
AuteurMessage
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois avant Claude Empty
MessageSujet: Lois avant Claude   Lois avant Claude Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:43

C'est vrai, nous on connait une Lois qui refuse de s'attacher et garde une distance de sécurité avec tout le monde. Mais comment était la Lois qui n'avait pas encore trahi ses trois règles de bases ? Après tout, elle a fait confiance à Claude, qui n'était pourtant sûrement pas aussi convaincant que Clark. Comment imaginez-vous la toute jeune Lois, débarquant au Daily Planet ? Et, en même temps, comment imaginez-vous son ascension professionnelle ? Je vois un peu tout ça lié parce que finalement, c'est peut-être ce qui lui est arrivé qui a encore affermi son caractère et l'a transformée en cette journaliste brillante qu'on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois avant Claude Empty
MessageSujet: Re: Lois avant Claude   Lois avant Claude Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:49

Je crois qu'elle était déjà aussi indépendante, et désireuse d'être la meilleure, ne s'était-elle pas accrochée avec son père quand à son choix d'études?
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois avant Claude Empty
MessageSujet: Re: Lois avant Claude   Lois avant Claude Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:53

Ah oui tiens, c'est quoi cette histoire d'études déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
La Princesse
La Princesse
Aurore


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 36
Localisation : Dans les bras de mon Superman... quelle question
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois avant Claude Empty
MessageSujet: Re: Lois avant Claude   Lois avant Claude Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:01

En fait je sais pas si c'est dans la série ou dans les aisons 5 et 6, mais il me semble que son père voulait qu'ele fasse médecine et elle pas
Revenir en haut Aller en bas
https://loisclarkfrance.superforum.fr
Lili
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Loïs Lane.................... Bout-en-train du forum
Lili


Féminin Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois avant Claude Empty
MessageSujet: Re: Lois avant Claude   Lois avant Claude Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:03

Je me demande si c'est pas effectivement dans des fics. Mais bon, quoi qu'il en soit, on se doute bien que Lois a toujours eu son petit caractère. Mais elle s'est quand même laissée séduire par Claude. C'est donc qu'elle était plus ouverte, non ? Surtout qu'on sait qu'avant elle avait des amis et était même très populaire à l'époque du lycée. Or, quand Clark arrive au Daily Planet, elle est un peu devenue du genre asociale !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Lois/Clark
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 41
Localisation : Toujours là
Date d'inscription : 01/04/2007

Lois avant Claude Empty
MessageSujet: Re: Lois avant Claude   Lois avant Claude Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:05

Dans l'épisode "Léon la chance ", Lois avoue à Clark s'être violemment disputé avec son père durant son année de terminale et avoir quitté la maison. Elle dit que son père regretait qu'elle ne soit pas un garçon. Mais pour ce qui est des études on n'en sait pas plus.
Moi je pense que la Lois qui est arrivé au Daily Planet quelques années avant Clark, était brillante mais beaucoup plus naive qu'elle ne l'ai aujourd'hui. Et je pense que c'est son histoire avec Claude, qui l'a "endurcit". Je crois qu'il fut comme, le garçon de trop. Celui qui fait déborder le vase déjà plein. Lois s'est renfermée sur elle même, s'est consacré corps et âme à son boulot, et est devenue celle que l'on découvre dans l'épisode "Pilote".
Revenir en haut Aller en bas
°°Astre illuminée°°
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
Blackshadow : l'ombre de Métropolis................. Bout-en-train du forum
°°Astre illuminée°°


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 38
Localisation : Là où les neiges sont éternelles et où le soleil me brûle les ailes
Date d'inscription : 13/03/2007

Lois avant Claude Empty
MessageSujet: Re: Lois avant Claude   Lois avant Claude Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:24

Je pense que Loïs devait déja être un peu enfermée sur elle même bien avant que Claude ne vienne foutre son dawa. Elle n'a pas eu la famille de ses rêves et en veut à ses parents pour n'avoir pas su tenir leur couple...et leur foyer. Ca l'a donc probablement rendue très méfiante de la gent masculine, elle s'était sûrement déjà façonné une bonne grosse carapace. Et Claude a percé cette carapace et a atteint Loïs en plein coeur. Elle pense tomber amoureuse, lui offre sa confiance et, un soir où ce cher monsieur est invité à passer la soirée chez elle, Loïs s'offre à lui...enfin, ils vont au plumard quoi ! lol (je sais, j'ai tendance à retirer tout romantisme dans bien des situations. Very Happy). Au lendemain matin, le réveil est plus que brutal, le voile tombe et tout lui apparait devant les yeux : elle vient de se faire piquer un article par un type qu'elle pensait aimer et, en plus, ils ont couché ensemble. Imaginez les réactions au Planet, car il y'a dû en avoir. Ce crétin a bien dû baver un peu, se vanter de sa 'nuit de passion'. Du coup, Loïs s'endurcit encore plus, la carapace est plus présente que jamais, la clé de son coeur n'est plus à prendre, Loïs a décidé de l'avaler. Par la suite, elle s'investit dans son travail, faisant passer sa carrière bien avant toute vie sociale. Elle devient la meilleure journaliste du Planet, de Métropolis (et peut-être des Etats-Unis). Et vlan ! Tout d'un coup, on lui impose un autre mâle, un mec qui vient du fin fond de la campagne, Clark Kent. Elle le met en garde : "Ne craquez pas pour moi, cowboy, je n'ai guère de temps pour ça."

A votre avis, qui craque en premier ?
Clark je pense, n'est-ce pas ? Ben oué, lui, il a eu le coup de foudre, ce truc qui n'arrive qu'à la TV. La flêche de Cupidon l'a frappé en plein coeur...et Loïs, elle, tombe pour Superman, prouvant encore que sa carapace n'a pas disparu, ni même faibli, puisqu'elle en pince pour un homme innaccessible. Il n'appartient à personne, ou alors peut-être à tout le monde. C'est probablement pour ça alors, c'est moins risqué d'aimer quelqu'un que vous ne pouvez atteindre, au moins il ne vous fera pas souffrir et ne vous rendre pas misérable devant vos collègues de travail, vos amis, vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
clois13
"Nouvelle recrue au Daily Planet"
clois13


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 28/04/2007

Lois avant Claude Empty
MessageSujet: Re: Lois avant Claude   Lois avant Claude Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:17

A la fin du pilote(les dernières minutes), qui montre un peu tout ce que vous dites:
Quand ils sont au dailly planete,lois ayant révélé des choses sur elle, fait du chantage à Clark :
Lois: une dernière chose, si vous soufflez mot de mes petites confidences je vous jurent que je nierai et je ....
Clark: je sais je sais ayez confiance en moi
Lois: ouais, j'ai déjà entendu ca quelque part

Je crois que cette scéne résume bien le débat....
Revenir en haut Aller en bas
Gat
"Apprenti photographe"
Gat


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Lois avant Claude Empty
MessageSujet: Re: Lois avant Claude   Lois avant Claude Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:03

Moi aussi je pense que Lois était déjà indépendante avant et qu'elle avait déjà un sacré caractère, mais Claude a été la cerise sur le gateau. Ca l'a endurcie encore plus alors qu'au fond on sait qu'elle est très sensible. Ca a renforcé sa carapace et le seul à avoir su la traverser, c'est Clark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://terihatcherforum.bbconcept.net
elodu13
"Jimmy Olsen"



Féminin Nombre de messages : 100
Age : 39
Date d'inscription : 11/09/2011

Lois avant Claude Empty
MessageSujet: Re: Lois avant Claude   Lois avant Claude Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:07

Lois est un très grand et beau personnage, d'abord très indépendante et ayant une certaine haine au niveau des hommes (notament à cause de son père et des ces déceptions amoureuses passées), elle parvient à s'adoucir peu à peu grâce à clark qui lui redonne confiance en elle en lui au fil des épisodes. Elle aprend à le connaitre ainsi que ces parents qui ont pu jouer un rôle essentiel pour redonné confiance en lois afin de construire une famille et de vivre pleinnement son amour avec Clark qu'elle s'est longtemps cachés. Elle à su devenir une femme sensible et avec un grand coeur. Ce personnage m'a beaucoup touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lois avant Claude Empty
MessageSujet: Re: Lois avant Claude   Lois avant Claude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lois avant Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lois et les parents de Clark
» Loïs Lane
» Les doutes de Loïs !
» Lois et Clark
» Loïs et Clark : Plus qu'une amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loïs et Clark : Eternellement romantiques :: Les Personnages :: Evolution des personnages-
Sauter vers: